Elsy

Elsy - 17 mai 2009 à 16:26
 Elsy. 59 - 17 déc. 2020 à 01:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elsy/prenom-5468

Je m appelle Elsy j ai 17 ans, je suis tellement fiere que ma grande sœur est choisie se prénom il est est magnifique
je m'appelle Elsy j'ai 13 ans je suis tellement fier de mes parents de m'avoir donner se prénom il est magnifique et rare que demander de plus
je m'appelle Elsy j'ai 13 ans je suis tellement fier de mes parents de m'avoir donner se prénom il est magnifique et rare que demander de plus
je m'appelle Elsy j'ai 13 ans je suis tellement fier de mes parents de m'avoir donner se prénom il est magnifique et rare que demander de plus
Je m'appelle Elssie j'ai 31 ans et j'adore mon prénom et la plupart des personnes me dise que mon prénom est original et jolie ☺️
Je m'appelle Elsy, j'ai 11ans. Mon arrière grand-mère s'appelle Elsie aussi ! Je suis fière de porter son prénom ❤
j'ai 12 ans et on m'a toujours dit que javais un tres jolie prénom et qu'il etait unique je me suis toujours dite que j'était la seule au monde a l'avoir et je lai toujours aimé
J'ai actuellement 15 ans et je me suis souvent dit que je n'aimais pas mon prénom avant car il était trop "bizarre" mais je l'aime de plus en plus! Tout le monde me dit que je suis "unique" car ils ne connaissent pas d'autres Elsy :D
J'ai 18 ans et depuis toute petite je croyais être la seule à avoir un prénom aussi rare lol ça me rassure et me fait du bien que je ne suis pas unique au monde même si on y réfléchissant bien j'aurais bien aimé ma maman a très bien choisi mon prénom je l'adore il et magnifique
C 1 super nom
Quand on me rencontre, on me dit toujours : "Original" ou "j'en connais pas d'autre".  Ca me plaît.
0
Elsy Z. Eaubonne
15 mai 2008 à 15:11
C'est le plus beau prénom de fille C'est peut être très rare mais c'est un des prénoms le plus joli, on me le dit très souvent.
0
C'est un prénom au top! J'adore! Je ne voudrais m'appeler pour rien au monde autrement.
0
Elsy F. Baudoncourt
14 mai 2016 à 20:56
Rectification Petite erreur de votre part je suis née le 10/04/72 a besancon dans le 25 est donc je m'appelle elsy et j'adore mon prenom
0