Fatou

Fatou - 26 avril 2012 à 12:16
 Toufa - 15 sept. 2021 à 23:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fatou/prenom-5851

Fatou est un joli prénom, en Afrique de l'ouest, mais pas pour un Français, un Européen.
Fatou Traoré
8 déc. 2020 à 14:06
Fatou c’est un prénom magnifique et c’est un bénédictin de de Dieu c’est pas permis à tout le monde de s’appelle Fatou
J'aime mon prénom Fatou,car c'est prénom enferment bcp des mystères que j'ai decouvre chaque fois,que j me retrouve devant un obtacles,je suis une jeune femme positive,brave,courage et surtout clémente,et c'est dû à mon pronom,
j'aime mon prénom c'est juste que les gens blancs ne le respect pas !
Idem. Je m'appelle Fatou et il faut reconnaître qu'en France, ce prénom porte une étiquette très négative. Vu que je ne compte pas vivre dans un autre pays, j'envisage d'utiliser mon deuxième prénom en usuel. Fatou c'est lourd à porter. J'opte pour mon confort!
Fatou lacomorienne
15 oct. 2016 à 02:23
Oui c'est un prénom rare mais tout le monde ne sait pas ce que ça signifie Et je suis fière de mes parents de m avoir donné Fatou comme prénom "FATOU= les fruits d'un amour"
Fatou lacomorienne
15 oct. 2016 à 02:12
Nonooooonnnn je ne suis pas d'accord Fatou c'est un très joli prénom moi même je m appelle Fatou et je sais c'est que çà veut dire Fatou dans mon pays Fatou signifie une vie remplie d'amour, santé et de bonheur
Aminata Mantes
28 juil. 2008 à 18:06
Je trouve le prénom Fatou trop démodé et trop banal.
1
Fatou N. Noisiel
21 nov. 2011 à 20:57
L'affiche Je me prénomme fat ou mais je ne resemble vraiment pas a une fat ou je suis belle clair je ne me bat pas et je suis sage j'en ai mare de mon prénom (je vais le changer)
0
Fatou Ce prénom a malheureusement aujourd'hui une connotation négative!! Fatou s'habille mal, parle mal et vient de la banlieue...j'en passe!!Et bien désolée ce n'est pas mon cas! je porte fièrement mon prénom! Certes nous sommes nombreuses (voir excessivement nombreuses) mais svp arrêtez de cataloguer!!
0