Vaiana

Christelle - 14 juin 2009 à 21:17
 Vaiana - 9 févr. 2023 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vaiana/prenom-5558

Je m'appelle Vaiana, je suis tahitienne et je suis née en Bretagne en 2003
Ma première petite fille s’appelle Vaianna elle est née au mois d’août 1984 à Oullin banlieue Lyonnaise, c'est en lisant un documentaire que j’ai trouvée ce prénom et qui a plu à mon fils et ma belle-fille.
je m'appelle Gabriella, mais je trouve quand même que Vaiana est un très beua prénom.
Copine_a_VAIANAbest prénom
30 déc. 2020 à 20:24
Jai une copine qui s'est appelée Vaiana et qui est née avant le film (je tient à la préciser) et elle est trop gentille, c'est la personne la plus douce que je n'ai jamais vu elle est trop sympa je recommande (PS je ne m'appelle pas Vaiana )
J'ai appelé ma fille ainsi en référence au prénom de miss France 2019 qui ressemble à "Vaiana" et au film d'animation. Elle est très dynamique, rieuse et sociale, elle adooooore barboter ! Magnifique prénom
J'ai appelé ma fille ainsi,elle est pleine de Vivien,très attachante et très dégourdie,c'est un très joli prénom et c'est assez rare ce qui est bien
comme dans le film

C'est un magnifique prénom.

Prénom magnifique,même si il peut être compliqué à prononcer pour certaines personnes.
Superbe Prénom tahitien qui signifie "l'eau de source".
0
Voyage voyage Très original , ma copine a appelé sa première fille vaiana à la suite d'un voyage a Tahiti. Sa fille est angélique et douce comme de l'eau de source...
0