Kenzo

Jade - 8 févr. 2009 à 18:03
 Kenzoblue - 27 déc. 2022 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenzo/prenom-5824

Je me nomme Kenzo Verrier en effet mais mon signe astrologique est le taureau ma couleur est le rouge mon chiffre est le 5 je suis tout de même bien le troisième d'une fratrie de quatre enfants. Mais j'ai une différence qu'on dit hors norme et jimpressionne beaucoup de gens mais pas ma famille. Je suis né en 2004 je tiens à le préciser....
Je m'appelle Kenzo et ma couleur est rouge mon chiffre est 9 et je suis Bélier et la description pas toute a fais.merci de refaire votre site internet
avion de pétanque
23 sept. 2021 à 09:45
aérodrome
Très très beau prenom
Très joli prénom… est pour un prénom arabe très joli aussi…
Fatima on en parle… médiocre
Kenzo chauvet
7 juil. 2021 à 23:47
Magnifique ce prénom
Je trouve le prénom dégoûtant ???? kenzo pour un arabe faut pas abusé
je suis d'accord y'a que des BG qui s'appellent Kenzo
Mon fils de 2ans et demi s’appelle Kenzo ! Et déjà beaucoup de qualités qui correspondent ❤️
Les kenzo sont très beaux et très intelligents. Joli prénom à entendre mais aussi rare.
Mon fils s appelle Kenzo et il a 18 ans. Nous avions trouvé ce prénom peu courant et très joli????
Que des BG qui portent le prénom Kenzo
j'ai envie de dire peu importe son origine, c'est un très mignon prénom que j'affectionne tout particulièrement. Même s'il est vrai que la signification arabe touche plus au coeur que 3e fils en japonais.
Mon fils s'appelle Kenzo, c'est mon troisième fils et c mon papa qui m'a envoyé ce lien pour me faire constater la signification. Il aura 1 mois dans moins d'une semaine. Moi je l'ai prénommé ainsi car la signification que j'avais trouvée c : celui qui enseigne
Mon fils s'appelle kenzo et il a 5 mois
trop beau ce prenom
Mon fils s'appelle kenzo il a 15 ans.
Mon prénom est Kenzo on me l'a donné dans le but de resembler a "Kenza"
Alors je m appelle kenzo et je trouve cette description bien faite merci a ses éditeurs
Je suis d'origine japonaise et mon fils s'appelle Kenzo. Je confirme que c'est un vieux prénom japonais. Pas du tout à la mode au Japon mais je suis vraiment contente d'avoir donné ce prénom car en France les gens comprennent tout de suite son origine.
Kenzo ken c'est un super prénom notre fils s'appelle kenzo rien à regretter on adore ....
jais que 13 ans mais mon fils je veut l'appeller kenzo je trouve ce prenom tellement beau
Très très joli prénom
Magnifique prénom. La Classe
beau prenom
Kenzo veut dire "petit trésor" en arabe.
0
Agathe Vertou
28 mars 2007 à 21:19
C'est le prénom que nous donnerons à notre premier fils. Nous avions tout d'abord opté pour Enzo mais mon fiancé ayant déjà un neveu nommé ainsi, nous avons choisi une alternative que nous ne regrettons d'ailleurs pas du tout. De plus, ce prénom s'adaptera très bien au nom arabe du papa. Par ailleurs, la signification du nom et du prénom feront très bien ressortir l'histoire d'amour des parents du petit car, traduit littéralement, cela donne "petit trésor doux". Voilà, nous attendons impatiemment la naissance...
0
Céline B. Montabard
27 août 2007 à 20:28
Original Enfin un prénom sympa qui sort de l'ordinaire !
0
Tatiana C. Lyon
26 avril 2008 à 22:03
Signification Je tiens a rétablir la signification du prénom KENZO qui n'a pas d'origine arabe mais japonaise, qui fut un  empereur japonais au 13ème siecle.
0
Sarina C. Paris
26 août 2008 à 16:40
Origine arabe Pour répondre à Tatiana, je tiens à préciser que même si un empereur japonais se nommait Kenzo, la signification de ce prénom en arabe est bien "petit trésor" et cela depuis bien plus longtemps que la naissance de l'empereur.
0
C'est trop mignon!!! Mon fils vient de naître et depuis le début de ma grossesse, on sait qu'on veut l'appeler Kenzo et on ne regrette pas du tout!C'est suffisamment original mais pas trop, belle signification en arabe...
0
Trésor Mon fils s'appelle ainsi, Kenzo signifie " TRÉSOR" en Arabe
0
Aucun lien avec Kenza Mon fils se nomme Kenzo. (mon mari est asiatique) et je peux vous affirmer que Kenzo est un prénom d'origine japonaise signifiant 3° fils... Il n'a aucun rapport avec le prénom arabe Kenza... et non !
0
Cyril P. L'isle sur la sorgue
4 oct. 2009 à 12:15
Kenzo vient de l'arabe kenz Kenz en arabe veut dire trésor ! Féminin kenza, masculin kenzo ! C'est aussi simple que ça.
0
Seul prénom arabe et japonais Ma femme est japonaise, je suis d'origine arabe et notre fils s'appelle Kenzo, seul prénom à avoir une origine arabe et japonaise à la fois. En japonais sa signification dépend de la manière dont on l'écrit. En arabe c'est un dérivé de Kenza (féminin), Kenzi ou Kenzy (masculin) qui veut dire trésor. Les noms arabes ne se terminent normalement pas en "o", c'est donc un nouveau prénom arabe qui a peut-être subi une latinisation (comme pour Vincenzo, Enzo, etc...).
0
Polémique sur le prénom Kenzo D'accord pour la signification des prénoms... Cela marche dans toute les langues ! Ce qui est demandé le plus souvent c'est l'origine du prénom ! Par exemple, Sabrina est un prénom donné dans le monde entier mais il est d'origine "arabe" comme Myriam, Lila... Après, pour Kenzo, cela vient du Japon... Et sa signification dépend des idéogrammes... Le plus connu c'est : 3ème fils. Et non, ce n'est simplement une marque très connue ! Et s'il vous plaît, arrêtez de donner à des animaux ou à des voitures des prénoms qui nous sont destinés à nous "êtres humains".
0
Kenzo : japonais ou arabe ? Bonsoir, nous recherchons un prénom pour notre fils, et étant depuis très longtemps fan du Japon, (nous y allons tous les ans), nous recherchons un prénom japonais et Kenzo est un prénom bien japonais. Connaissant des Japonais, ils ne comprennent pas que ce prénom soit (aussi) d'origine arabe. Bref, même si on n'est pas encore certain, ce prénom, qu'il soit d'origine arabe ou japonais (ou les deux) sera donné à notre futur fils pour nous rappeler notre passion pour le Japon.
0
Rama Courbevoie
1 mai 2010 à 22:59
Un prénom du Maghreb Kenza veut dire "tunique de lumière" et c'est une princesse Amazigh (berbere)du Maroc, épouse de Idriss 1er, petit fils de prophète Muhammad qui est était venu se réfugier au Maroc. Et c'est pour cela qu'on trouve ce prénom qu'au Maghreb.
0
Michael D. Dineault
28 mai 2011 à 22:24
C'est surtout japonais car.... Il faut savoir qu'un empereur au japon " l'empereur Kenzo en l'an 800 a donné naissance au prénom kenzo dans la culture japonaise.... Kenza n'a absolument rien à voir.
0
Melice L. Toulouse
18 avril 2012 à 14:27
Kenzo Je n'aime pas du tout ce prénom
0
J'aime beaucoup! J'ADORE CE prénom, je suis enceinte et si c un petit gars j'aimerai l'appeler ainsi même si j'ai une petite réticence par rapport à la MARQUE ...
0
Morgane M. Cosne sur loire
6 oct. 2012 à 23:21
Kenzo :) Mon fils s'appelle Kenzo et cela lui va très bien, nous l'avons appeler comme sa avec son papa car il est lui même d'origine asiatique ...
0
Kenji Bordeau
8 oct. 2014 à 16:33
Pas de prénom arabe en "o" Le prénom Kenzo n'est pas un prénom arabe. Aucun prénom arabe se termine par "o".Il n'est pas le masculin du prénom kenza.C'est un prénom Japonais.
0