Lylia

Lylia D. Chateauroux - 9 mai 2016 à 22:02
 Lylia - 30 mars 2023 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lylia/prenom-5636

?????je n'a
?????je n'a
Lylia, ce prénom est tellement magnifique, sérieux qui ne peut pas l'aimer ?!
TROP SYMPA CAR JE M'APPELE LYLIA
Hehehe pas monbprebom ici
17 sept. 2021 à 20:20
Moi j'ozdore les Lylia elle sont très belle comme moi ????✨????????????????
❤️Lylia❤️
15 sept. 2021 à 21:28
Moi je m'appelle Lylia dans mon collège il y a une fille qui s'appelle Lylia mais elle est méchante Mwa je suis Balance et j'aime mon nom
Top top top
J'adore mon prénom et tout le monde me dit la même chose,
Entièrement d'accord avec vous, sauf que je suis une balance moi :)
Mon prénom et je l'adore, tt a fait d'accord avec l'article
Je suis une autre lylia , et jaime bcp
Lylia trop trop
27 mai 2021 à 03:19
bonjour je m'appelle Lylia, je suis d'accord avec vous tous, ce nom est magnifique et unique!
J'ai encore 11 ans et a l'école tout le monde me dit que mon nom est trop beau.
J'adore mon nom!????
Lylia_mimi11
27 mai 2021 à 03:18
bonjour je m'appelle Lylia, je suis d'accord avec vous tous, ce nom est magnifique et unique!
J'ai encore 11 ans et a l'école tout le monde me dit que mon nom est trop beau.
J'adore mon nom!????
Je m appelle Lylia, j'ai encore 11ans et je suis d'accord avec vous tous ce prenom est magnifique et tout le monde me dit que mon nom est trop beau a l école.
Lylia c’est le sang comme nom
C'est un prénom beau et raffiné. Qui n'est pas si commun fière de l'avoir donné à ma fille
je m'appele lylia j'ai adorè la video mes uns problem je ne suis pas llion je suis balance
LYLLIALAMAGNIFIQUE
6 mars 2021 à 16:27
les Lylia sont des personnes magnifiques, c'est le meilleur prénom qu'on puisse donner sur Terre, franchement, ça vaut le coup !
LYLLIA LA MAGNIFIQUE
6 mars 2021 à 16:23
les Lyllia sont des personnes magnifiques, c'est le meilleur prénom qu'on puisse donner sur Terre, franchement, ça vaut le coup !
LYLLIA LA MAGNIFIQUE
6 mars 2021 à 16:22
les Lyllia sont des personnes magnifiques, c'est le meilleur prénom qu'on puisse donner sur Terre, franchement, ça vaut le coup !
Ma fille est né en 2016 au Québec et nous avons trouvé ce merveilleux nom Lylia sur internet 2 jours après sa naissance. L'origine et l'histoire de ce nom nous a captivité on aurait pas pu trouver mieux pour elle :)
Je m'appelle Lylia et j'adore mon prénom ! Tout ce qu'il y'a ici est vrai sur moi xD J'espère rencontrer plain d'autres Lylia ! A bientôt ! ;)
lylia labrousse
2 déc. 2020 à 23:08
moi aussi je m'appelle lylia je dis bonsoir toute les lylia comme moi et je suis née dans 67 je trouve que mon prénom lylia je l'ai toujours aimé j'ai paire que qu'il aura d"autre lylia
J'adore ce prénom, je viens d'avoir une arrière petite fille, elle a un mois c'est ma princesse
Ma fille s'appelle Lylia ! je trouve ce prénom magnifique et facile à porter.
Ma fille lylia rose ????????
Lylianumberone
6 juin 2019 à 16:58
Je m'appele lylia et et un bonjour à elles ❤️
Bonjour , je m'appelle Lylia et je ne connais pas grand nombre de personne qui a ce prénom . Moi je le trouve vraiment cool ,j'aime mon prénom merci à mes parents adorés d'avoir choisi ce nom ! Je vous aime toutes les Lylia ❤????
Je l ai donné il y a déjà 22 ans à l amour de ma vie , ma fille adorée
Ma fille s'appelle Lylia. Je trouve ce prénom magnifique, comme ma fille. Je trouve que ce prénom fait "princesse ". Bisous a toutes les princesses Lylia
Je m’appelle lylia et je me disait que mon prénom était moche et après en lisant cela j’ai appris plein de chose et j’ai changer d’avis
C le plus beau prénom Que j donné à ma petite merveille
Je m'appelle Lylia aussi .. salutations a tous les Lylia <3
MavieMafamille
27 déc. 2016 à 14:47
Ma fille porte ce prénom.... il lui va à ravie!!!
l'orthographié est souvent compliqué mais elle a assez d'ouverture d'esprit pour le prendre à la rigolade :)
Bonjour, je m'appelle Lylia, je voudrais dire à toute les Lylia de croire en elle et de toujours avoir confiance en soi !
Un prénom top J'adore, c'est le prénom de ma fille. Elle est très sage, gentille, calme, câline, un peu chipie et charmeuse.
0
Lylia Alger
25 mars 2012 à 15:18
C'est mon prénom C'est mon prénom, et j'adore,je me voit pas avec un autre prénom!et sa me ressemble,je me voit en lui.en plus j'aime beaucoup la fleur du lys.
0
Lylia L. Alger
12 juil. 2012 à 16:19
I love Parmi les rares jolis prénoms c mon prénom et j'adore je me kiff de + que js8 trop belle meme Narcissique donc j'aime trop
0
Lylia Z. Boumerdes
30 nov. 2012 à 20:10
C'est mon joli prènom J'adore mon prénom.je le trouve magnifique
0
Lylia G. Alger
2 mai 2013 à 22:02
Mon avie J'aime bcp ce prénom .il est beau 'simple et tt ça pask je m appelle lylia :)
0
Trop jolie Ce prénOm est super jolie ma fille le porte c'est un prénOm qui a du charactère tous comme elle lol
0
Lylia G. Reims
5 mars 2015 à 16:56
Mon prénom Je m'appelle Lylia et je trouve se prénom simple et peu commun merci a mon père de m'avoir donné ce nom
0
Lylia M. Angers
19 oct. 2015 à 22:25
Lylia c moi Lylia c moi je kiffe ce nom et en plus lylia signifie "la grace" c trops magnifique . a toute les lylia je vous adorent a un de cé 4 les lylia ;-)
0
Lylia D. Chateauroux
9 mai 2016 à 22:02
Lylia Salut je m'appelle Lylia ce beau nom me correspond tout a fait je suis gentille douce honnête une très bonne amie talentueuse et aime tout se qui dit dans art
0