Jean-Luc

Mélina C. - 20 août 2006 à 15:58 - Dernière réponse :  Jldb
- 18 févr. 2018 à 00:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jean-luc/prenom-5662

Afficher la suite 
Jean Luc Leblack Mwange - 5 août 2017 à 05:07
Je dirai que ce prénom me caractérise.
Un grand merci au Créateur.
Beau prénom. Très masculin. Bien plus joli que certains prénoms à la mode que tout le monde porte.
Vive les Jean-Luc, il manque le gout énorme pour l'aventure !!!
Tous dans la subtilité jouer charmer de l art puis de la sensualité la vie trop court pour ne pas profiter au maximum jean luc
Commenter la réponse de Mélina C.
Mélina C. - 20 août 2006 à 15:58
0
Utile
C'est un petit peu démodé mais ce prénom a du charme.
Commenter la réponse de Mélina C.
0
Utile
J'adore ce prénom que je suis fier de porter. Deux évangélistes réunis dans un seul prénom : "Jean" d'origine hébraïque dieu accorde et "Luc" la lumière
Commenter la réponse de Jean luc
Jean-Luc D. Grenoble - 21 janv. 2009 à 09:28
0
Utile
Quand on pénètre le sens de son prénom on comprend notre destin. Un prénom n'est pas simplement une étiquette avec le nom du produit. Nos parents refléchissent beaucoup (parfois) avant d'arrêter le choix d'un prénom. I a alors un sens familial où le prénom peut être induit par un effet de mode et alors il est représentatif d'un moment particulier... Bon c'est vrai que certains prénoms mode sont sans valeur, comme les noms d'artistes, de héros de films, etc.
Commenter la réponse de Jean-Luc D. Grenoble
0
Utile
Je trouve ce prénom démodé...
Commenter la réponse de Théo
0
Utile
Mon papa J'aime bien ce prénom, c'est un nom composé sympa, démodé, mais sympa !
Commenter la réponse de Coline
Jean Luc B. Bukavu/R.D.Congo - 5 févr. 2016 à 15:20
0
Utile
Remercier DIEU à ce pronom Mon DIEU, j'aime tout ce que tu fais à légard de mon pronom et continue ainsi en attribuant ce pronom à mes propres fils que je mettrais au monde.Merci beaucoup
Commenter la réponse de Jean Luc B. Bukavu/R.D.Congo
0
Utile
Jean et Luc Trop démodé.
Commenter la réponse de Jean-Luc
0
Utile
La lumière vient d'un dieu miserico Jean Luc
Commenter la réponse de Yvan