Célestin

Véronique G. Sainte marie de Re - 7 nov. 2007 à 10:27
 Ivan Celestin bidi - 29 déc. 2021 à 07:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestin/prenom-5916

Ivan Celestin bidi
29 déc. 2021 à 07:12
J'aime bien porter cet excellent prénom.
Ivan Celestin bidi
29 déc. 2021 à 07:12
J'aime bien porter cet excellent prénom.
Ivan Celestin bidi
29 déc. 2021 à 07:12
J'aime bien porter cet excellent prénom.
Ivan Celestin bidi
29 déc. 2021 à 07:12
J'aime bien porter cet excellent prénom.
juste magnifique j'adore vraiment ce prénom soyez fiers de le porter les Célestin !
J'aime être un grand footballeur,mais je manquer l'equipe formateur
Le prénom de mon fils qui lui va si bien .....
Original et classe à la fois !
Mon fils a 28 ans il s'appelle Célestin , c'est une très belle personne, attentionné envers son prochain, son prénom lui va très bien et il est vraiment charmant. Magnifique prénom très bien porté ! Il aime son prénom qui le distingue des autres.
Je mets deux étoiles juste parce que c'est original. J'ai subi des moqueries et porte mal mon prénom. J'aimerai bien le changer mais voilà. Je sais que por les parents ça peut être un joli prénom mais franchement le porter au quotidien c'est vraiment mas facile.
celestinnnnnnnn
20 févr. 2021 à 15:17
suscite des moqueries
Mon fils est né il y a 15 jours et nous l’avons appelé Célestin. Un prénom qui nous charmé d’emblée !
Mon petit Célestin est un véritable petit ange , qui sait si bien se transformer en diablotin !! Je craque pour lui , son prénom lui va si bien. J’ adore
Mon fils s'appelle Célestin, c'est peu courant mais ça reste très classe et mignon.... comme mon petit garçon !
Notre premier petit-fils s'appelle Célestin et le second Virgile : 2 beux prénoms anciens revenus à la mode depuis quelques temps !
NeigeBlanche
29 juil. 2020 à 22:25
Prenom venant de saint Celestin de la Chancla, c'est aussi le nom d'une célèbre pâtisserie trouvable uniquement dans la commune d'Issou... un régal d'ailleurs
C'est un beau prénom et je m'appelle célestin
Celestin23456789
8 avril 2019 à 22:44
Un prénom divin qui me rappelle l’automne __Un visage coquin lorsqu’il croque dans la pomme __Doux et gentil il aime le mardi __Frais et mesquin il aime le matin __Son odeur est palpable c’est une fleur incapable__Fossoyant dans les prés il est la lumière du dîner __Sans auto tune il grandit sans importune il mûrit
ClestinGuridon
15 déc. 2018 à 00:21
Célestin, un nom coquin et divin. J'ai un succès fou avec la gente féminine et mes amis d'Issou m'envient beaucoup !
ClestinGuridon
15 déc. 2018 à 00:21
Célestin, un nom coquin et divin. J'ai un succès fou avec la gente féminine et mes amis d'Issou m'envient beaucoup !
Mon frère s'appelle Célestin mais tt le monde l'appel kelek il a 10 ans ,est née en août 2007 et il est un peu chiant des fois mais bon
Mon fils né en 1998 s’appelle CÉLESTIN ! Aucun regret même si c’était rare à cette époque. Aucun regret, il l’assume sans problème malgré qqs critiques sur mon choix à ce moment là. Original et authentique c’est fait pour lui !
Mon fils de 20 mois porte ce magnifique prénom. Ça lui va tellement bien. Ce prénom est doux tout comme mon fils
Mon fils de9 ans s'appelle célestin
Mon fils né en avril dernier s'appelle Celestin c'est un très beau prenom, chantant, poétique et qui a une très belle histoire nous avons hésiter avec le prénom Clotaire, mais nous ne regrettons pas notre choix
On l'a choisi pour notre fils qui a maintenant un peu moins de 2ans; un vrai petit coquin, charmeur et très doux!
Ma chérie Mounette
15 mai 2017 à 16:46
Mon fils s'appelle Célestin: ça lui va comme un gant ! coquin et malin ! il a 10 ans et pour l'instant, il trouve ce prénom bizarre et original. La référence au ciel et au céleste fût pour beaucoup dans mon choix de prénom lié à un événement familial précis au moment de sa conception; je suis heureuse de lui avoir donné ce prénom qui rappelle une page de notre histoire familiale et cela nous lie davantage autour de ce prénom que je trouve rond et doux, affectueux, original et spirituel.Je ne le regrette pas !
Ce prénom sera porter par notre fils nous sommes très fiers du petit Célestin qui n'aura sans doutes aucun mal a se faire des copains et même se trouver une compagne.
issou
Mon bébé de 3 mois et demi porte le doux prénom de Célestin !! Peu commun c'est ce que j'aime !!
Prénom de bobo chicos, vraiment vieillard comme nom est suscite des moquerie.
Célestin est le plus merveilleux prénom au monde
Pour moi c'est le meilleur des nom
CELESTIN ANGE
5 août 2016 à 21:09
ce prénom je pense et je sais qu' il est le meilleur car il est simple, divin et doux
et j ai fais une remarque; lorsqu' une personne porte ce prénom , le mois d' aout lui est favorable et la majorité des choses qu' il demande à DIEU lui est assujettie ( et ce prenom est comparable à ANGE)
Bernadette G. EINVILLE-AU-JARD
19 juil. 2007 à 20:55
Il me semble que le prénom Célestin est bien ancré dans nos belles racines françaises ; mon petit neveu porte ce prénom que je trouve, à juste titre, divin
0
Véronique G. Sainte marie de Re
7 nov. 2007 à 10:27
C'est mon prénom préféré C'est le nom que j'ai l'intention de donner à mon fils quand il naîtra dans un mois.
0
J'aime beaucoup C'est le prénom de mon fils qui a 12 ans. Il est ravi de la porter et n'a pas encore rencontré de petit copain qui a le même prénom que lui.
0
J'adore C'est le prénom de mon arrière grand-père et je l'aime beaucoup. Si j'ai 2 fils, le 2ème s'appellera Célestin (j'ai un autre coup de coeur pour le premier).
0
J'adore...c'est exquis ! C'est un prénom très doux et magnifique. Mon fils porte ce prénom qui lui va si bien. Il est populaire à l'école par l'originalité de son prénom, car cela surprend toujours tout le monde, c'est un prénom très peu connu.
0
Célestin Célestin c'est le nom d'un de mes potes, j'avais jamais entendu ce prénom quelque part autre que sur lui, ça lui va plutôt bien et puis c'est original, c'est peu courant, mais assez vieux je trouve, Célestin viens d'avoir 23 ans et cela fait un peu bizarre d'entendre ce prénom sur un jeune homme, mais à force on s'y habitue !
0