Cédric

Cederik - 30 oct. 2004 à 00:23 - Dernière réponse :  CopinedeCdric
- 31 janv. 2018 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cedric/prenom-5943

Afficher la suite 
JE M'apelle CEDRIC, je suis née le 5 decembre 2000, je suis ivoirien. J'aime ce prenom parce qu' il me porte beaucoup de chance!
cedrickouaou 1 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 18:54
Je suis Cédric né un 19 Novembre !! le nom est super tout le monde aime mon affaire mais je ne sais pas pourquoi !! et il me font trop confiance !!!
Mon doudou s'appelle Cédric il auras 30ans en Septembre ce qu'il dis correspond tout à fait à mon Cédric il issu d'une famille nombreuse en effet sa famille ses ami(e) et ses collègues son très important pour lui mais il aussi besoin de retrouvez son indépendance il a besoin de ses moment de solitaire avant que je le rencontre il est restée 3 ans célibataire il a bien trouvez quelque copines mais sa n'a j'aime vraiment marchez je suis avec mon doudou depuis 6 mois j'espère que ça va duret je t'aime mon petit chat.
LAmoureusedeCdric - 30 janv. 2018 à 22:19
Tout ce qu'il est écrire sur le caractère des Cédric (j'en connaît pas 10milles non plus) mais ses tout ta fait est mon homme il tres indenpend automone mais il a besoin de son entourage pour ce sentir mieux
CopinedeCdric - 31 janv. 2018 à 11:39
Je suis en couple avec un Cédric sa fait petit de temps que je suis avec mon homme mais ce qui dise sur le comportement caractère de Cédric indenpend autonome je mettrais aussi solitaire il n'est pas du geur à t'appelle tout les 5minute il aime aussi ce retrouve avec sa famille ami(e)s collègues je dire aussi tres humain il a le cœur sur la main généreux avec les personnes qu'il connait mais tres pudique pas du geur à faire l'amour sur un banc public ce côté la pour lui c'est plutôt intime même-si y'a quelque bisous en publique
Commenter la réponse de Cederik
0
Utile
Pareil : Pas Facile Je suis d'origine néerlandaise. J'utilise cette orthographe (Céderik) depuis que je sais écrire... pas facile de faire comprendre à des agents communs aux francophones et germaniquo-réctractés qu'il me tient énormément à coeur d'officialiser ce prénom.
Commenter la réponse de Cederik
Stéphanie - 23 janv. 2005 à 16:29
0
Utile
C'est un prénom intemporel et très doux.
Commenter la réponse de Stéphanie
Cédric T. Tours - 9 févr. 2005 à 13:49
0
Utile
Avant, je n'aimais pas mon prénom, j'en avais honte parce qu'il n'y en avait pas beaucoup autour de moi. Aujourd'hui, je trouve mon prénom particulier et assez spécial pour me coller à la peau.
Commenter la réponse de Cédric T. Tours
Marion Tarbes - 17 mars 2005 à 16:26
0
Utile
J'ai toujours craqué sur ce poétique et doux prénom; il est peut-être un peu démodé mais cela n'enlève rien à son charme...
Commenter la réponse de Marion Tarbes
0
Utile
Pas mal C'est un prénom d'origine britannique donné généralement aux Lords au 19 siècle.
Commenter la réponse de Cedric
0
Utile
Origine Ce n'est pas d'origine anglaise. Enfin, pas exactement, puisque je crois que ça vient de l'ancien anglo-saxon (donc germanique) : Khadersrik.Khader étant la chaise, et Rik, le roi
Commenter la réponse de Cédric
Cédric Paris - 8 avril 2006 à 21:35
0
Utile
Le prénom Cédric veut dire "chef guerrier" en celte.
Commenter la réponse de Cédric Paris
0
Utile
Le seul problème : quand on se présente au téléphone; "Allo, c'est Cédric!", ça fait bafouiller...
Commenter la réponse de Cédric
0
Utile
Le prénom Cédric commence par une sonorité douce et finit par un son dynamique. C'est vif, viril et romantique à la fois. J'adore ce prénom !
Commenter la réponse de Marlène
0
Utile
C'est un prénom jeune, dynamique et facile à la fois.
Commenter la réponse de Lydie
Stéphane - 11 mars 2007 à 19:35
0
Utile
Cédric C'est un prénom très mignon, court et qui plaît beaucoup.
Commenter la réponse de Stéphane
Cédric T. Rennes - 15 nov. 2007 à 18:30
0
Utile
J'aime bien J'aime bien mon prénom, au moins il n'y en a pas beaucoup des comme nous! Mais pour un nouveau né, c'est très moyen.
Commenter la réponse de Cédric T. Rennes
Jacques J. Charleroi - 30 janv. 2008 à 23:52
0
Utile
Cédric, mon fils... En Belgique j'ai un nom extrêmement banal et mon prénom l'est tout autant. J'ai voulu éviter cette banalité à mes enfants et avec Cédric, je pensais avoir réussi, c'était en 1973.  10 ans plus tard, hélas, c'était devenu un prénom d'une banalité affligeante !
Commenter la réponse de Jacques J. Charleroi
0
Utile
Mouais C'est assez mimi mais trop banal.
Commenter la réponse de Jennifer
0
Utile
Je m'appelle Cédric Je suis très heureux de porter ce prénom ! Je trouvais juste dommage qu'à l'époque, beaucoup de copains de classe avaient le même prénom. Mais il me correspond. Le petit personnage de BD ne nous fait pas de tort. Au contraire, je le trouve attachant et espiègle, ce que j'espère être !
Commenter la réponse de Cédric
0
Utile
Je trouve mon prenom moyen J trouve qu'il est trop strict en tout cas je trouve que mon caractère et mon prénom ne vont pas ensemble.
Commenter la réponse de Cedric
0
Utile
Je m'y retrouve Je n'avais pas vraiment cherché à comprendre l'étymologie de mon prénom et je suis stupéfait de voir à quel point je m'y retrouve. Un caractère bien trempé et je comprends maintenant d'où ça vient. Bien que je garde en réserve que le peu d'autres camarades Cédric que j'ai pu rencontrer sont plus souvent des personnes au caractère doux et réservé ! Ce qui correspondrait plus à la version galloise du nom qu'on peut trouver sur d'autres sites : Dérivé du gallois Cedrych, signifiant "modèle de bonté". L'un n'empêche pas l'autre. Bien à vous !
Commenter la réponse de Cédric
0
Utile
J'adore Cédric J'ai 10 ans, et je suis déjà grand frère. Ma maman est enceinte et j'aimerais que mon petit frère s'appelle Cédric !
Commenter la réponse de Axel
Anne-Marie L. Saint-Vallier - 8 oct. 2011 à 10:23
0
Utile
Il lui va si bien! J'ai choisi Cédric pour mon fils la veille de sa naissance : aucun ne "m'accrochait". Il y a 15 ans et si c'était à refaire nous serions d'accord tout les deux pour ce même prénom.
Commenter la réponse de Anne-Marie L. Saint-Vallier
0
Utile
Âmes sensibles, s'abstenir Il suffit d'écouter les sonorités de ce prénom pour se faire une idée de ceux qui le portent. Incisif, percutant, guerrier.
Commenter la réponse de Cédric