Eliza

Eliza 17230 - 27 avril 2014 à 00:58
 Eliza - 3 juil. 2023 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliza/prenom-5922

Je le trouve trop beau le premon eliza
wow il y a beaucoup d'Eliza avec un "z" !! Merci à mes parents pour mon bon prénom!
J'adore ce prénom que j'ai choisi pour ma fille née en 2012 et je ne m'en lasse pas! Court et très classe, il lui va comme un gant.
Nous avons choisi ce prénom pour notre fille née en 2010 et elle l aime bien.
Le Z fait tout le charme du prénom
Eliza c'est un beau prénom c'est pour ca que je le porte. :)
J'aime mon prenom Eliza trop bien!!!!!
J’adore mon prénom il est peut porter d’autant plus avec un "z" et surtout dans ma génération les 2007
Bonjour,__Ma fille se prénomme Eliza et elle est née dans le Vaucluse en 2017 prière de mettre à jour vos données __Cordialement
Eliza J'aime beaucoup mon prénom, assez peu porter, encore plus rare écrie avec un "Z', beaucoup de personne trouve que mon prénom est original malgré la fameuse et très jolie chanson de Serge Gainsbourg "Elisa". j’apprécie aussi beaucoup le faite que lorsque l'on m'appelle dans un lieu public je suis la seule à me retourner !!!!
0
Eliza J'aime beaucoup mon prénom, assez peu porter, encore plus rare écrie avec un "Z', beaucoup de personne trouve que mon prénom est original malgré la fameuse et très jolie chanson de Serge Gainsbourg "Elisa". j’apprécie aussi beaucoup le faite que lorsque l'on m'appelle dans un lieu public je suis la seule à me retourner !!!!
0
J'adore !!! J'aime beaucoup mon prénom, et encore plus mon "Z" c'est toujours une petite fierté de le préciser lorsque j'épelle mon prénom. Et j'aime beaucoup le fait qu'il est peu courant. Je n'en ai jamais rencontré d'autres avec cette orthographe !!!
0