Adrien

Nathalie - 27 août 2009 à 22:15
 CottonCandyCat - 1 nov. 2023 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrien/prenom-5484

CottonCandyCat
1 nov. 2023 à 15:38
C le prenom de mon frère et il est trop cute????
Adrien, c'est moi. C'est beau, c'est tout.
45 adrievhjk
20 mars 2023 à 12:29
je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi et je suis une personne exceptionnel tous les gens le dissent
je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi et je suis une personne exceptionnel tous les gens le dissent
capehercule45
20 mars 2023 à 12:26
je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi
je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi
je kiffe mon prénom adrien je suis sagittaire ma couleur et bleu tous pareil je suis l homme parfait quoi
le prénom Adrien éclater
Quel beau prenom xD
Bonjour je suis en crush sur un adrien il est mignon jsp si il m'aime ❤️
tros beau
Maintenant je comprends mieux mon prénom. Ma mère a bien choisi.
J'adore mon prénom ❤️❤️
Un très beau prénom
Juste les meilleurs
Trés joli j'aime bien
Trop beau je l'aime
J'adore ce prénom ???? trop chou je voudrais appeler mon fils comme ça depuis que je suis enfant
Même si tous mes amis m'appellent BG le boss, je suis fière de porter ce prénom !
PS : ( si vous êtes gentils et que vous aimer le rap, abonnez vous au profil : BG le boss sur spotify )
Pas facile de juger un prénom lorsqu'on le porte, pour ma part c'est le cas depuis ma naissance..si si, je vous assure..
Adrien le boss
4 avril 2021 à 22:36
On est trop des bg nous
J'adore mon prénom, il est très utile au quotidien, !
Adri le gentil
22 mars 2021 à 22:48
Je suis fière de porter ce prénom romain !!
Vous m'amusez avec vos adorations d'Adrien, je trouve qu'Adrian sonne mieux, mais j'aime porter ce nom même si en maternelle j'avais besoin d'un orthophoniste pour le prononcer :') HAHA ! Je reviendrais sur cette page quand j'aurais besoin d'aide pour me remonter le moral :) Nous sommes calme, doux, intelligent, pacifique.. On ne se laisse pas vraiment pour autant. Quoique les 'rapaces' en pensent, notre potentiel est profondément sain, poètes et victorieux. Bien que des extrêmes et des addictions puissent nous émerveiller.. AD (ajouter) Rien... tout va déjà bien ;)
Jaff le Staff
4 mars 2021 à 02:10
Nous sommes Adrien car nous le valons bien ! ????
Très heureux de porter ce prénom ❤️
Adou, Adi, didi
13 févr. 2021 à 02:49
Nous sommes exceptionnels ... Force à nous
????????=????
5 déc. 2020 à 15:44
Je veux appeler mon futur fils Adrien (je suis née en 2010)
C est le prénom de mon fils et c est quelqu’un d exceptionnel ????
C'est un beau prénom !
Coll
Adrien ❤
Je porte le prénom Adrien et je suis fière de porté ce prénom.
Super
Les Adrien n'ont aucun défaut. C'est simplement le plus beau prénom du monde. Synonyme d'intelligence, d'excellence, de beauté, en un mot de perfection. Je suis heureux de partager ce prénom avec toi Adri2 <3. Joyeux anniversaire !!!
Beau prénom
c'est chiant a écrire mais cela varie selon la Police, je préfère l'écrire avec la Police "Roxanne", c'est une satisfaction personnelle
je me nomme Adrien et je souhaite vous soumettre mon avis en tent que souverain de l’humaniter . c'est bient.
Mon.premirr garçon s'appelle Adrien. Il est très pudique; doux et sociable. Il est très conforme au portrait...sauf qu'il est lion né le 29 juillet !
Puce_77100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
8 sept. 2019 à 12:52
Mon fils s'appelle Adrien il est excellent sensible un très grand cœur mai non rancunier il ai née en 2009
Adrien est un très joli prénom. Noble, il sera toujours classe et contemporain.
Génial
Mais vous avez tout dis !!! J’suis sagittaire, mes yeux sont bleus, mon chiffre préféré est bien le 10 ! C’est hallucinant
Vous avez tous dit. Pas besoin d'en rajouter.
Exact pour mon mari doux et protecteur
lemeillleurprnon
29 janv. 2019 à 17:08
je m'appelle adrien et je suis trés fier de mon prénom
Trop cool ce prénom
Les Adrien sont des personnes très attachantes très sociables. Ils sont intelligents.. Et sont très perspicaces.. Et tout et tout.. Que du bonheur... __
je suis enceinte, et nous aimons bien ce prenom. mon mari à son grand-père qui s'appelait Adrien. On hésite à lui donner ce prénom...
Très joli prénom, assez connu mais pas trop répandu (on connaît rarement plus de 3 Adrien)__Merci pour toutes vos informations sur ce site
adrien cest tres bien intelligent brillant(2 saphirs ! )
Adrien est un magnifique prenions calme doux le mec que j'aime s'appelle Adrien
Vive moi !!! Hihi.... Ça me correspond exactement en plus !!!
Mon voisin et camarade s'appelle Adrien. J'aime beaucoup ce prénom. Il est plutot sympas quand il veut, parfois peut etre violent quand quelqu'un l'ennerve mais supers sympas. Je n'hésiterai pas a appeller mon enfant comme ca !
Mon fils s'appelle Adrien né en 2011, il a un fort tempérament, percute vite mais tête de mule. Quand on le gronde ça ne dure pas parce qu'il n'est pas rencunié, il a un tempérament joyeux et est affectueux. Voilà si vous hésitez à appeler votre fils Adrien sachez que petit il bouge beaucoup après en grandissant se sont de belles personnes très entières !
C est le prénom de mon fils alors si j adore.....Ça ne se demande pas....
Adrienlecool
29 juil. 2018 à 09:32
super prénoms mais il y en des mieux je trouve mais celui là me satisfait
Bien vu
J’ai un cher ami Adrien b......
J'adore ce prénom.
génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
On s’en branle signé Adrien ;)
J'ai beau m'appeler Adrien et être d'origine italienne...je n'avais jamais pris le temps de rechercher l'origine de mon prénom...et finalement, ce prénom est d'origine italienne...comme quoi !
Mon frère s'appelle Adrien. J'aime bien ce prénom. Il est parfois méchant mais beaucoup sympa. Il est pas mal mais il se fait très beau
Moi aussi je suis Adrien :)
17 oct. 2017 à 18:21
Je suis fière de porter un prénom avec une origine aussi ancienne et extraordinaire !
Extraordinaire
Excellent
J adore ce prénom depuis que je suis toute petite et j ai donc donné ce prénom à mon fils .
J en suis ravi
J'adore!!
...
Amis d'Adrien
6 juil. 2017 à 17:01
Magnifique!
Porteur d'histoire, de traditions, de culture.
Beau dans toutes les langues.
Adrien est un seigneur moderne.
C&eacute;moi
1 juin 2017 à 22:16
Prénom de mon petit fils....personnellement je n'aime pas du tout....prénom vieux et complètement désuet
Adrien76421
18 mai 2017 à 20:38
Adrien. C un nom magnifique je suis très content d'avoir ce nom
C&eacute;line
9 mai 2017 à 15:03
Parfait! Prénom doux et mélodieux!
Jean-Fran&ccedil;ois
30 mars 2017 à 22:08
Le prénom Adrien est vraiment magnifique. Le simple fait de le prononcer fait vibrer, sa prononciation est vraiment particulière et ses références historiques sont majestueuses.
Un prénom d'une grande noblesse.
Bonjour, les gens dans ma classe sont vilains avec moi. Ils se moquent mon prénom en singeant ses origines, répétant inlassablement Adrianus. Ainsi ils blessent mon petit coeur meurtri.
Contre vent et marées il demeure un beau prénom.
magnifique prénom!!! Elégant et doux!
je m'appelle adrien mais je voudrais m'appelez émilien
je m appelle moi meme adrien et je trouve que c un tres beau prenom
chaudasse 125d
17 janv. 2017 à 12:44
j un adri ds ma clas c mon copin on s amuz bieng on fait d betiz de plus il aim boobaaa comme mwa
Super
Pourie
Je connais un Adrien et il fait du piano! Coïncidence avec "le pianiste " dans les Adrien connus?
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai 6 ans. J'aime le calme et je rigole beaucoup. J'ai plein de copains et j'aime m'occuper des animaux. Mon prénom est joli et facile à porter, car je suis en CP et j'apprends à l'écrire. Mon frère le trouve tendre comme un caramel, charmant et super sympa !
Jai le prenom adrien je sui plutot sage a lecole mais a la maison je fait plein
de beitise
Il y a deux Adrien dans ma classe . Et j'en connais beaucoup. C'est un prénom très connu et je le trouve joli.
Adriendevillers
14 déc. 2016 à 16:08
Je m appelle moi même Adrien c un très beau prénom on peux l appeler Adri c est ni trop fréquent ni trop bizarre ou jamais utiliser.
Un prénom classe et fort, facile à porter et ayant des diminutifs sympa.
normalement j'aurai mis une note de 4 sur 5 mais ayant vu l'origine du nom Adrien, je pense que je vais changer de nom finalement...
Yoan c'est un prénom d'homo, Adrien c'est un prénom normal.
Adrien est un prénom vraiment ridicule face a Yoann Yoann inspire la force la beauté la détermination est n aime pas les défete contrairement a Adrien qui inspire la lenteur la chochote.
adrien est le meulleur premon au monde
Top !! Meme si y a deux trous trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord ;)
mon frère s'appelle Adrien il a bientôt 10 ans , je trouve sa beau et en plus c un petit coquin il fait plein de petite bêtises et me fait marrer. Moi je m'appelle Adeline mon père nous a même construit une cabane quand ont était plus petit et ont a nommée la cabane des'' A'' c marrant. ;-)
Mon fils le porte.c'est un très joli prénom. ..les Adri en son gentil ,travailleur ,sensible et fidele.
J'adore les Adrien Adrien, je trouve que c'est un prénom vibrant et réchauffant à la prononciation. Ca rime avec coquin et avec raisin ce qui me correspond très bien! Les Adrien sont également MODESTES comme vous l'avez certainement remarqué. Ils sont également efficaces à la tâche. Mon petit petit fils s'appelera probablement Adrien-Adrien.
jolie prenon je l'est donné a mon fils et le descriptif le représente très bien
Un très beau prénom, qui fait classe sans être trop bourgeois.
Excellent
Paulette G. Montataire
22 août 2004 à 19:02
J'MMMM les Adrien Adrien, ce prénom très fin me fait vibrer... Vraiment que de bons garçons j'ai connus portant ce prénom... De vrais amours et pourtant tellement différents...Le prénom par lui même est très joli et sonne très bien. De plus il existe des diminutifs très sympa.
0
Marie-Jo TOULON
19 nov. 2004 à 22:13
Plein de vie .......... charmant !! J'ai prénommé mon fils qui a 3 ans Adrien et j'avais 44 ans quand il est né en 2001....C'est un prénom trop charmant et coquin car les Adrien sont les deux à la fois et j'aime mon petit bout à la folie !!!!
0
Géraldine Paris
3 déc. 2004 à 18:26
Petit nom, mais très classe ! Adrien est un tout petit nom, très charmant et très charmeur ; mais il est également très imposant, par son histoire romaine ; on doit alors lui trouver des tas de petits surnoms !
0
Adrien c'est classe ! Je trouve ce prénom royal, élégant, délicatet il va aussi bien à un nourrisson qu'à un adulte.
0
Pascale M. LYON
10 févr. 2005 à 23:48
Je qualifierais ce prénom d'authentique, original et intemporel.
0
Adrien Marseille
20 mai 2005 à 21:12
Prénom d'autant plus élégant qu'il est peu courant.
0
J'adore mon prénom, il m'éclate et il n'est pas démodé, il est plutôt cool.
0
Marie-Jo Toulon
21 oct. 2005 à 20:23
Ce prénom est majestueux (porté par des empereurs), noble et présage d'une très forte personnalité... Il est court, mélodieux et se porte facilement... Il n'est pas courant et va bien à des petits garçons malicieux, réservés mais intelligents et doués pour les plaisirs intellectuels...                                                 
0
Ce prénom me fait tout de suite penser à... sérénité et discrétion ! Je l'adore.
0
J'aime les Adrien... Ils sont tellement timides qu'il faut "creuser" pour les découvrir !
0
Je trouve que les Adrien sont des personnes calmes, attentives aux autres et posées.
0
Adrien L. Roanne
25 juil. 2007 à 15:22
Je crois que l'on peut dire que la grande majorité des Adriens sont des personnes d'une très grande beauté, que se soit intérieur ou extérieur. Ils font preuve d'une sagesse extrême dans toutes les situations. Le prénom Adrien est donc vraiment un prénom accrocheur que beaucoup auraient aimé porter.
0
Muriel F. Marseille
22 févr. 2008 à 15:24
Adrien le coquin Adrien est le prénom de mon fils né en août 2006, nous avions longtemps hésité puis Adrien s'est imposé à nous comme une évidence. Aujourd'hui, nous rajoutons souvent Adrien le coquin car c'est un petit garçon très vif, curieux de tout mais aussi très calin et malicieux qui fait notre plus grand bonheur.
0
L'avis d'Adrien Les Adrien peuvent paraître quelque peut timides mais nous ne le sommes pas, c'est une manière de prendre du recul et d'examiner ce qui nous entoure. Nous sommes posés très cultivés, rieurs, on s'intéresse beaucoup aux autres, on sait écouter et conseiller.
0
Un peu parresseux Adrien, c'est le prénom de mon frère et il est tellement paresseux que c'est moi qui écrit son commentaire, c'est une preuve non ?
0
Justine Portsmouth
15 sept. 2008 à 16:02
Mon frère Adrien est mon petit frère de 7 ans : le petit dernier. C'est un petit roux si mignon. Il est doux avec les filles, gentil, sérieux, très perfectionniste mais également un peu fainéant. J'aime mon petit frère et son prénom est si joli que son grand frère l'envie.
0
Loïs B. Brie-comte-robert
15 oct. 2008 à 12:03
Adrien Je trouve que le prénom Adrien est trop chou ! Je l'adore !
0
Mon fils Adrien 4 mois C'est un prénom classique, indémodable, peu commun, "classe" caractérisant une personne belle d'esprit et de corps. Comme mon fils le porte bien !
0
Aurélie R. Blagnac
8 mai 2009 à 10:52
Doux et poétique C'est un prénom doux et poétique.
0
La gentillesse même J'ai appelé mon fils Adrien parce que c'est un vieux prénom que j'aimais. Il a 15 ans aujourd'hui. Il ressemble à son prénom, doux, réservé, tendre. Ce prénom lui va à merveille, je n'aurai pas pu mieux choisir. Donc pas de regret.
0
Adrien Adrien est un très beau prénom, intemporel. Je l'ai donné à mon fils, volé dans un vieux livre d'école "Le bateau d'Adrien". C'est le prénom d'un ange...
0
Un amour J'ai donné ce prénom à mon fils qui vient de fêter ses 5 ans  hier. Ce prénom lui va très bien. Il est calme, tendre, affectueux. Ce prémon était fait pour lui.
0
Craquant ! Mon bébé va fêter ses 3 ans bientôt et ce prénom lui va si bien. Il est doux, affectueux mais il adore faire des bêtises avec son frère. Une petite bouille d'ange comme la sienne ne pouvait que porter un si beau prénom.
0
Tony F. Paris
3 avril 2010 à 01:02
Oui c'est un très beau prénom qui est très commun puisqu'il est placé à la 14e place et j'en connais beaucoup. Très timide !Après avoir lu les commentaires des Adrien, je remarque aussi qu'ils se jettent beaucoup de fleurs ! Donc manque d'humilité.Ceci dit c'est un beau prénom.
0
La sagesse et la douceur... Notre fils de 5 ans s'appelle Adrien. Le choix de son prénom a été unanime tellement nous le trouvions magnifique. Il représente la force tranquille, la sensibilité, la douceur. Notre petit garçon le porte très bien. Il est extrêmement gentil, affectueux, calme, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est un joyaux.
0
Adrien est un très joli prénom, fin et élégant. Je note qu'il n'est pas trop donné ce qui renforce son attrait ! C'est une chance de s'appeler comme ça !
0
Adrien C cool
0
Trop beau Notre fils va naitre en mai et nous allons l'appeler adrien, c'est un prénom simple peu courant et doux, j'adore!
0
Adrien Valenciennes
8 avril 2012 à 16:51
C'est mon prénom Je suis très heureux et fier de porter ce prénom. Il évoque bien toute la complexité de mon caractère : à la fois fort et fragile, ouvert et mystérieux...
0
Adrien Bordeaux
18 mai 2012 à 13:57
J'ador mon prénom Les femmes craque quand elle le prononce .Adrien rythme avec coquin et elle savent me le dire !Mon prénom va très bien avec mon signe horoscope qui es Gémeaux .C'est peut courant !Mais difficile a déformer .J'ai bientôt 25 ans et je n'est jamais eu de difficulté avec mon prénom .A bientôt
0
Adrien Adrien est un prénom super il n'est pas du tout démodé est c'est vrai qu'il donne quelque facilité avec les filles ;)
0
Jennifer REIMS
11 mars 2013 à 22:43
Adrien Notre petit garçon de 3 mois et demi s'appelle Adrien, et comment dire??Merveilleux?ce prénom lui va comme un gant!aucun regrets.
0
Le prenom de mon fils Adrien est le prenom de mon fils qui va netre
0
Joëlle N. TORCY
19 juin 2013 à 21:46
Mon petit fils C'est le prénom de mon petit-fils né le 9 juin 2013 le même jour que moi sa Mamy quel bonheur! j'aime beaucoup ce prénom ancien et je suis sûre qu'il sera fier de le porter.
0
Adrien A. Adria
15 avril 2014 à 00:28
Adrien Le prénom Adrien est... bien, j'aime beaucoup, le portant, franchement, ça démonte le style. Prenez le. J'aime et recommande. J'aime notamment parce que... il est cool, et je l'ai.
0
Classe Prénom classique et dynamique
0
Joli Si j'ai un fils je l'appellerai comme ça
0
Très jolie On dirait une note de musique, un prénom qui une fois prononcé laisse une impression de beauté un peu comme le prénom Alban.J'aime beaucoup.
0
Danielle PARIS
12 mai 2014 à 22:47
Classe Très chic et très classe.
0
Magnifique Un prénom classe, chic et intemporel j'aime.
0
Adrien S. Loudéac
2 avril 2015 à 17:24
Parfait Juste parfait
0
Classe Ce prénom est synonyme d'intelligence et de classe. C'est un prénom qui fait adulte et enfant à la fois, pas comme timeo, sérieusement penser à votre gosse qui cherchera du travail en s'appelant timeo.
0
Adrien Toulouse
17 août 2015 à 15:56
Trop fort C'est mon prénom et le descriptif sur le caractère est étonnamment juste!!!
0
Adrien D. Edea cameroun
26 nov. 2015 à 10:35
Avis sur le prénom Adrien Ce prénom est celui qu'il me fallait d'ailleurs je l'ai donné a mon fils qui a 3 ans et j'espère qu'il sera comme son père
0
Physique Il a pas trop de muscle et se vexer très vit  et aimerait être sympa
0
Prénom chic Jolie prénom, vibrant et sensuel.
0
Marie Besançon
22 mai 2016 à 13:24
Magnifique Un très beau prénom, vibrant, qui dénote un caractère fort et indépendant.
0