Wilfried

Chantal D. Aubervilliers - 18 avril 2012 à 21:47
 Gghh - 7 mai 2023 à 00:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wilfried/prenom-5730

J'aime
Assez vrai la description
Pas deux comme prénom
Je suis Wilfried et j'en suis fier. 5/5 est ma note
Wilfried master
10 mars 2022 à 19:07
Je ne sais quoi dire c'est tout moi je kiff grave
Prénom très cool
Hiiiiiiîiiiiiii tout ceci c'est ce que Wilfrid signifie c'est Chic Hyn ????
C'est tout moi, j'adore mon prénom,
Wilfriedsamba
12 oct. 2021 à 09:22
Je suis un Wilfried et c’est pratiquement moi dans le caractère
Wilfried le plus beau
22 août 2021 à 20:45
Wilfried est le plus beau devant tout les autres prénoms !
je suis une wilfried et je suis d'accords avec toute cette description je me retrouve la dedans s= franchement je donne 5/5
c'est un prénom d'avenir
Ça me correspond parfaitement
J’aime bien mon prénom Wilfried
Je n'aime pas mon prénom
J'aime bien mon prénom
Pas grand chose à dire juste que j'adore mon prénom ! !
Pas grand chose à dire juste que j'adore mon prénom ! !
Pas grand chose à dire juste que j'adore mon prénom ! !
Pas grand chose à dire juste que j'adore mon prénom ! !
bonny wilfred
24 févr. 2021 à 14:59
Ajouter un avis...COMMERÇA
Je suis tellement fière de mon prénom Wilfrid
Bonjour moi c'est wilfried merci parceque j'ai pû savoir l'origine de ce nom merveilleux ???????????????? ????
Bonjour moi c'est wilfried merci parce que j'ai pû savoir l'origine de mon nom qui est un nom merveilleux ????????????????
J'adore ce prénom merci pour l'origine
Je porte ce prénom avec fierté je rajouterai prêt à tout pour les gens que l on portent dans nos cœurs c peut être mon côté taureau qui renforce le prénom
Mon avis est que wilfried est un bon prenon
Tous ce vous avez dire me concerne également je suis fière d'être wilfried
J'en ai rencontré qu'un seul pour l'instant il y a longtemps au collège et j'aavais aimé son tempéramment. J'aime beaucoup ce très beau prénom fort en signification et ci ce prénom vient du germain. N'en déplaise à ceux qui ne connaissent pas l'allemand...
Intelligent Fidel charmeur débrouillard souriant
merci pour cette recherche jusqu'à présent je ne savais pas se que signifiait mon prénom
J'adore ce prénom????
J'adore puisque c'est le prénom que j'ai donné à l'un de mes fils- nom commençant par D
Salut, je me retrouve la dedans. Merci pour cette recherche.
Je me sent vraiment concerné dans tout ce qui a été dit concernant mon prénom et je suis fiert d'être Wilfried.
Dans mon lycée j'étais le seul qui s'appelait ainsi
Wilfrid . Willy . Et maintenant ou souvent Will ? __Les gens sont fainéants ? ????
C'est super
De 1972 un prénom qui mérite de reprendre le dessus j'aime et fière merci maman
Super
Vraiment ! C'est spécial cet prénom tout ce qui a été évoqué était vraiment du moi
je me nome Wilfried J'ai 24 a cause de ce nom les filles m'aiment beaucoup j'adore le nom
5/5
Ajouter un avis ... nous les Wilfried, on est amusants et surtout comiques à cause de notre talent qui nous pousse à ne pas voir notre entourage déprimé
je me prenomme wilfried.je confirme vraiment les caractères évoqués plus haut
je m'appelle Wilfried née le 05/11/1980 nous sommes très généreux.
Je suis nez un 4 avril si le 4 est mon chiffre j'espère gagner à la loterie
meilleur prenom
les Wilfried sont simplement génial
La rareté de ce prénom fait de nous des hommes exceptionnelles !!!!!__Wilfried
Je m’appelle Wilfried je suis née le 24 / 02 / 2002 , j’ai 16ans et je suis poissons et je suis tout aussi fière de porter ce beau prénom.
Je suis WILFRIED (23/11/1999) nous les WILFRIEDS nous sommes vraiment des personnes à caractère exceptionnels et je suis fier d'être WILFRIED
Wilfried 05/10/1980
Balance / métal le CUIVRE ( je suis plombier)/ j'ai 4 enfants.
Je suis verseau accédant verseau. Chiffre 2
Je m'appel Wilfrid et je suis effectivement balance.
5
On est trop forts, vive les Wilfrieds !
Je suis content de porté se prénom voilà car il est rare
Nous les Wilfried savons que nous sommes spéciaux, toujours un petit sourire en coins quand on rencontre un Wilfried
Le plus beau prénom du monde
Wilfried bxl
12 déc. 2016 à 21:56
J'adore mon prénom moi je suis née le 12 mars j'ai 12 ans je suis tellement tellement fier de le porter.
J'aime le nom aussi ,et plus forte raison c'est mon nom
Wilfrieddu72
23 sept. 2016 à 20:41
Moi qui se nomme sous ce beau et doux prénom de wilfried fier aujourd'hui de porter cette personnalité en moi je voudrais tout d'abord remercier des gens qui sont cher à mon coeur mon papa JP et maman KATE ensuite des gens ayant été à mes côtés tout au long de ma vie chaton kiki memele lilise et d'autre qui aujourd'hui sont partis ... un wilfried ne meurt jamais , il dort ... c'est pour cela qu'aujourd'hui le 23 septembre 2016 je vous annonce la naissance de wilfried junior et j'en suis le plus heureux .... merci à la mère !!!!
fière d'être Wilfried car avec ceux nom la j'accomplie énormément des chose dans la vie et j'ai de la chance la ou je rentre je réussir tout ce que je faire sait Wilfried a lui Mérité le nom moi aussi je les Mérité et jamais je vais regrette ce nom
Nom très sensible à l'espèce humaine,je remercie le bon DIEU pour ce ci magnifique prénom!!!
J'aime mon prénom!
1
Il est agréable d'avoir un prénom qui n'est pas trop courant. On ne vous confond jamais avec quelqu'un d'autre.  
1
C'est raffiné tout en étant original.
1
C'est original, peut-être difficile à porter de temps en temps, mais ça reste un beau prénom.
1
Une signification attachante Mon amour pour ce prénom a pris une autre dimension lorsque j'en ai connu la signification à travers l'apprentissage de l'allemand.
1
Pas courant... 'est sympa d'avoir un prénom peu courant et que les gens retiennent !!!
1
Prénom pas banal et assez indémodable.
0
Prénom original Pour rappel ce prénom à "l'allemande " se prononce Vilfried !  En allemand "Will" signifie la volonté et "Fried" la paix soit Wilfried = volonté de paix. Plutôt jolie. Autrement tous les wilfried que j'ai rencontrés dans ma vie autre que moi étaient tous blacks. C'est un prénom assez courant en Afrique.
0
Wilfried B. Negrepelisse
24 avril 2009 à 17:21
Wil ou Billy Un peu difficile à porter étant jeune, on me surnommait plutôt Billy, et aujourd'hui Wil. Heureux cependant d'avoir un prénom pas très commun, je n 'ai rencontré que 2 Wilfried depuis mon arrivée sur cette planète. D'un point de vue professionnel, cela donne une image plutôt sérieuse (une consonance allemande). Je pense cependant qu'associé à un nom très français (Dupont, Martin...) ce n'est pas très crédible.
0
Wilfried Qq part dans le monde
13 févr. 2010 à 00:09
Très beau prénom Très beau prénom que j'apprécie encore plus de part sa signification. Mais bon vu que mon nom de famille commence par un C, bah... Ca casse tout au niveau des initiales.
0
Pas d'origine allemande Mon frere s'appelle Wilfried et moi Loreleï, deux prénoms allemands mais nous ne sommes pas de cette origine !
0
Chantal D. Aubervilliers
18 avril 2012 à 21:47
Willfried Wilfried n'est pas volonté et paie c'est juste une histoire
0
Wil D'autant plus craquant lorsque c'est une femme qui vous surnomme "Wil"Prénom original, sobre et chic.
0
Wilfried G. Soissons
18 sept. 2013 à 10:02
Mon prénom Bonjour en lisant les commentaires, j'ai remarqué qu'il y a une sacré ressemblance avec moi car plus jeune et encore aujourd'hui on me surnomme billy et le plus souvent will. Je trouve ça étrange donc pour aller plus loin vérifions nos dates de naissance (31/12/1978).
0
Wilfried Genève
28 avril 2014 à 11:14
Wilfried du 12 octobre J'ai 32 ans et je m'appelle Wilfried. Je porte le prénom correspondant au saint de ma date d'anniversaire. Wilfried est fêté le 12 octobre et je suis né un 12 octobre. Mes parents ont eu ce grain de folie. Par originalité et parce que Wilfried avait quelque chose de très moderne selon leurs dires. Je ne regrette pas car en effet je trouve que Wilfried est un vieux prénom qui a un côté très moderne !
0
Wilfried K. Cotonou
23 juil. 2014 à 07:50
Le nom wilfried Moi je suis née un 3 mars et mes parents m'ont accroché ce nom et. Mes amis(e) m'appelle Cool-Will. Je suis tellement fiere car c'est un nom historique et aussi un nom porte bonheur.
0
Wilfried K. Cotonou
23 juil. 2014 à 07:50
Le nom wilfried Moi je suis née un 3 mars et mes parents m'ont accroché ce nom et. Mes amis(e) m'appelle Cool-Will. Je suis tellement fiere car c'est un nom historique et aussi un nom porte bonheur.
0
Dimini wilfried K. San pedro (cote d'ivoire)
9 déc. 2015 à 12:32
J'aime mon nom Ce nom me porte chance malgré toutes les difficultés que je rencontre tous les jours
0