Elya

JOCELYNE L. Loon plage - 21 nov. 2012 à 20:06
 Elya - 9 mars 2024 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elya/prenom-5906

J'adore mon prénom j'en suis fier
J'adore mon prénom j'ai que 11 ans mais je connais déjà 5 personne qui porte le même prénom que moi j'en suis fier
Je m’appelle Elya
C'est le prénom de notre petite fille qui à 4 ans. Avant sa naissance nous n'avions jamais connu ce prénom. C'est un prénom qui lui va à ravir avec ses grands yeux bleu et ses boucles blondes.
J'adore mon prénom je le trouve beau et on l'entend très fréquement donc je suis fière de mon prénom .
la reine de toute <3
17 nov. 2021 à 20:36
Je me permet de dire que mon prénom qui est en toute évidence Elya est le plus beau, le plus sublime et je dirais même le prénom le magnifique de cette terre depuis ma naissance, je remercie toutes mes sœurs portant le même prénom qu'une reine comme moi aka Elya, on est trop belles franchement j'ai pas de mot tellement je suis incroyable.
(money is the anthem) kiss kiss <33
J'adore mon prénom qui est rare je ne voulait pas avoir un prénom commun ceux qui s'appelle comme ça on de la chance comme moi (◍•ᴗ•◍)❤
Il est bien voilà
le mec a Elya
9 avril 2021 à 10:36
Ma petite amie s'appelle Elya, j'en conclue que c'est le plus beau prénom du monde <3
J’aime beaucoup mon prénom et je voudrais qu’il soit plus connu.
Élya❤love
26 nov. 2020 à 04:44
Au début je croyais que j'était la seule au monde à avoir ce prénom mais maintenant je réalise que c'est un magnifique prénom et que plein d'autre gens on la chance de lavoir
j'aime bien mon prenom c'est le meilleur du monde .
Je trouve que c un très bon prénom il ne signifie que de bonne chose les elya on un fort caractere et c vrm un tres beaux prénom on n'a même fais une fête a ce prénom
Super prénom petite je n'aimais pas du tout je me demandais pourquoi mes parents m'avait appeler comme ça mais en grandissant j'ai appris a le découvrir plus et c'est un prénom magnifique et rare
elya best le mailleure nom du monde il est tres rare est ne signifi que de bonne chose en lui a meme fait une fete le 20 juilliet mailleure nom du mon
Fab22740 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
31 janv. 2020 à 19:45
Ma petite fille de 14 mois porte le doux prénom d'Élyah.Elle a un caractère très heureux et joyeux.Elle est très douce,très caline et extrêmement facile à vivre.C'est mon rayon de soleil,j'en suis très fière et je l'aime plus que tout♡♡
Ma petite fille de 14 mois porte le doux prénom d'Élyah. Elle a un caractère très heureux et joyeux,elle est très câline,très douce et tellement facile à vivre. C'est mon rayon de soleil, j'en suis très fiere et je l'aime plus que tout.
Ma petite fille a 7 ans, elle est mon rayon de soleil. Elle sait ce qu'elle veut.elle est très caline, et très souriante. Elle est tres bavarde, un peu tetue, et a son caractère bien a elle. Je l'aime très fort.
J'aime bien ce prénom parce que c'est le mien
Je pence que l'on a le meilleur nom au monde
J'ai 24 ans et je vis très bien avec mon prénom. Je vois qu'il devient de plus en plus populaire !!! Préservons-le !
Mon Elya a moi a 11ans. C’est une jeune fille très facile à vivre, généreuse et fidèle en amitié. Excellente élève elle est ma fierté. Je ne regrette pas ce prénom qui lui colle à la peau,
Mon Elya va avoir 7 ans, c est une petite fille au caractère bien trempé! Elle s est ce qu elle veut et fait tout pour l obtenir. Bavarde, curieuse , elle est aussi très câline . Ce prénom original lui convient tout à fait !!!
Le prénom de notre merveille née en 2017. Avec le papa, nous avions beaucoup aimé le prénom "Elia" porté par un personnage (masculin) du livre "Le soleil des Scorta". Pour ne pas utiliser la même orthographe que la société électrique très connue en Belgique, nous avons choisi le Y que nous trouvons très joli. Même si on nous a déjà charriés à propos de la société, nous ne regrettons absolument ce choix : prénom doux, court et mignon :)
prénom de ma 2eme petite fille....câline curieuse de toute et très craquante
Bonjour, ma petit fille va avoir 3 mois le 18/04 - je ne connaissais pas ce prénom.. je le trouve joli, léger.
A en croire les témoignages les Elya sont calines et souriantes - la petite Elya à déjà un beau sourire et aime rigoler. Que du bonheur
Mon Elya a 3 ans, je voulais un prénom doux a dire, je l'ai trouvé. Très souriante, c'est un rayon de soleil, elle est gourmande, et sais ce qu'elle veut. Elle aime prendre soin des gens qu'elle aime <3
Prénom peu fréquent depuis 10 ans, mais qui commence à l'être.
elya et un nom original pour tout le monde méme les garçon
Je m'appelle Elya, et se prénom je l'adore je ne pourrai le changer pour aucunes raisons. Je suis curieuse , caline , toujours souriante, je parle beaucoup aussi , maladroite , rigolote ( mais pas très intelligente )
Se prénom je le trouve gracieux, spécial, et rare, c'est sa qui me plaît le plus dans se prénom.
Merci d'avoir lu(e)s ma petite description.
Aurevoir.
Ces un prénom ou j'ai totalement craquer descu avec mon marie ces pour cela que ma fille s apel comme sa ces très beau et doux
Le prénom de ma 2eme fille <3
Très doux et peu courant.
Gwen S. Parempuyre
4 sept. 2011 à 15:10
Elya Elya est l'un des plus beaux prénoms pour une fille. C'est moderne et d'ailleurs, c'est le prénom de ma fille. 
0
Mignon Je trouve le prenom elya tres mignon mais perso je donnerais pas ce prenom a ma fille
0
JOCELYNE L. Loon plage
21 nov. 2012 à 20:06
Ma petite fille Elle se nomme Elya, elle est adorable , attachante, et s’intéresse à tout je trouve ce prénom très beau et moderne
0
Sandrine R. Estagel
24 juil. 2013 à 21:09
Elya Ma fille va naitre en decembre 2013et mon mari et moi avons totalement craquer sur le prenom Elya !!
0
Elo Strasbourg
22 oct. 2013 à 10:55
SUPER PRENOM Ma fille s appelle Elya elle est née en 2011. c est un prénom qui lui va très bien, elle est dynamique, s interesse a tout, et surtout très pipelette
0
Danièle D. Troyes
6 nov. 2013 à 13:27
Prénom d' ELYA Ma petite fille s'appelle Elya, et ce ^prénom lui va très bien. C'est une petite fille très énergique, câline qui parle beaucoup et très curieuse.
0
Elya H. Mamoudzou
22 avril 2016 à 20:14
C'est mon nom J'aime trop et ces craken
0