Emelyne

Nadine - 13 déc. 2008 à 12:42
 Eme - 21 déc. 2021 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emelyne/prenom-5652

Moi je m'appelle aussi Emeline, mais avec un ''i'', j'aurai préféré avec ''y'' et ma mère aussi mais mon père ne voulait. En tout cas, ça ne change rien au fait que j'adore mon prénom. En plus j'adore mes surnoms qui sont ''Eme'' et ''Meme'', seul problème, les gens ont tendance à dire Em'line et je trouve ça horrible.
Aimelyne ,Aymeline et Emelyne ...
Aimelyne ,Aymeline et Emelyne ...
Aimelyne ,Aymeline et Emelyne ...
J'adore mon prénon
Mon prénom et le plus original je l’adore
Le Y le rend + original. Je l'adore.
J'adore mon prénom je le trouve magnifique et original. Un jours quelqu'un m'a dit "quoi tu t'appelle Emelyne avec un y, le prend pas mal mais je trouve ça très moche". J'avoue que ça m'a énervé mais je m'en fiche je suis toujours fan de mon prénom.
J'adore mon prénom, je n'ai jamais eu de camarades de classe ou même d'école qui portait le même prénom.
Notre fille née en 1993 à ce prénom..ce n'est que vers 2000 que nous entendions ce prénom plus souvent... C'est une fronceuse,très stricte dans ses études, et idem dans son ménage... Nous aimons trop ce prenom
Ma fille née en 2000 porte ce joli prénom !
J'ai 15 ans et je m'apelle Emelyne , je kiff mon prénom il est doux , originale , rare et le "y" est tres bien , bien mieux qu'un "i" simple
Tout le monde se moque de mli Avec mon prénom Emelyne donc voila mais les fille qui s'appelle comme moi et qui fon dès commentaire en disant que il est très bo ba vous me redonnée de sourit
J'adore mon prénom il est beau et original et j'aime le "y" car il représente l'armonie
J'adore Ma fille s'appelle comme ça !
0
C'est le prénom de ma fille. Avec le papa nous hésitions entre Emilie et Adeline, nous avons fait un mélange des 2 ce qui a donné Emelyne. Nous en sommes ravis car ce prénom a un consonance douce et agréable ce qui lui correspond tout à fait. Ce qui est agréable c'est qu'il n'est pas très courant..
0
Je m'appelle Emelyne et j'aime beaucoup mon prénom ! J'ai 14 ans et il ne fait ni trop "bébé" ni trop "vieux" il est très doux et ce que je préfère c'est le "y" qui donne de l'originalité et que l'on ne rencontre que très rarement.
0
Emelyn C. Nantes
18 août 2011 à 00:10
Mon avis sur mon prénom Moi j'ai 14 ans et je l'aime bien mon prénom car il est doux et simple. Mais l'orthographe de mon prénom change (Emelyn) car mon père voulait que je sois originale et que je ne ressemble à personne
0
Evelyne V. Montignies-su-Sambre
6 oct. 2012 à 18:45
Emelyne J'ai donné le prénom d' Emelyne à ma fille née en 2001 car je voulais un prénom qui commence par E et se terminant en YNE comme ma première fille...
0
J'aime bien :) Je m'appelle Emelyne et je suis fiere de mon prenom beaucoups de gens l'abreve en le prononçant Em'lyne mais moi sa ne me derange pas plus que cela meme si j'aurais préférée m'appeller Melissandre :-)
0