Kyrian

Carine - 2 oct. 2009 à 14:19
 ghh - 17 janv. 2022 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kyrian/prenom-5879

je m'apelle kyrian
Mon fils s'appelle kyrian. J'ai voulu un mêlange de kyllian et d'un autre premon celtique. Et j'ai découvert le premon dans un roman. Les démons de kyrian. J'adore mon fils. Têtu et pas du tout guerrier. Mais j'adore ce prénom.
KYKY le best
3 mai 2021 à 22:09
moi je m'appelle kyrian et franchement c trop classe je suis v'la bg arreter de critiquer enft
C'est le nom d'une congrégation dans World of Warcraft. On dit qu'ils sont des anges.
Ben moi est ma fille qui s'appelle comme ça !!!! À prononcer à l'anglaise, avec un "e" invisible à la fin... C'est une jeune femme avec un sacré caractère... Je voulais une guerrière.... En 1998.... Et n'étant pas bretonne je croyais l'avoir inventé !!!! ????????
tas
j'aime bien moi
Virginie Lanester
19 janv. 2009 à 21:46
Très beau Mon fils s'appelle Kyrian et je trouve que c'est un très beau prénom. 
0
Mon fils est un enfant plein de vie, avec du caractère et gentil comme tout. J'adore et ça change des Killian, kylian
0
Nohara Montpellier
23 févr. 2010 à 19:09
Le prénom de mon fils Mon fils s'appelle Kyrian et je trouve ça très beau.
0
Kyrian Je cherchais un prénom celte avec une signification puis j'ai découvert kyrian et 7 ans plutard j'ai un fils merveilleux intelligent tendre attentionné craquant combatif et têtu et je suis folle de lui et fière de mon petit garçon.
0