Dany

Dany R. - 26 juin 2007 à 11:26
 DANY - 23 janv. 2024 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dany/prenom-5599

je suis DANY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom parfait
On m'appelait à une époque Dawny au parfum printanier, provenant d'une publicité d'une marque connue d'assouplisseur pour la lessive. M'a mère m'a appelé ainsi pour ne pas que mon prenom soit diminué
On me charriait toujours à l époque sur une marque de yaourt qui s appellait Dany...
WolajsuisChaud
2 mai 2020 à 12:44
c'est un tres bon prénom wola
Je m'appelle Daniel,mes filles s'appellents Danny
J'aime mon prénom il passe bien dans toute les langues étrangères.
Dany il est beau
C'est top !
Bonjour je suis Dany, je vois que vous parlez de moi complen
dany nyc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 15:39
pas du tout moi__je suis fidèle en amitie seulement
Bonsoir mon Chéri s'appelle Dani, notons qu'il est aussi très sincère et adorable
Bonjour je m appelle Dany est je suis......Une fille
Je m appelé Dàny .Je viens de Belgique
Bjr je m'appelle Dany et de qui est dit là dedans est complètement vrai pour moi
Michelovedan
20 avril 2017 à 21:36
Bsr j m'appelle Dany et tout ce que vous avez dit sur moi est totalement vrai
Salut moi c'est Dany comme vous,moi je ne suis pas du tout timide au contraire je vais beaucoup au contact avec les gens et je suis très social mais c'est vrai que je suis tres attaché à ma famille et parfois peu être un peu collant
Bjr je m appelle Dany je suis un garçon timideet tout le ttemps je suis collant avec mes parents
Bonjour, je m appelle Dany et je suis une femme !!
et oui c 'est aussi un prénom féminin et je précise c'est mon vrai prénom et non comme beaucoup de Danielle qui se fnt appeler Dany lol
j attend un bébé pour avril 2017 hé souhaite la appeler dany es un bon choix
Un prénom unisexe C'est un prénom qui donne aux filles l'indépendance, la détermination, la franchise. Elles sont à la fois mecs et féminines. Avant de vous rencontrer, les gens pensent d'office que vous êtes un homme : j'aime leur surprise.
0
Dany Australie
19 juin 2013 à 13:46
Dany C'est le meilleur prenom pour un mec
0