Ludmila

Ludmila - 18 févr. 2014 à 15:43
 Ludmila???? - 29 mars 2023 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludmila/prenom-5711

Ludmila????
29 mars 2023 à 19:47
Cc je m'appelle Ludmila, pour moi c'est un très beau prénom, dans mon enfance je déteste ce prénom mais depuis que j'ai atteins l'âge de l'adolescence j'adore ce prénom je le trouve trop mignon, spécial et exceptionnel. On m'en a trouvé des surnoms vu que pour certains c'est très dur à prononcer, pleins comme : Lulu, lud , ludmi, Mila, Lila, mimi, lala... Et j'aime beaucoup ces surnoms
je m'apelle ludmila et j'ai toujours voulus avoir un autre prenom que Ludmila car les gens n'arrivais pas a le prononcer et j'en avais marre plus je grandis plus j'aime prenom, ce qui est cool c'est plein de surnoms comme lud,ludmi;loud;mila
Ce prénom est différent des autres, original, unique. Eh oui comme vous toutes je dois sans cesse le répéter aux gens qui le pronnoncent très souvent "Loudmila", ils doivent sûrement croire que c'est espagnol ... Je l'aime aussi beaucoup car eb diminutif ça donne "Lud" ou "Lulu" et je trouve ça très mignon.
j'aime bien ce prénom
J'aime beaucoup mon prénom même s'il est très original et que les autres n'arrivent à le prononcer qu'après que je l'ai répété trente fois. Il est élégant et j'aime bien la sonorité. Il est rare mais on ne m'oublie pas comme ça. Je me démarque des autres.
Avant je ne l aimais pas du tout ! Tout le monde se moquer à l école et n arrivais pas à le prononçer correctement ! J ai tjrs demander à ma mère pourquoi elle m avait appellez ainsi et lui reprochez d avoir fait un mauvais choix ! Aujourd'hui j ai grandis et je trouve mon prénom très beau , élégant et rare ! Avec le temps on fini par si habitué et par l aimé et Au final je suis contente de ne pas m appellez comme tout le monde !
J'ai appelé mon fils Paul, mais la plupart des gens m'ont dit que je manquais d'originalité ! J'ai donc attribué un prénom rare à ma fille de 5 ans, Ludmila.
J'adore
Ludmila la licorne
2 avril 2017 à 22:58
Je porte ce prénom et je l'aime bien car je ne suis pas comme les autre fille comme Emma Carla Manon romane ...
Elegant rare et raffiné, il y a une chanteuse française qui porte ce prénom je l'ai decouvert comme ça
Moi je suis amoureux d une fille comme ca
J adore ce prenom Jadore ce prenom car je le porte
-1