Kristen

Kristen Morbihan - 18 févr. 2006 à 20:51
 Ludivine - 3 avril 2021 à 00:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kristen/prenom-5754

J’ai appelé mon fils Kristen et j’avoue que j’aime tellement ce prénom que si j’avais eu une je l’aurais prénommé de la même manière
Je suis ravi de porter ce prénom, merci.
Étant un homme cela peut être chiant de voir sur les papiers ou meme au téléphone nous dir madame mai lon s'habituer au moin cela reste un prénom peut commun
Bien que tout le monde m'appelle Kris, je trouve mon prénom génial ! Couplé à mon nom de famille breton ça rend encore mieux. Bien aussi pour entamer les discussions avec la gente féminine. Un excellent prénom pour vos fils. Et adaptable à l'étranger (Christiano au Brésil etc...)
Mon fils s appel krysten.. et j aime ce prénom, beaucoup me disent cest feminin comme toutes les actrices.. aschez c'est un prénom mixte mais je dirais plus masculin car il est dérivé de christian..mon fils a 6 ans et il le vit bien ce prénom....
Et au moins à l'école il n est pas classé suite a son prénom (style ah oui c'est un ethan il va etre dur)
Kristen Morbihan
18 févr. 2006 à 20:51
Je le trouve tout simplement magnifique, original et je suis très heureuse de le porter car il a une sonorité très douce et il est porteur de bonnes ondes... En breton il s'assimilerait en fait à Christian, mais je trouve qu'il va très bien aux filles, alors n'hésitez pas à le donner à vos petites !
0
Kristen Florence
7 juil. 2007 à 15:38
Ah non, réservez-le aux garçons ! Je m'appelle aussi Kristen et plus jeune, sa sonorité plus proche de "Christelle" que de "Christian", par exemple, n'a pas toujours été à mon avantage. Aujourd'hui j'en suis très content, mais s'il devient un prénom mixte, les moqueries dans les primaires ne vont pas s'arranger... Enfin je dis ça, mais bon. Aller d'accord, appelez vos filles Kristen ! Vous avez ma permission.
0
Kristen T. St tropez
16 févr. 2010 à 12:42
Je m'appelle Kristen et je suis originaire des Etats-Unis. Là-bas, mon prénom est très courant donc ce n'est pas une honte pour moi de le porter, en revanche, ici en France, il est assez rare et c'est bien dommage car j'aime mon prénom. J'encourage les futures mamans à donner ce joli prénom original et que j'ai depuis que je suis toute petite.
0
Je m'appelle Kristen et je ne connais aucun homme portant le même nom. Il y en a t-il d'autre ?
0
Kristen P. Messery
13 oct. 2015 à 17:59
C'est mon prénom Beaucoup de gens disent que c'est original, ils demandent d'ou ça vient. C'est assez sympa avec les filles pour entamer une discussion! :)
0