Swan

Krystel Montpellier - 12 oct. 2007 à 10:39
 swan - 2 août 2023 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/swan/prenom-5704

j’adore mon prénom
Pas français
Swan Le King
22 janv. 2022 à 19:16
Ma naissance est ce qui est arrivé de mieux pour ce prénom
Swan et néo
17 mai 2021 à 18:29
J'adore ce prénom
mon fils né en 2019 d'appelle ainsi
Beau prénom
Dommage que je m'appelle comme ça , je pense que je le donnerais à mon futur enfant sinon !
J'aime beaucoup mon propre prénom est n'en changerais pour rien au monde. Je ressens même un peu de fierté déplacée (la fierté l'est toujours, à mon sens) lorsque je me présente.
Il est magnifique en plus d'être original !!!

Je m'appelle Swan je suis une fille, est ton commentaire n'a aucun sens j'aimerais savoir pourquoi ta cette avis si crédule 

Mon petit-fils s'appelle Swan et c'est un super bébé de 7 mois souriant et gentil
Mon fils de 6 mois s'appelle Swan et ce prénom lui va à ravir
J’adore ce prénom il est vraiment magnifique
Juste magnifique pour une fille comme pour garcon
C'est un prénom que l'on peut porter à tout âge et il est tellement craquant à entendre. Il est original et c'est surtout ce qui me plaît.Ce prénom reflète la tendresse, la sensualité et la douceur !
0
J'envisage de faire un second enfant et je souhaite de tout coeur que ce soit un garçon: j'adorerais qu'il porte ce prénom. Pour moi Swan évoque la douceur, la rareté... tout ce que j'aime dans un prénom !
0
Krystel Montpellier
12 oct. 2007 à 10:39
Mon fils s'appelle Swan. C'est un prénom très doux et court qui passe très bien à tout âge ! De plus, il le porte bien car il est très vif mais très calin !
0
Lucille L. Athis-mons
23 janv. 2008 à 17:21
Magnifique Quand je parlais de ce prénom à mon copain, il me disait "Ca n'existe pas, on ne va pas inventer un prénom" et pareil pour mes parents. Je fais des études anglophones et savais pertinemment que Swan voulait dire "cygne". J'adorais. Je sais maintenant que ce prénom existe et de plus qu'il est mixte. Si un jour j'ai une petite fille je l'appellerai comme ça, et mon ami a l'air d'aimer depuis que je lui ai montré comment ça s'écrivait. Il trouve cela original et joli à l'oreille.
0
Mon fils se prénomme Swan.Le fait d'y mettre 2 n correspond plus à une fille (la chanson de Dave ou le roman de Proust). C'est aussi une vielle marque de moto anglaise ou encore australienne, une marque de bière, d'allumettes en Espagne, de vieilles montres françaises ,de masques de plongée, de balais, de parfums, etc Sa fëte est le 25 septembre ou le 21 décembre avec 2 n.
0
Swan Mon petit Swan a 4 ans, un brin excentrique, rigolo, comédien et surtout très câlin. Swan a le rythme dans la peau au son de la musique et nous procure beaucoup de joie et de rires.
0
Réaction Premièrement, un fille s'appelant Swan ne prend pas forcement deux "n". J'en suis témoin (ma copine). Swan avec un "n" ou deux sont mixtes l'un et l'autre. De ce fait, Marjo, pas besoin d'avoir un garçon pour l'appeler Swan ! Personnellement, j'adore ce prénom...
0
LLorie C. Voiron
22 sept. 2009 à 10:57
Romantique Mon fils né le 13 août porte ce prénom doux et romantique... Les jeunes adorent ! les anciens sont perplexes... Peu importe ! j'adore ! Mon fils porte un merveilleux prénom dont je suis fière !
0
Prénom mixte J'adore ce prénom, mon père a failli m'appeler swann, du coup j'ai appelé ma fille swan avec un seul "n" qui signifie cygne en anglais et c'est un prénom mixte, j'adore le son de ce prénom très doux. Moi qui voulais un prénom original, rare et court, je trouve que ce prénom lui va bien, elle qui est calme, souriante, très éveillée, mais elle a quand même son petit caractère.
0
Mon fils s'appelle SWANN Les gens semblent ignorer que Swann (dans la chanson de Dave tirée du roman de Marcel Proust "du coté de chez Swann") est un HOMME !
0
Magalie Nantes
14 févr. 2013 à 14:43
Swan Mon fils de 12 ans Adolescente j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom et j'ai réussis à décidé de papa pour ce prénom que je ne regrette aucunement, tout d'abord parce que tout le long de sa scolarité il a toujours était le seul et puis c'est un prénom qui lui va bien...
0
Magique La première fois que j'ai entendu ce prénom (en dehors du roman de Proust), je me suis dit "celui-là, je le garde sous le coude"... et il est ressorti comme une évidence lorsque j'ai attendu ma fille. Je l'ai entendu récemment à la TV et il a provoqué en moi la même réaction qu'il y a quelques années ! Je sais que je ne me suis pas trompé : ma fille le porte merveilleusement bien. Si j'avais eu un garçon, j'aurais également donné ce prénom que je trouve aussi magique pour une fille que pour un garçon...
0
Swan ou Swann Pour info c'est un prénom masculin et non mixte ou féminin... Quelque soit l'origine.... Le monde serait tellement mieux si les gens respectait certaines valeurs et ses origines, elles ont un sens que cela déplaise ou non.
0