Ernest

Adri - 14 nov. 2013 à 20:04
 rogis - 21 févr. 2023 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ernest/prenom-5655

tous les ernest ressemblent à des filles
tous les ernest ressemblent à des filles
J adore ce prénom… c est celui que j ai donné à mon fils et je ne m’en lasse pas!
Je n'aime pas du tout
Il y a aussi Ernest Maurice Gibb des Bee Gees!
Bon prénom
J'adore ce prénom même si beaucoup juge qu'il est ancien
trop bien comme prénom
J'adore le prénom Ernest.
Je suis bélier et j'adore mon prénom, on est les meilleurs
Je remerci souvant mon Dieu avec la sagesse qui a donné à mes parents de m'avoir donner ce beau prenom.
Le prénom de mon fils de 4 ans :) On nous dit souvent que c'est un joli prénom. Malgré son jeune âge, je le retrouve déjà dans les traits de caractère définis !
J’a 58 ans et je pense que beaucoup de gens auraient eus du mal à le porter à 20 ans , personnellement je l’ai bien accepté, je suis fier je suis le 3e des enfants et mon grand père S’ appelaient ernest
Nous sommes des rois
Je m appelle Ernest j'ai 11ans et tout le monde me surnomme nenes .Perso j'adore mon prénom????♥️???????? et je le trouve très classe.Je remercie mes parents pour m'avoir donné ce prénom.????????????????????????????????????????????????????????
Mon petit bouchon de 10 mois se nomme ainsi. Ca lui va très bien. Prénom chantant et coquin comme lui :)
Beau prénom. Original et tres rafiné
Prénom très virile, masculin, sexy aussi je trouve. Je le donnerais volontier à mon fils, même si avoir un partenaire du prénom Ernest aurait été un plus tentant
I love my name.
Mon fils a fêté ses 9 ans et ce prénom qui le rend unique lui va à merveille! Déterminé, élégant, intelligent, à la fois réfléchi et plein d'humour. Quand nous voyageons, les gens le prononcent à l'anglaise et j'adore aussi!
Magnifique prénom. Il est classe et élégant ! Ca change des prénoms à la mode qui vont vite sonner ringard.
AurliedelOuest
12 janv. 2018 à 11:27
J'attends un petit garçon et c'est le prénom que nous souhaitons lui donner. C'est original tout en restant authentique. Ca sonne tout rond. Un bel hommage à nos ancêtres. Longue vie au prénom Ernest !
joséphine1970
20 mai 2017 à 16:43
Mon fils Ernest est né le 4 octobre 2010 j'ai aimé ce prénom en l'entendant 1 an avant quand j'ai connu son pépé (arrière-grand-père).
J adore ce nom est super viril classe et tres beau mon petit frere se nomme ainsi je surkiffe
je rends grâce à mon papa de m'avoir baptisé avec le nom de Ernest!
je rends grâce à mon papa de m'avoir baptisé avec le nom de Ernest!
Ernest 2016
18 oct. 2016 à 07:07
Le 2octobre 2016 est né Ernest-Jules!! beaucoup grimacent à l'annonce du prénom....tant mieux!!! On en entendra sûrement pas d'autres autour de nous!!
J'adoore!!!! Ce prénom est tout simplement magnifique! Il fait smart, belle sonorité (un peu virile..), sobre, ultra chic! J'adore, c'est pour moi le top du top des prénoms!
0
Trop chic voire snob Ernest est un prénom qui a une sonorité sublime, trop élitiste et chic. Je craque complètement. Et surtout top viril !
0
Smart et viril Ce prénom me paraît smart et viril, sobre voire snob. Je ne comprends pas qu'il soit tombé dans l'oubli..
0
Original et traditionnel Mon petit garçon, né en 2005, a ce prénom. Mon entourage était surpris mais aujourd'hui, il porte très bien ce prénom. Petit Titi parisien, imaginatif et charmeur.
-1