Emmy

Sonia G. Sérifontaine - 1 sept. 2008 à 14:22
 Mymy_Animes - 3 juin 2023 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmy/prenom-5532

J'adore mon prénom on me donne souvent le surnom mymy.
Je m'appelle Emmy et j'adore mon prénom.
Je m'appelle Emmy et j'adore mon prénom.
J'adore mon prénom : je me trouve très beau! ✨
trop beau prénom
J'aime mon prenom c'est un prenom original tout le monde m'appele emmy la mimi
J'adore mon prénom, il est très jolie, au début, je le détestait et je n'aimais que les prénoms des autres mais je me suis rendu compte que ce prénom était magnifique ✨ il est assez rare (meme si avec le temps je vois de plus en plus de gens le porter) mais je l'aime quand meme, je vois plusieurs personnes dans les commentaires qui mettent qu'ils n'aiment pas ce prénom parce qu'ils connaissent une personne méchante qui s'appelle comme ca. Mais à vous, les personnes ayant osé dire ça, c'est pas parce que vous connaissez quelqu'un de mechant portant ce beau prénom que vous devez mettre 0 étoiles. On ne vous demande pas si vous aimez les Emmy, on vous demande si vous aime le PRÉNOM en lui même ! Reflechissez quand même... Bref, sinon je trouve ce prénom très jolie car ce n'est pas un prénom français (comme Paul ou François(e) ) il est plutôt anglais ???????? et moi j'aime beaucoup Angleterre.
Mon mari a donné à notre deuxième enfant le prénom d’emmy je suis vraiment contente et fière qu’elle puisse s’appeler comme ça
Emmy est un beau prénom
J’aime mon prénom, il est pas super connu et original ????
wow le plus beau nom au monde !!
Trop beau
Je m'appelle Emmy et je suis fière de portée se nom il est MAGNIFIQUE !
parfois on me surnomme Mimi et c'est trop mignon.
Je m'appelle Emmy et je suis fière de portée se nom il est MAGNIFIQUE !
parfois on me surnomme Mimi et c'est trop mignon.
Je m appelle Emmy et j en suis fier je trouve ça très beau tout le monde m appelle mimy et c est mignion
Mimyjolie007
15 avril 2021 à 14:48
J'ai toujours voulu avoir un autre prénom comme Hermione (harry potter) ou Jennyfer mais je me suis rendu compte que c'était un beau prénom original qui me correspondait.
Ne faites pas confiance aux Emmy de sainte marie Épernay
10 avril 2021 à 17:49
Je connais une fille qui s'appelle Emmy et franchement elle n'est pas du tout gentille c'est même une fille vraiment méchante et très peu intelligente
Moi aussi je m'appelle Emmy on me dit beaucoup que ce n'est pas récent
Le prénom Emmy est un très beau prénom qui a de l'imagination
J'adore mon prénom il est magnifique❤️❤️
✨Manifique✨
⚡️Emmy⚡️
27 févr. 2021 à 01:09
Je suis porteuse de se prénom je trouve que c’est t’un jolie prénom mignon,doux,chaleureux,et avec beaucoup de caractère voilà et je suis très heureuse de portée se prénom peu commun c’est plutôt original mais avec le temps il est devenue plus fréquent mais il est quand même peu commun et original
Très jolie Emmy j'adore
Très très très très très magnifiquement beau prénoms le meilleur du monde et de la galaxie vraiment trop belle les emmy ( signé Emmy)
J aime bien mon prénom et tout le monde m appelle mimi la souri.
je m'appelle Emmy et je suis très fière de porter ce nom
Bonjour je m'appelle Emmy et je suis contente de l'avoir comme prénom car on me surnom mymy.
J'adore mon prénom, il est pas commun...
Cest cool ouais
je suis porteuse du prénom emmy et je suis assez contente de porter ce prénom.
Joli prenom tres doux que j´ai choisi pour ma fille née en 2019
Je m'appelle Emmy et j'adore mon prénom même si des fois ont l'écrit Emy ou Emmie et que des fois on confond avec Émilie je trouve mon prénom très joli ????❤️
bonjours je m'appelle Emmy et je ne s'avais pas que j'avais autant d'importance merci pour c'est informations il serons bien garder aurevoir Emmy elle meme aurevoir.
Moi ma fille s'apelle EMMYE ces voulu le ''e'' ce qui la rend unique ^^
Trop cool
Ma fille s'appelle Emmy et a 10 ans .un vrai rayon de soleil avec son petit caractère de cochon .
Ma petite sœur s'appelle Emmy et je la retrouve bien dans le caractère. Elle est très mignonne.
La description correspond totalement à mon caractère !!!
Je m'appelle moi même Emmy et je suis contente d'apprendre des chose sur moi
je mappel emmy jai 28ans et jai tjr de jolie compliment sur mon prenom... tres fiere de le portee!! mais je suis verseau.
Ma deuxième petite fille s'appelle Emmy.Elle est née en 2006 ,ce prénom n'était pas encore très connu,il est aussi grâcieux que notre Emmy l'est....
mymylasourie
18 sept. 2017 à 20:03
vive les Emmy !!!!!!!
Garance_esthersalomemmy
31 août 2017 à 07:25
J'ai appelé mes deux premières filles Esther et Salomé. Je trouve ces prénoms géniaux mais il manque un petit + ! Pour ma troisième, la question s'est posée, mais on a ressorti le prénom EMMY. Il convenait à tt le monde et nous en sommes contents !
Bonjour je m'appelle Emmy et j'ai bientôt 12 ans d'ailleurs je suis née le jour de la Saint-Valentin. J'aime beaucoup mon prénom....ce site m'a vraiment plus, il m'a apprit énormément de choses sur mon prénom merci beaucoup PS : mon nom de famille commence par un M , LE SITE JE VOUS AIME <3
Ma fille est née hier, le jour le plus long... le jour de l'été et tous en musique !
Nous l'avons nommé :
Aymi
Mon petit ange s'appelle Emmy, je la reconnais bien dans le caractère décris plus haut, je connais aussi une Emi et une Emmie aucune n'a le même âge, la mienne étant la plus grande, 12 ans mais les trois on deux choses communes : un très fort désir d'indépendance et une hantise de décevoir les autres.
Anna&euml;lle~
29 mai 2017 à 18:43
Ma petite sœur s'appelle Emmy et je trouve ce prénom très mignon! Elle n'a que 14 mois mais elle comprend pas mal de choses et il est vrai qu'elle est susceptible, qu'elle aime l'harmonie et qu'elle est pleine d'énergie! Par contre, sa fête est le jour de la sainte-Emma donc le 19 avril! Les deux vont peut-être, je n'en sais rien. J'adore les prénoms qui finissent en "i" alors je trouve vraiment que c'est un beau prénom :')
Je m appelle Emmy est j adore ce prénom car il y a peu de monde avec ce prenom
Ma fille s'appelle Emmy . Douce et pleine de caractère ;-)
Par contre vos statistiques ne sont pas fiables car Emmy est née en 2015 dans les alpes maritimes
Moi je mappele Emmy ❤ mais le problème c que avec se prénom même si je l'adore tout le monde se fout de moi en le disans "Emmycrobe","SurEmmy",.....etc
Mais bon peu importe le caractère et le même que mon sauf le signe astrologique je suis balance ♎
Je viens d appeler ma fille née en février 2017 : Eymy... Je trouvais ça plus original avec 2 y. Au moins elle est unique... Pour l instant.
je ne m'appelle pas EMMY mais j'adore ce prénom car ma meilleur s'appelle comme ça !!!!!

moi je m’appelle Manon je suis dégouté
Moi je suis la demie sœur d'emmy_dslv et perso j'adore aussi son prénom ❤️
Je m'appelle Emmy et perso j'adore mon prénom même si peu de monde le connais
Lau maman d Emmy
17 janv. 2017 à 14:31
Ma fille qui va fêter ses 6 ans au mois de mai s appelle Emmy. J adore ce prénom , à la fois doux et plein de caractère.... sa lui va à ravir !! :)
Mamie comblée
22 déc. 2016 à 10:31
Ma petite-fille de 4 ans s'appelle Emmy , prénom très joli.
Son frère jumeau s'appelle Ivanhoé!!!.
Trrrrèèèèssss original .
Mon bebe de 2 mois s'appelle Emmy
Moi JADORE
#vive les EMMY
Ma poupée a 2 mois au début j'ai eu un peu de mal mais j'adore ce prénom il lui va bien c'est doux et au moins on en entend pas partout... Vive les Emmy ;)
Je m 'appelle Emmy et j'adore mon prénom car je le trouve joyeux et il sonne bien! En plus, il n'y a pas beaucoup d'Emmy et je me sens très rare un peu comme un trésor.
j'aime pas mon prenom je me sens seul a avoir se prenom !!!
Je m'appelle emmy J'adore car je suis la seule de mon collège à avoir ce prénom. J'aurais préféré Emma, mais Emmy est joli aussi.
0
Ma fille Ma fille s'appelle Emmy. Je voulais quelque chose d'original. J'ai rencontré des petites filles avec le même prénom mais je n'ai encore jamais vu avec la même orthographe.
0
Nicole Perreux
5 août 2008 à 11:32
Ma petite-fille se prénomme Emmy Ma petite-fille née le 23 juillet 2007 se prénomme Emmy ; je trouve ce prénom très doux.
0
Emmy mon prénom J'aime beaucoup ce prénom car dans toutes les écoles où je suis allée personne ne s'appelait comme moi.
0
Sonia G. Sérifontaine
1 sept. 2008 à 14:22
Ma fille Je voulais un prénom original et peu courant pour ma fille. J'ai donc craqué pour ce prénom en regardant les 4 filles du Dr March. Ma fille est douce comme son prénom et très câline.
0
Ma fille Notre petit trésor s'appelle Emmie-Rose. Orthographe différente et prénom composé, ce qui là rend encore plus unique. Son prénom a eu un succès fou autour de nous.
0
Ma fille s'appelle Emmy C'est en regardant les 4 filles du docteur March que j'ai décidé d'appeler ma fille Emmy. Pour moi, c'est le plus beau prénom au monde. Il sonne parfaitement et ma fille le porte très bien.
0
Ma fille Emmy Ma fille est née fin 2005 et je trouve que ce prénom très doux lui va à merveille. Je voulais un prénom peu courant et original. Il l'est de moins en moins car j'en entends de plus en plus. Petite fille j'aimais ce prénom de Amy dans "Les 4 filles du Docteur March". Avec son papa, on a opté pour l'orthographe germanique pour que ce soit plus facile pour la correspondance son-orthographe.
0
Emmy est un prénom très doux. Contrairement a beaucoup de personne, nous n'avons pas donné ce prénom à notre fille en nous inspirant de la série TV, nous adorions le prénom Emma, mais nous le trouvions beaucoup trop courant, nous l'avons donc transformé en Emmy.
0
J'adore mon prénom il est très classe !
0
C'est ma soeur Ma soeur s'appelle Emmy , c'est aussi le prénom que notre arrière grand-mère portait sauf que c'était composé en Emmy-Beth comme elle est d'origine écossaise.
0
Lauriane B. Montélier
21 août 2011 à 10:49
Prénom de ma petite soeur J'adore ce prénom. Ma petite sœur de 1 an et demi porte ce prénom et je trouve que ça lui va à merveille.
0
Patricia R. Ploemeur
22 mai 2013 à 19:00
Prénom de ma fille J'ai donne ce prénom à ma fille née en 2003. J'aimais Emma et Romy indécise j'ai mélangé les deux Emmy. ...que je trouvais original...aujourd'hui je suis ravie de voir que ce prénom lui va si bien
0
Patricia R. Ploemeur
22 mai 2013 à 19:00
Prénom de ma fille J'ai donne ce prenom à ma fille née en 2003. J'aimais Emma et Romy indécise j'ai mélangé les deux Emmy. ...que je trouvais original...aujourd'hui je suis ravie de voir que ce prénom lui va si bien
0
Laurence L. Saint Benoit La Foret
26 avril 2015 à 12:31
Ma fille Emmy En 84 nous avons voulu appeler notre fille Emmy, se que la mairie nous a refusée.Alors sur ses papier c'est Émilie,mais tous le monde l'appelle Emmy
0
Emmy J. Paris
4 mai 2016 à 23:46
Moi c Emmy 😉 Je m appelle Emmy et je trouve que mon prenom n est pas si mal 💕 il est original 😂 dans mon college on est seulement 2 a s appeller comme ca, c mieu plutot que d etre 4 dans la meme classe a avoir le meme prenom 😂
0