Ilhan

Ilhan - 31 mars 2011 à 11:23
 Ilhan - 5 juil. 2023 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilhan/prenom-5619

Bien.
je suis sa meuf et j'adore ce prenom
je m appelle ilhan et je suis neé en 2009 se prenoms me reuissi pas tros
Nuls j'ai un copain ou c'est un HARANG !!!!!!!!
Je m'appelle ilhan toute les fille sont amoureuse de moi je sait pas pourquoit trop bien mon prenom
Meilleur prénom !!
Je m'appel Ilhan je suis un garçon et je suis un 2008 !! Mais je savais pas que j'étais un arbre ????
UnIlhanTismé
6 mai 2021 à 09:08
Bête de prénom tu peux pecho facilement avec (véridique(
Vous vous appelez ilhan et vous mettez même pas 5 bande de fils de vos mamans, taper dans vos tantes les anorexiques. J'ai un copain qui sappel ilhan et je trouve vrm que ce prénom est magnifique.
Bande de fils de vos mamans, vous vous appelez ilhan et vous mettez même pas sept, taper vos tantes les anorexiques, j'ai un pote qui sappele ilhan et jtrouve vrm que c'est ce prénom est magnifique
jai un ami qui sappel ilhan jaim trop se prenom
un ilhan totalement bg
6 mars 2021 à 12:04
je m appel Ilhan et je savais pas que jetait un arbre et je suis un 2008
Po
je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce prenom ;)
J'adore ce prénom. ????????????????????????????
Ilhan signifie chef en turc et arbre en hebreu (Ilan). Ce prénom existe aussi bien pour les garçons que pour les filles mais pour elles, le suffixe -a est plus utilise.
0
Gilles A. La possession réunion
30 nov. 2011 à 08:33
Prénom Ilhan Votre base de données n'est pas à jours il y a au moins deux personnes nées en 1994 qui porte ce prénom ;mon fils et mon neveu  Alors à vos claviers
0