Ilian

Priscilla - 15 janv. 2008 à 18:43
 Ilian - 8 nov. 2022 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilian/prenom-5876

J'adore se prénom et je le changerais jamais
Salamaleykoum
28 mai 2022 à 19:08
Siiiiiiuuuuuuuu
Je suis musulman et mon fils s'appelle ilian
je suis juif
28 janv. 2022 à 12:35
best prénom ever
chui juifs
magnifique le prenom ilian
Mon fils s'appelle Ilyan et j adore ce prénom et je trouve qu'il le porte très bien.
Ce prénom est simplement magique il va bien à mon fils ????
ILIAN C EST MON POTE ET JE TROUVE QUE çe PRéNON EST SUPER
5 étoiles
je m'appelle Ilian et je trouve que mes parents on bien choisie car je suis comme la description du caractère des Ilian. ET JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'appelle Ilian et je trouve que mes parents on bien choisie car je suis comme la description du caractère des Ilian. ET JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ilian c’est vraiment mon pote mais là voilà j’ai rien à dire
si tu me ^pose la question je te repond ilian meilleur prenom
le meilleur prénom de cette planète
Mon fils s’appelle ilian ❤️
Ilian les bosse
2 avril 2021 à 20:18
Je m'appelle ilian et tous se qu'il dise C toute À fait moi????❤
Mon petit fils s appelle Ilian il est magnifique...quelle beauté cet enfant je vais l adorer origine:germanique -arabe-français.il a 1an.
west bien ou quoi le Illian
Ilian lpb des rebeux
24 janv. 2021 à 22:36
Jsuis le plus beau de tous les Ilian parce que jsuis plus beau que tous les rebeux COCA BIEN FRAIS CHACAL
♥️♥️
Petite erreur sur la carte j'ai prénommé mon fils ilian en 2005 en Corse et depuis ils à fait effet de mode... j'ai choisi ce prénom et avec les années il le représente totalement ???? c'est un lion ????
Je m'appelle Ilian!
aparament tout les ilian sont vierge moi oui et sont née en septembe répondez moi svp
J'avais demandé que mon petit-fils porte un prénom de Saint , il s'appellera Ilian et j'ai découvert que ça voulait dire: "Le Seigneur est mon Dieu " .Oui il est mon Dieu et je le remercie pour ce petit bébé.
Je suis né en 2009 dans le val d'oise et j'adore mon prénom.
Je suis très fière de porter ce prénom
je mappelle ilian et jai 10 ans jaime mon prenom mon anniversaire et le 14 janvier je suis ne en 2009 SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!____
Moietriendautre
24 mai 2019 à 22:49
Je m'appelle Ilian et je suis fière de m'appeler ainsi .Merci a mes parent qui mon donner se très beau nom et original
Je me nomme Ilian et c'est vraiment le meilleur prénom du monde

Bonjour, 

Mon fils se prénomme ilian et né au mois d'août 2017 à Angers.

 

 

mon fils qui est né en avril 2018 porte ce nom :)
C est le prénom de mon enfant née à Angers en juillet 2017
Je suis la mamie d'un petit Ilian depuis très peu de temps et je suis fière mon petit fils est un amour Que Dieu le Protège ainsi que tous les Ilian .
j'adore ce prenom
Ce prénom est très joli car j aime la personne donc il à se nom qu il regarde ou pas ilian je t aime je suis la fille qui est toujours en train d d essayer de se rapproché de toi celle qui connaît que tu est un grand frère magnifique je m appelle li...et je t aime ilian ❤
Je trouve ce prénom très mignon wow ma Challah
Mon fils vient de fêter ses 14 ans et j'adore toujours autant son prénom ! !
Papa d ilian
17 janv. 2017 à 19:21
Mon fils porte le prénom d ilian ne en 2014
J aime beaucoup ce prénom rare
J'aime beaucoup ce prénom pour son originalité, sa rareté !
0
Ariane D. Cuxac d' Aude
17 févr. 2007 à 12:17
Prénom pas commun Prénom original et peu connu, qui a une jolie consonance.
0
Pas courant Mon fils s'appelle Ilian... et il est craquant !
0