Taous

Tahous Hénin- Beaumont - 15 août 2008 à 14:05
 Taous - 21 nov. 2021 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/taous/prenom-5623

Taous signifie Paon en Amazigh
Malgré les blagues qu'on puisse faire avec ce prénom, je suis fière de le porter
Bonjour nenro

En 2eme prénom ? C'est dommage.
Pour pas en prénom principale ?
❤️
je ne comprends pas, avec tout mon respect; les personnes qui aiment ce prénom, mais le donne en 2ème prénom. c'est vrai qu'en France il n'est pas facile a porter.
combien de fois ja'i entendu taous; ta housse de couette, ou ta quoi ? bref c'est lourd.
bref. vive les taouss
je ne comprends pas, avec tout mon respect; les personnes qui aiment ce prénom, mais le donne en 2ème prénom. c'est vrai qu'en France il n'est pas facile a porter.
combien de fois ja'i entendu taous; ta housse de couette, ou ta quoi ? bref c'est lourd.
bref. vive les taouss
je ne comprends pas, avec tout mon respect; les personnes qui aiment ce prénom, mais le donne en 2ème prénom. c'est vrai qu'en France il n'est pas facile a porter.
combien de fois ja'i entendu taous; ta housse de couette, ou ta quoi ? bref c'est lourd.
bref. vive les taouss
je ne comprends pas, avec tout mon respect; les personnes qui aiment ce prénom, mais le donne en 2ème prénom. c'est vrai qu'en France il n'est pas facile a porter.
combien de fois ja'i entendu taous; ta housse de couette, ou ta quoi ? bref c'est lourd.
bref. vive les taouss
Mon deuxième prénom est taous qui est d origine berbère et non arabe
Mr et mme decouette ont une fille comment s’appelle-t-elle?hihihihi
prénom d'origine kabyle (algerie), pourqquoi le journal des femmes a besoin de mentir ? il n y a pas de honte
La longue description de Sonia,c est moi!!!__Direct j épelle mon prénom,comme ca les gens ne me font pas répéter 1000 fois,ce qui m enervait quand j etais petite.Vive les Taous,rares et intéressantes. Hi hi.
Change des prénoms qui se terminent en a , j’adore mon prénom, d’origine arabe qui veut dire le Paon mais on le retrouve qu’en Kabylie, prénom très endémique , pas très féminin comme prénom, les personnes qui le portent ont la finesse du féminin et la force du masculin, mais bon je m’arrête là, pour paraître modeste ????
J'ai, choisi ce Taous pour 2ème prénom de ma fille car c'était le prénom de ma mère. J'ai une plume de paon tatouée près du coeur en hommage à ma mère et c'est maintenant ma petite qui reprend le frambeau ❤❤❤
Difficile à porter mais un vrai prénom de chez moi la kabyle
J'adore mon prénom taouis ! Mais beaucoup de personnes ne l'aime pas, on du mal à s'en rappeler. Ou pour ne pas me vexer, le fameux , oh c'est original ...
À 55 ans c'est toujours la galère pour moi lorsque je décline mon prénom pour la première fois. Parfois on crois que c'est mon non de famille, ou que c'est un prénom masculin
sirine taous et youcef 135
18 mars 2017 à 12:14
je trouve se premon magnifique mais je reste l unique sur cette planete entiere donc alle vous faire enputer
Tahous Hénin- Beaumont
15 août 2008 à 14:05
Superbe prénom Ce prénom peut également s'orthographier Tahous ou Taousse, et signifie "le paon" en arabe. On en recense très peu. Il existe d'autres variantes tels que le prénom féminin Taïs, le prénom masculin Tao, ...
0
Sonia S. Lyon
10 sept. 2014 à 11:57
Prenom kabyle Prénom qui a pour signification en arabe "le paon" et tout comme l 'animal Taous est séduisante elle aime plaire et a une démarche classe et élégante elle attache beaucoup d'importance à son apparence à sa manière de parler.elle est très intelligente ,curieuse de nature et très communicative elle est perpétuellement en quête de nouvelles aventures.Taous c'est être indépendante avant tout ,acquérir de nouvelles et enrichir son savoir.Même si parfois elle est distante et froide c'est une personne très sensible et romantique,elle adore qu'un homme prend soin d'elle et la couvre de baisers et de cadeaux .Indépendante dans le travail elle fera une carrière de chef d'entreprise car elle n'aime pas être commandée.
0