Leya

Anne Lyse - 26 août 2007 à 18:28
 Blablabla - 16 mars 2023 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leya/prenom-5900

Ma fille de 11 ans s'apelle Leya, née le 10 aout 2011, et franchement elle est à l'opposé de ce que vous décrivez dans le paragraphe "Caractère des Leya". La mienne est surexcitée, manque énormément d'attention, de logique, n'est pas une excellente élève, ment, surjoue, ne s'applique pas dans le travail. Elle veut en faire le moins possible, se plaint tout le temps, demande toujours à avoir l'attention sur elle. Impossible de lui faire confiance, pas courageuse, naïve à mort, coeur d'artichaut, vit pour la romance, la beauté, le paraître, la reconnaissance...bref, à l'opposé de ce que vous décrivez.
Oui, oui, j'ai beaucoup de mal avec ma fille en ce moment !!!
A.Anonyma.A
16 mars 2023 à 16:20
Ma fille de 11 ans s'apelle Leya, née le 10 aout 2011, et franchement elle est à l'opposé de ce que vous décrivez dans le paragraphe "Caractère des Leya". La mienne est surexcitée, manque énormément d'attention, de logique, n'est pas une excellente élève, ment, surjoue, ne s'applique pas dans le travail. Elle veut en faire le moins possible, se plaint tout le temps, demande toujours à avoir l'attention sur elle. Impossible de lui faire confiance, pas courageuse, naïve à mort, coeur d'artichaut, vit pour la romance, la beauté, le paraître, la reconnaissance...bref, à l'opposé de ce que vous décrivez.
Oui, oui, j'ai beaucoup de mal avec ma fille en ce moment !!!
Ma fille de 11 ans s'apelle Leya, née le 10 aout 2011, et franchement elle est à l'opposé de ce que vous décrivez dans le paragraphe "Caractère des Leya". La mienne est surexcitée, manque énormément d'attention, de logique, n'est pas une excellente élève, ment, surjoue, ne s'applique pas dans le travail. Elle veut en faire le moins possible, se plaint tout le temps, demande toujours à avoir l'attention sur elle. Impossible de lui faire confiance, pas courageuse, naïve à mort, coeur d'artichaut, vit pour la romance, la beauté, le paraître, la reconnaissance...bref, à l'opposé de ce que vous décrivez.
Oui, oui, j'ai beaucoup de mal avec ma fille en ce moment !!!
Ma fille de 11 ans s'apelle Leya, née le 10 aout 2011, et franchement elle est à l'opposé de ce que vous décrivez dans le paragraphe "Caractère des Leya". La mienne est surexcitée, manque énormément d'attention, de logique, n'est pas une excellente élève, ment, surjoue, ne s'applique pas dans le travail. Elle veut en faire le moins possible, se plaint tout le temps, demande toujours à avoir l'attention sur elle. Impossible de lui faire confiance, pas courageuse, naïve à mort, coeur d'artichaut, vit pour la romance, la beauté, le paraître, la reconnaissance...bref, à l'opposé de ce que vous décrivez.
Oui, oui, j'ai beaucoup de mal avec ma fille en ce moment !!!
Ma filles est née le 15/08/20, et s'appelle Leya. Un amour de petite fille, toujours de bonheur... Mais a fort caractère ????
j'adore
Il est super
Ma fille s'appelle Leya elle a 15 ans j'ai toujours pensé qu elle etait seule au monde a sappeller comme ca car si tu ecrit leya sur google il sorte lea ou leia.Moi ca vient vraiment de star wars je les ecoutais en boucle enceinte.
Ma fille s'appelle Leya j'ai toujours pensé qu elle etait seule au monde a sappeller comme ca car si tu ecrit leya sur google il sorte lea ou leia.Moi ca vient vraiment de star wars je les ecoutais en boucle enceinte.
Amandine33540
25 févr. 2021 à 23:00
Ma fille s’appelle Léya elle est née le 13 décembre 2018 en gironde (33) un amour de petite fille avec un caractère bien trempé
My_familymavie
24 janv. 2021 à 18:49
J’ai donner ce prénom magnifique à ma fille qui est née le 14/02/20
Ma fille leya et né le 6 novembre 2020
J'ai choisi vos prénom pour ma fille merci et gros bsx à vous
je suis fière de mon prénom.
super prénom
skandermayaleya
7 juil. 2020 à 15:10
Le prénom de ma fille elle est née le 02 avril 2020 une petite fille adorable que dieu le protège
Ma fille s appelle lëya__Elle es née le 15 août 2019 __C est une perle un amour de bébé __Toujours le sourire
KassandraLeya
7 juin 2019 à 00:52
Ma fille s'appelle Leya elle est venu au monde le 2 février 2018 à Reims (51) et c'est une vrai battante une grande guerrière dans un tout petit corps fragile ❤❤
Mon prénom et Originale à ne pas contester mais beaucoup de gens on du mal à le prononcer
je m'appelle leya et c trop bien sof quand sur l'ordinateur on te souligne ton prénom ou quand ils l'écrive léya
Ma fille s'appelle Leya, je ne l'avais jamais entendu avant (même si c'est sur que ça existé déjà). En aucun cas je n'est pensée à stars war, je n'est d'ailleurs j'avais regardée la saga.
Excellent j’a se prénom car ses le miens mes se son les mêmes réflexions
je m'appelle leya et j'aime beaucoup mais ces pénible quand de demande de répéter parquille on pas compris ou quand ils l'écrivent leia .
Je m'appelle ainsi. Mais je suis d'accord pour le premier avis de la liste : c'est énervant quand on me demande '' Leya, comme dans star wars ?'' NON !!!
Ma fille s'appelle comme ça ! J'adore ce prénom, je trouve qu'il est doux et plein de force en même temps...
0
Leya Je viens d appeler ma fille Leya et je trouve se prénom très doux et délicat
0
Cool J'aime bien et je trouve surtout que c'est original. Par contre c'est un peu saoulant quand es gens demandent " Leya, comme dans star wars ?" NAN !!!
0