Liza

Ines - 17 mai 2009 à 16:26
 Liza - 13 sept. 2022 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liza/prenom-5634

Je kiffe mon prénom et je dis à tout le monde “Liza avec un Z"
Bon renseignement sur mon prénom
Ma fille LIZA 4 ans est très fière de son prénom avec un Z
J'aime bien mon prénom, mais il est un peu court
fière d'être une Liza avec un Z et de saouler tout le monde en les reprenant !!!!!
J'adore mon prénom Emeric.
Increible
Je m'appelle Liza et j'aime beaucoup mon prénom.
Ma fille s'appelle Liza prononcé en anglais Lai-za, mais depuis que nous habitons en france tout le monde dit Lee-za - elle s'adapte entre sa famille anglaise et sa famille et amis français ;)
Nous les filles avec ce prénom On aime bien dire au personne " Liza" avec un Z !! On adore le soulignée :) Fière que mes parents mon appeler comme cela au moins on se ressemble personne, nous sommes plus ou moins unique à votre manière ..!
Le prénom Liza est superbe mais mon préféré et Zoé
Original et indémodable, fière du z !
j'aime qu'il soit rare, et il l'est encore plus avec un z! je l'aime beaucoup et je trouve qu'il me correspond bien.
Je m'appelle liza j'ai 18 ans j'aime mon prénom
Je m'appelle Liza et j'ai 16 ans et j'aime trop mon prénom puisque est petit et reste toujours moderne
Moi aussi je m'appelle Liza!!!
Un très jolie prénom
Lizalaplusbelle
1 oct. 2017 à 19:59
J adore ce prénom avec sa petite touche d originalité ,j'pense pu il vaut mieux que tout ça!!!!!
C'est mon prénom et je l'adore! Il est original grâce au ''z'', ça fait ma petite particularité!
J'adore ce prénon c'est mon préféré!!!!
Liza c'est mon prénom préférer et je suis bien contente de m'appeller Liza!!!!
Je suis rousse
liza c est mon premon et je ladore
Jai 38 ans JE m appelle Liza et j'aime mon prénom.
C'est un prénom jeune et ca reste tjrs moderne.
Les "Liza" c'est des Chipies
J'aime mon prenom
Liza est un prénom très original et ... c'est bien dommage qu'il ne soit utiliser que très rarement et d’ailleurs je me rend compte que je ne suis pas la seule avoir ce beau prénom !
Je le trouve rare et originale. Il est aussi beau à l'écoute car il ne se prononce pas comme Lisa.
0
J'adore Je ne me vois pas m'appeler autrement que Liza ! Mon prénom reflète bien mon caractère ! Je trouve par exemple que Elise serait un prénom trop sage pour moi ! J'adore mon prénom !
0
Un beau prénom Lisa est mon prénom préféré, je l'adore ! J'aimerais si j'ai une fille pouvoir l'appeler comme ça!!!
0
Très joli J'ai 12 ans, je m'appelle Liza et j'ai toujours aimé ce prénom,  je trouve que c'est beaucoup plus original que ''Lisa''.
0
Celtique également Également le diminutif de Loëza, louise en breton.
0
Prénom Liza C'est mon prénom, et je l'aime beaucoup.
0