Félicia

Felicia - 28 févr. 2009 à 00:16
 Félicia ☺️ - 20 janv. 2023 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicia/prenom-5629

Félicia ☺️
20 janv. 2023 à 16:47
Je trouve ce prénom magnifique et je suis heureuse de porter ce prénom
Les Felicia sont rares et j'aime trop ce prenom
Très fière de portée cette prénom ????
Prénom très original
Angelina34_1803
6 déc. 2020 à 19:46
Quel joli prénom ! Si j'ai une deuxième fille, ce que j'espère, ce sera Felicia, c'est décidé. La première s'appelle Patricia, décidément j'aime les prénoms en.... cia. C'est mélodieux, ça sonne bien et c'est très féminin
J'aime mon prénom je le trouve joli en plus j'suis née le 7mars????
Le prenom de ma fille .. je l adore.. on a tendance a l appeler FELI .. c est une fille merveilleuse pleine de vie .. généreuse..très mâture et intelligente.. mon rayon de soleil
un tres jolie prenom surtout rare et les personnes portens se noms denent de joies et souris tres souvent
Felicia je the best. Je m'appelle Felicia-Marie, mais je préfère Felicia.
C'est un très jolie prénom à la fois doux et élegant. Peu commun, je le porte de façon encore moins commune puisque mon prénom est composé, je m'appelle Marie-Félicia
Mon prénom je l'adore trop c'est bien d'apprendre l'origine et ect ... de notre prénom c'est trop classe le prénom Felicia et trop bien ❤❤
contente de porter un prénom qu'on entend pas à chaque coin de rue... :)
Je suis ravie de mon prénom il me va à merveille
Félicia est le nom de mon plus tendre amour. Elle est merveilleuse et se prénom la reflette parfaitement. Je t’aime Félicia
J’adore mon prénom le seul soucis c’est plus la génération évolue en perversiter et plus vite mon num se fait renommer mais bon sinon je l’adore vive les Félicia ❤️
Félicia Manchon
7 nov. 2017 à 22:51
Je trouve que c'est un prénom magnifique et que je le porte bien
félicia
30 sept. 2017 à 17:14
je m'appelle aussi félicia, j'avais un peu de mal avec ce prénom mais je me rends compte que j'ai de la chance de porter un prénom rare et avec une belle signification
J'adore mon prénom
Felicia gaya Tavares
1 juin 2017 à 21:21
Mon prénom me correspond parfaitement
C'est le prénom de ma chérie et son prénom lui va très bien .. elle est douce , je l'aime surtout pour sa personnalitée . Je t'aime Félicia
mamie alsace
12 août 2016 à 18:36
je parlais de la joie et ce prénom lui va à merveille !!!
mamie alsace
12 août 2016 à 18:33
Félicia c'est le superbe prénom de ma petite-fille,j'ai été agréablement surprise de découvrir ce choix de ses parents il résonne comme la jie de la petite-fille qui le porte à merveille!!!!
Ce prénom, Mon prénom n'est pas commun et donne une image positive, de joie... quand t'on l'entend. Je reste objective en faisant l'éloge de ce prénom qui est le mien. Félicia!
j'aimerais savoir a quelle fleur se rattache le nom de Félicia
C'est le prénom de ma grand-mère et aussi le mien, et je l'adore (j'adore aussi ma grand-mère) je voudrais qu'il y ait plein de petites Félicia partout.
0
Je porte ce prénom et je ne l'aime pas : je le trouve démodé et j'aurai aimé le changer.
0
Doux et chaleureux Il fait penser à la félicité éternelle, un clin d'œil du ciel, j'adore.
0
Félicia Longueil-Annel
5 janv. 2014 à 17:09
C'est aussi mon prénom ! J'aime mon prénom ! J'aime le fait qu'il ne soit pas commun, sans être compliqué.J'aime le fait que, quand je l'entend dans la rue, je peux me retourner sans avoir peur qu'il ne s'agisse pas de moi ! Je n'aurais pas aimé m'appeler Sophie, Marie, Julie, ou tout autre prénom très commun.
0