Lycia

Kahina Paris - 17 janv. 2014 à 20:49
 Lycia - 23 mai 2023 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lycia/prenom-5765

je m'appelle Lycia
????????????????
21 nov. 2022 à 19:39
j'aime biens ce prénoms et ma meilleurs amie s'appelle Lycia .????????????❤️‍????
la best lycia
21 nov. 2022 à 19:36
je m'appelle Lycia perso c stylé et mon surnom c lyly mdr ????
Lycia la best lol
18 nov. 2022 à 20:47
Je m'appelle Lycia et je trouve se prénom sympathique, mais perso je suis encore jeune et comme la dit Lycia qui a 16an, il faut si habituer.
Moi je suis rousse au yeux bleu.
Et perso Marie vous avez le droit de pas aimer ce prénom, mais votre prénom et jolie,
mais ça fait grâve penser à la petite maison dans la prairie même si c'est cool ptdr
Excellent prénom !!! Il très rares et magnifique.Je met la note 100000000/10
Je trouve se prénom très beau ma fille s apelle lycia et sa lui va bien elle et brune au yeux vert
Jgcuguguvuc
18 mars 2021 à 21:25
Jgicic
Prénom original et doux que porte très bien ma fille
je trouve le prénom Lycia super beau et original.__contrèrment à MARIE.LOL__BISOUS à toutes les Lycia
Je porte ce prénom depuis maintenant 16 ans, le temps passe vite hihi, et en toute objectivité je trouve que c'est le plus beau prénom du monde mdr. C'est au début de sa vie très complexant de porter un prénom que personnes ne connais, mais ça reste au final plus original et bien plus beau que de s’appeler Marie (dédicace à celle qui a mis une mauvaise note lol).
Magnifique prénom que porte à merveille ma fille ! doux et rare !
super, et jolie prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aime pas ce prénom, ça donne l'impression qu'il manque le début... Je préfère Alicia.
Ma fille s'appelle aussi lycia elle nee le 13/061012
ma collegue s appelle LYcia je trouve ca horrible
Ma petite fille s appelle Lycia elle est née le 14 Octobre 2018 elle est adorable et elle porte très bien son prénom
Très beau prénom. Ma cousine s'appelle Lycia.
Lycia-12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 00:45
Salam, moi aussi je m'appelle Lycia j'ai 22 ans, d'origine algérienne . Je suis fière de porter ce prénom
Chicoinenicha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 21:53
Ma fille aussi elle s’appelle Lycia elle a 7 elle est née le 25 décembre 2011, elle me demande suivant pourquoi il n’y a pas personne qui porte un prénom comme elle, donc je cherche pour savoir que si rarement,elle est très contente de lire tout les Lycia ici ????????
Lycia est un prenom merveilleux je suis fièrte de l'avoir ????????????
je m'appelle lycia jai 13 ans je habite ont Algerie et j'ai connu que une seul lycia don ma vie et pour toute selle qui veux appellé son enfant lycia bah je vous le conseille bien par ce que c un jolie prénom semple et pas trais porter par des personne donc l'originalité c'est le mieux merci a toute les licia bisous
C est le prénom de la fille née le 4 fevrier 2014 __Elle le porte à merveille
Je m'appelle Lycia et j'ai 11ans et toute mes amies me disent que c'est un beau prenom et je suis d'accord
C'est le prénom de ma fille qui est née 17 11 2018
De plus en mon annes il y a 39 lycia qui sont née
Moi c lycia je suis fière de mon prénom je n'ai jamais connu d'autre lycia que moi et j'ai 11ans
LYCIAG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
14 août 2018 à 06:33
Coucou, sympa de voir le prénom se répandre tout en restant peu connu. Je le porte depuis 51 ans, d'origine Grec du côté maternel. Bonjour à toutes les Lycia
Hey moi c Lycia (aussi )et j’ai jamais compris pour quoi on m’avais
pas appeler Alicia quand gt petite mais finalement ça se porte plus tôt bien et c’est joli ( même si les personne âgée on j’amais réussi à m’appeler correctement
Je m'appelle lycia aussi et j'ai 20 ans et ce prenom plait à tt le monde lol
Je suis la doyenne des Lycia ici apparement... j'ai 32 ans! Donc je peux vous confirmer, c'est un prénom très facile à porter à tout âge. Il est juste de dire qu'il plait à beaucoup de personnes et je rajouterai que j'en ai croisé assez peu finalement dans ma vie, même si visiblement depuis les années 2000 c'est un prénom un peu plus adopté.
C'est le prénom de ma fille .... elle est née en octobre 2015. J'espère qu'elle aimer son prénom autant que je l'aime et que vous.
Lycia ❤❤
29 juil. 2017 à 15:45
Je m'appelle lycia et je suis nee en 2006
Je m'appelle lycia j'ai 14 ans et je ne connais personne qui s'appelle lycia , je suis fier de m'appeler lycia sauf qu'il il a un insecte qui s'appelle lycia et une ville donc contente et énervé a la fois.
Cc je m'appelle Lycia j'ai 12 et je suis le 2 août je fait de l'équitation et je chante sur séne mon rêve et de devenir chanteuse je suis heureuse car je suis la seul dans mon collège qui a se nom je n'ai jamais connue de Lycia dans ma vie je suis unique et j'adore !!!!
je m'appelle Lycia, mon prénom est super rare j'adore, je n'en ai jamais croisé d'autre
hello tt le monde moi c lycia et j 15 ans et depuis que je suis née je n'ai connu k 1 lycia
je fait de la boxe et perso je kif se sport
chui une fille du 78 et je suis fiere d'etre la seule fille de mon lycée a avoir ce prenom
c vrai que je suis reveuse et j une ame artistique mais je suis pas douce
Cc je m'appelle Lycia j'ai 11 ans en 2016 je suis née en 2005 je n'ai jamais croisée de Lycia je suis Sportive et dans l'équitation je me donne a fond
Moi je m'appelle Lycia et j'ai 19 ans
Moi je m'appelle lycia et je suis fier c un prénom qu'en même rare et g 12 ans
Bonjour je m'appelle Lycia je suis née le 27février 2005 j'ai 11ans et j'ais jamais redoubler et j'en suis fière et je suis au colège Beaumont a Redon 35600 se collège et cool et je suis fière de mon prénoms .
moi c'est lycia je suis née en 2006 j'adooooor le prenom
Kahina Paris
17 janv. 2014 à 20:49
Caractéristiques de lycia Rêveuse, douce et âme artistique
0
Mélina A. Castelmaurou
16 juil. 2015 à 15:26
Ma fille Ma fille vient de fêter ses 3 bougies, elle se prénomme Lycia. Les gens trouvent ce prénom chantant, doux. Nous ne l'avions jamais entendu auparavant et en 3 ans nous n'en avons toujours pas croisé d'autre.
0