Carline

Carline Draguignan - 15 nov. 2004 à 16:30
 carline - 18 déc. 2023 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carline/prenom-5564

j ai 15 ans , jamais rencotrer d autre carline auparavant
Je m appelle carline et j ai 14 ans jamais connu d autre carline au paravant
Je m appelle Carline j adore ce prénom très original qui n est pas trop commun souvent les gens me disent que j ai un beau prénom et d ou ça viens je viens des caraïbes c est sûrement un prénom caraibeen lol????????????????????????.
J aime mon prénom qui est original ???? j en ai rencontrer une jusqu à présent,’mais cela ne s écrivait pas comme moi. Je viens de Belgique ????
Et effectivement, en générale on se souvient de nous, on marque les esprits du coup
J'aime beaucoup mon prénom, j'ai 59 ans jamais rencontrer de Carline. Merci papa.
Superbe prénom...Je me sens unique... 40 ans cette année !____Note 6 sur 5 !
J'adore mon prénom.. vraiment pas commun merci maman et papa
J'ai choisi ce pseudo que j'aime car c'est le mariage de Charles et Corinne......
30 ans et pas croisée une seule Carline, ça fait bizarre de voir des Carline parler de leur prénom sur le site :) __Moi j’adore mon prénom, au moins on marque les esprits en rencontrant de nouvelles personnes :) !
Bientôt 40 ans et je n'ai jamais croisé deux Carline ! Merci papa et maman !
Carline Draguignan
15 nov. 2004 à 16:30
Pas commun J'aime beaucoup ce prénom qui n'est pas commun et mon surnom depuis petite est "Cali" que j'aime beaucoup aussi
0
J'adore le prénom Carline Je suis très fière de mon prénom, tout le monde le trouve original et l'adore. Je reçois beaucoup de compliments.
0