Jenna

Marylin - 2 oct. 2005 à 17:05
 hind - 1 juin 2023 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jenna/prenom-5483

en vrai nrml sa passe
C’est le prénom que porte ma fille. Très douce et calme par contre caractère de lionne quand elle est décidée…Ma fille n’est pas Gémeaux elle est bélier lol
C'est mon prénom et je l'adore
Prénom court et agréable pour des jeunes filles
Je ne suis pas gémeaux mais sagittaire
Jenninijennanana
21 janv. 2020 à 06:39
Je m'appelle Jennifer mais j'ai choisi ce prénom pour ma fille il est trop beau et ma fille est trop belle. Du caractère mais sage calme. Il y en a quelques unes maintenant du coup vers chez nous dans le Haut Doubs. Ma fille a 4ans.
J adore aussi ce prénom. Ma fille s appelle Jenna elle est douce et adorable et c est un prénom qui lui va très bien. Par contre...elle est bélier et pas gémeaux lol
très très beau__
Les Jenna's sont les meilleures !!!!!
Je m'appelle Jenna et pour rien au monde je changerai de prénom ! Grâce à vous je sais que mon nombre favori est le 8 avant je croyais que c'était le 18 , mais ce qui me choque c'est que mon signe astrologique est bélier et non gémeaux !
Ma fille s appelle Jenna et est née en 1994 , ce n etait pas si courant mais maintenant on entend un peu plus ce si joli prénom !Nous l avons appelée ainsi en l honneur de Jenna De Ronnay veliplanchiste américaine !!
Je kifffff
Jaime trop mon prenom dailleur 5 de mes collegues de travail on appellait leurs fille pareille
Mon prénom, j'aurais pas crû qu'il y avait autant de Jenna. Vive nous, vive vous, vive moi! Il u a un peu de narcisse en chacun de nous! J'assume!
Adorable, exemplaire, aimante, sérieuse avec un grain de folie, douce, jolie, intelligente, drôle, lucide, clairvoyante, un véritable amour ma Jenna, ma fille.
JennalaBelge
16 avril 2018 à 18:57
jadore mon prenom americains il est slyle
Ce prenom veut dire le paradis en arabe et il n'est pas souvent écris comme ça donc voilà beau prénom
Contente de trouver des Jenna's en pagaille :D
#JennaTeam88
Jenna undertale
28 août 2017 à 22:55
Je suis fier de mon prénom jenna car c se qui me rend heureuse je suis fier de m'appeler insi car nous raportont la joie le bonheur de tous il ne faut jamais se dire que l'on n'ai moche car je l'ai dit et j'en suis triste car maintenant je sais que nous somme unique et que nous somme des soleil qui brille merci d'avoir eu votre attention
J'adore ce prénom...la plupart du temps, les personnes qui portent ce prénom sont à l'image et à la sonorité de ce joli et doux prénom.
Oui vraiment tres beau ! N'oublions pas jenna de rosnay qui comme son prenom était dans les années 70/80 une femme sublime ! Elle est toujours aussi belle !
C'est un prénom que je trouve très beau, il a une belle sonorité et je le trouve très "doux".
0
Jenna Chauny
16 nov. 2005 à 08:56
Il se porte très bien, même si il n'est pas courant. C'est très beau.
0
Sophie D. Orléans
24 oct. 2007 à 23:32
Tendance On peut l'écrire aussi Jennah avec h à la fin qui veut dire aussi paradis en arabe.
0
Prénom Jenna C'est un prénom assez rare, ce qui est assez agréable, et il est en plus très joli. J'aurai appelé ma fille Jenna si je ne m'appelai pas moi-même comme ça.
0
Jenna P. Cznnes
7 oct. 2008 à 21:59
Je kiff mon prenom Les gens ne le retiennent pas du premier coup mais ils l'adorent et moi avec... !
0
Mathilde S. Douvaine
11 mars 2009 à 09:56
Superbe prénom Ce prénom est si joli ! Plein de douceur et de détermination. Ma meilleure amie s'appellant Jeanne, ça me va bien pour ma fille !
0
Louise G. Lyon
21 mars 2010 à 16:48
Original et pétillant J'adore ce nom. Si j'étais en âge d'avoir un enfant, je pense que je lui donnerai ce nom-là. C'est adorable, original. On imagine une petite fille pétillante, pleine de rires. Vraiment, j'adore.
0
C'est un prénom super beau, une amie à moi se prénomme ainsi, elle est extrêmement jolie, rigolote, un peu fofolle, intelligente, bref parfaite ! Si toutes les Jenna sont comme ça il ne reste plus qu'a les chercher !
0
Paradis Je m'appelle Jenna et j'ai toujours aimé porter ce prénom. Il signifie paradis dans ma religion. Je l'aime car il existe des Jenna de toutes les cultures, il est donc impossible aux gens de me mettre dans une case sur la base de mon prénom. J'ai rencontré 2 Jenna dans ma vie et elles étaient toutes deux très sympathiques et ouvertes.
0
Jenna Papeete
9 mai 2013 à 07:50
Mon prénom Je suis fière de mon prénom. Merci maman. Il n'est pas commun, presque rare, et ce qui le rend aussi un peu spécial.
0
Lyes R. Oullins
20 avril 2014 à 17:20
Jenna =paradis Jenna en arabe c'est le paradis
0
Jenna Dourges
26 janv. 2016 à 11:06
Jadoore Je suis juste charmé par mon prénom
0