Aymeric

Sonia C. Toulouse - 21 mai 2009 à 17:41
 SpiderNat45 - 6 juil. 2022 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aymeric/prenom-5519

Super prénom, je recommande
EXELLENT
Un bon prénom, où l'on ressent bien les origines germaniques. L'un de mes amis a ce nom que je trouve très beau et vieux, ce qui lui donne son charme( au prénom et non à mon camarade ;)
Correspondance plutôt pas mal ????????
Team Aymeric poisson
Aymeric B.G
14 juin 2021 à 21:38
Super et meilleur du monde
Aymeric B.G
14 juin 2021 à 21:38
Super et meilleur du monde
Aymeric B.G
14 juin 2021 à 21:38
Super et meilleur du monde
Aymeric B.G
14 juin 2021 à 21:38
Super et meilleur du monde
JE M'appelle Aymeric et je reconnais que le caractère est bien exact
Holà todos
s'est pas breton de base Aymeric?
Aymeric le Scorpion
2 déc. 2020 à 21:43
Team Aymeric Scorpion
je trouve ca trop beaau
Aymeric 2007 cooooool
Meilleur prénom
Aymeric_Le_plus_beau
31 mai 2020 à 11:37
Moi aymeric le bg dit que mon prénom ainsi que mes biceps sont extraordinaires
quand j'était petit on se moquait de mois mais maintenent (3eme) je l'aime et je ne le changerais pour rien au monde
???? Je kiff mon prénom... Tout est claire sauf un doute... Les Aymeric ne sont-ils pas des scorpion ?????
Mon frère s'appelle ainsi et c'est vrai qu'il est plutôt réservé et que c'est difficile de trouver son côté affectueux. Mais je l'aime quand même mon grand frère chéri ????????
Super prénom ! Je recommande au prochain ;)
ce prénom est le meilleur des prénom
moi je prefre EMERIC
trgiutrytru__
whoa
Très joli prénom en voie de disparition qui permet de devenir célèbre. Appelez vous tous Aymeric et non Emerick.
Virginieaimeric
4 nov. 2018 à 08:35
Aymeric est le prénom de notre premier fils, je l’adore et son papa aussi d autant que je lui ai proposé ainsi:__Nous pourrions l’appeler Aymeric? Lui : non j’en m m’appelle Éric, c est trop proche! Moi : justement, «j’aime-Eric » donc notre enfant qui devait naître le 4 novembre (st Aymeric) ne pouvait s’appeler autrement
Ca claque comme prénom, bisous
Prénom de mon petit dernier. Aymeric est un prénom noble et élégant. Je ne le changerai pour rien au monde.
Moi aussi je aime beaucoup ce céleste prénom même si Adolphe est joli aussi mais plus dure à porter
Je suis content de m'appeler Aymeric. J'aime mon prénom ! Je suis l'ami de tout le monde. Je suis gentil et j'adore rigoler. Mon animal préféré est le chat.
Génial.
J'adore ce prénom qui est assez rare !
Callofduty1
31 oct. 2017 à 10:19
J’adore ce prénom,il est très original et le caractère de Aymeric,c parfaitement ma personnalité.Et message général à tout les Aymeric:VIVE LES AYMERIC !!!!!!!
celui que je connais est à l'opposé de votre description il aime commander, charmer, s'approprier tout ce qu'il peut
vraiment pas agréable
Mon copain s'appelle Aymeric je confirme c'est une personne unique et exceptionnelle
Prénom trop swag ! Aymeric2larue
Comme dirait une ami de ma mère très joli comme prénom !!!
C trop cool comme prenom j ai 13 et personne ne peut se moquer de mon prenom
J adore mon prenom on peut se moque en plus je suis en 4 eme j ai meme de la chance c trop cool comme prenom
J'adore ce prénom et j’espère qu'il vous porte chance !!!!!!!!!!!
Fier d'être un Aymeric :p
Je confirme je suis allemand et c'est mon caractère vive les Aymeric
un Aymeric anonyme
21 déc. 2016 à 12:12
ce n'est pas tout à fait mon caractère, mais je suis fier d'être un Aymeric.
ce prénom est juste TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aymeric ;-)
14 oct. 2016 à 16:01
Le caractère est totalement vrai pour ma part !!!!
Je suis fier d'être un Aymeric !!!!
Notre Aymeric va avoir 17 ans, il porte bien son prénom, tant au niveau de la personnalité que de l'intelligence aiguë. Il réussit tout ce qu'il entreprend, bref, on a très bien choisi.
Aymeric Sydney
16 avril 2005 à 16:26
C'est un nom original et plein de caractère.
0
J'ai choisi ce prénom pour mon fils en 1973 d'après le "livre des prénoms" en tenant compte de la signification de chaque prénom : ayme pour l'amour et eric pour le côté masculin.
0
C'est un super prénom, car il est presque inclassable. On n'est pas directement mis dans une catégorie sociale ou temporelle. En plus ça sonne bien et c'est original.
0
Je pense que l'origine du prénom est germanique : "haim", la maison, et "rik", le roi.
0
Plein de charme J'ai appelé mon fils Aymeric : un prénom à la fois raffiné et viril, à mon avis . Il est très rare dans la région où j'habite et j'espère qu'il le restera ! Bien que je sache qu'il est d'origine germanique, je lui trouve une teinte bretonne ou gaélique.
0
Magali Brignoles
13 août 2007 à 22:54
J'ai appelé mon fils Aymeric en 1991. Ce prénom possède de nombreuses orthographes, mais je trouve que c'est la meilleure pour ce si joli prénom de caractère. Il est dommage que les copains de mon fils et même lui  emploient trop souvent le diminutif d'Ayme, ce n'est pourtant pas si long à prononcer trois syllabes !
0
Mon petit bébé J'ai choisi le prénom Aymerik pour mon fils, mais avec un K pour la personnalité qui accompagnait le prénom et aussi la définition dans mon livre. Ca voulait dire "puissant" et le fait qu'il soit peu commun, c'est encore mieux. Mon petit est né le 5 septembre 2008 et ce prénom lui va comme un gant.
0
Mon fils... Mon fils à 11 ans. Sa personnalité est unique !! C'est vraiment un mélange de puissance et d'amour des siens, de sa "maison" qu'il donne sans compter...
0
Cynthia L. Lorient
1 avril 2009 à 08:13
J'aime les prenom peu commun J'ai choisi ce prénom à mon fils en hommage à mon défunt oncle qui était une personne peu commune tout comme son prénom.
0
Sonia C. Toulouse
21 mai 2009 à 17:41
Original J'aime ce prénom. Je l'ai donné à mon fils qui le porte très bien. C'est original.
0
Aymeric M. Perigueux
2 janv. 2010 à 15:16
Discret Aymeric est simplement assez original pour être la plupart du temps discret.
0
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Aymeric et je me porte bien.
0
Mon amour d'Aymeric.k Mon bébé de presque 3 ans se nomme Aymerick et contrairement a ce que j'ai pu lire dans la définition , il est très sociable et même un peu leader. Il démontre autant son affection que ses frustration. Curieux et souvent en avance dans ses apprentissages. Tout est facile pour lui et quand il veut faire quelque chose il met tout en oeuvre pour y arriver.
0
Mélissa Albert
4 nov. 2011 à 13:15
Mon fils Aymeric J'ai appeler mon fils Aymeric, il a maintenant 26 mois, niveau caractère il es très sociable, va avec tout le monde, je ne pense pas que le prénom ai une influence sur le caractère d'une personne. En tout cas j'aime ce prénom à 100%
0
Aymeric Le prenon Aymeric sonne bien et déplus il est peu répendus
0
Aymeric Le prenon Aymeric sonne bien et déplus il est peu répendus
0
Beatrice B. Coudekerque-branche
11 janv. 2013 à 13:51
Un prenom que mon fils de 10 ans po C'est un prenom qui se porte facilement .le peu d'aymeric que je connais sont gentils doux ,tres intelligents et volontaires.
0
J'aime trop C'est troooop b eau
0
Gfrfffs D. Gxcdxff
9 juil. 2014 à 18:42
Swagg Ce prénom est juste trop swag.
0
Aymeric D. Vfjnng
30 juil. 2014 à 16:30
Le prénom aymeric J'aime tout simplement beaucoup mon prénom.
0
Prénom Je m'appelle comme ça car mes parents trouvaient que ça commençait par "aime".
0