Zakaria

Zakaria - 30 mars 2006 à 14:56
 sakura - 10 mai 2021 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zakaria/prenom-5633

Mon frére s'appelle Zakaria c'est un joli prénom d'origine arabe.

Et le mien est d'origine japonaise Sakura, peu connu dans le pays.

Le "Zakaria en bref" ne me correspond absolument pas pourtant je m'appelle Zakaria
C'est un joli prénom
Zakaria l algérien
22 avril 2021 à 00:58
Je m appelle Zakaria d origine algérienne on m appelle aussi zak j adore le orange.
Je m’appelle zakaria et en m’appelle ZAK
J'adore ce prénon
Voilà c'est exactement ça.
Je ne suis ni scorpion, ma couleur préféré n'est pas le orange, mon numéro chance n'est pas le 4 et surtout... ce n'est pas du tout ma personnalité. Il faut dire que je suis un peu déçue...
C'est tout moi, en plein dans le mille. ????????
Waouh c'est dingue, J'ai 40 ans et lorsque je lis les caractéristiques de mon prénom je suis bluffé par la similitude de ma personnalité. C'est dingue. Tout est dit. Sauf que ma couleur préférée est le rouge ????
Je vois qu'il y a beaucoup de Zakaria
je m'apelle zakaria et c une tres bonne definition :D
Mon prénom est Zakaria, je suis sincèrement étonné de la correspondance entre la d'inscription lue plus et ma vie.
C'est exact la description.
Excellent prenom
Zakizakzakazico
12 janv. 2018 à 19:51
Je m'appelle Zakaria je correspond identiquement à la description donnée j'étais étonné.
On m'appelle zakaria bien sûr mais aussi zaki zico zakazico zoukzouk et zak
Merci pour cet article
Zakaria est un prenom adorable !
À toi maintenant si tu veux que ton garçon soit fort,courageux ,sympathique, gentil et fidèle , nomme lui Zakaria
J ,adore ce prénom
Mon zakaria s'appelle au fil de mon humeur zak zakiki zakaria je ne lui vois pas un autre prénom, il lui va comme un gant.
C'est hallucinant les caractères identiques écris plus haut, sont exactement ceux dont je le qualifient.
Et le top, c'est que je le nomme mon petit scorpion et je constate que c'est le signe qui est révélé pour ce magnifique prénom....à toi mon Zakaria je t'aime....maman❤
Ce prénom etais criée pour moi. Vrmt il etais passion
L'homme d ema vie s'apelle zakaria malheureusement on pourra jamais vivre ensemble
Je t'aime mon amour
Si mon mari ne le portait pas je l'aurais donné volontiers a un de mes fils !
Mon prenom Zakariae, je suis né en 1967. Mes copains m'appellent Zaak, Zaki, Ziko, Zakaziko, je les adore tous, je suis fiëre de mon papa qui a choisi ce très beau prenom. Merci papa.
j'adore ce prénom... je n'ai pas de garçon à baptiser, c'est bien dommage...
bref j'aime mon prénom
J'adore mon prenom
Je trouve que le nom zakaria est mignon et coquin
0
Carine M. Millau
22 juil. 2007 à 22:20
Le plus original "que dieu favorise" en est la signification.
0
C'est un prénom doux et souple, mignon...
0
Zakaria Toulon
15 août 2011 à 14:25
J'adore mon prenom Ce prénom est génial. Tout le monde me dit qu'il est cool et ça me facilite la vie.
0
Wahiba L. Algerie
16 janv. 2012 à 13:54
Noble J adore ce prenom c pour ca que les donner a mon fils
0
Zakaria C'est beau !
0
Super cool C'est super comme prénom, mes copains et collègues adorent ce prénom
0
Zakaria D. Boujie
20 mai 2013 à 23:38
C mon prénom Pour vous dire, je m'appel zakaria, et je suis née le 23 septembre ,alors je doit pas critiqué mon prénom
0
Je m'appel Zakaria J'aime beaucoup mon prenom
0
Zakaria B. Dijon
18 déc. 2013 à 22:04
J'en suis fier Très beau prénom à nombreux surnom sympathique
0
Zakaria H. THIAIS France
6 mars 2015 à 17:29
Mon prénom est zakaria J'aime beaucoup mon prénom, tous mes amis aime de m'appeler avec mon prénom
0