Loris

Martine C. Dagneux - 30 avril 2009 à 18:16
 lolo_du_74 - 25 févr. 2023 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loris/prenom-5391

je suis BG
aa!aa!aa!
c excitant
Très joli prénom: doux à l'oreil, passe bien pour tous les âges, original
L'élite des prénoms.
un Loris assez humble
18 juin 2021 à 19:45
je suis un bg
magnifique ( je vais être la future célébrité noté les gars )
Excellent plutôt bg
Les Loris c'est de bg
franchement les loris sont tous super beau je suis fan, ils sont super drole et super gentil. ils ont de la classe et super sportif mais pas du tout hyperlaxe.
Moi perso je suis d'accord avec eu au niveau caractère
C très bo
Bonjour je m'appelle loris je suis néz le 25 08 1957 à Charleroi Belgique je suis d'origine italienne du Nord de l'Italie.bravo pour les énoncés de caractère c'est un s'en faut je suis exactement comme expliqué. Une pure coïncidence je suppose. Très fière de porter se prenons
J'ai appelé mon fils Loris, il est né en 1995 A cette époque je ne connaissais que Loris Azzaro et j'avais complètement craqué sur son prénom. C'est un prénom que l'on entends plus maintenant et c'est une chance car c'est un super prénom
... Je ne sais pas trop comment réagir????... Ça fait bizarre de voir s'exprimer des personnes qui ont le même prénom que moi mais c'est aussi assez ahurissant d'observer leurs points de vue!!!????Personnellement, j'aime mon prénom ! Je suis impressionné que l'âge moyen de Loris est de 14 ans (mon âge)! ???????????? à tous les Loris ! Et j'ai envie de finir sur un point négatif mais je n'en trouve pas...
Moi-même je m appelle loris très joli prénom merci mais parents pour se prénom !
Joli prénom que porte mon petit fils de 3 mois. Ce prénom court lui va à merveille ????. LORIS = SOURIRE , il est le plus beau des bébés ????. J'ai très vite adoré ce génial prénom peu courant et aussi facile à prononcer qu'à écouter. C'est une vraie chance de le garder pendant 6 semaines. Nous le voyons s'éveiller de jour en jour...Quel BONHEUR ????. On espère le voir le plus souvent possible pour lui faire tout plein de bisous et jouer avec lui ????
Loris c est le prénom de mon petit garçon né en 2013, J adore!__Son caractère... un véritable clown, il ne peut pas s empêcher de taquiner et de faire rire, et surtout il est gentil. Il donne! C est la joie de vivre parfois fatiguant quand même!
C'est le prénom de mon 1er enfant né le 25 février dernier. Nous avons eu un coup de cœur pour ce prénom rare et moderne alors que je souhaitais plutôt un vieux prénom. Les traits de caractère associés aux prénom nous ont aussi conforter dans ce choix. Il est très calme et très câlin j'ai hâte de le voir grandir!
J adore Loris et Mathys comme prénoms.__Les plus beaux !
MessieursSidDeBen
17 oct. 2018 à 12:30
J m appelle loris mes mais copin m appelle lolodu82 ou encor Sid chez pas pq mais askip cest paske je lui ressemble mais moi j aime po ce prénon.
J'aime beaucoup de prénoms c'est celui d'un garçon géniale que j'aime beaucoup
Contrairement aux autres Moi je suis une Fille
Né en 1971,Je n ai pas connu de Loris pendant de nombreuses années...
Lolo 20061976
7 nov. 2017 à 23:45
Moi je m appel loris je suis fier du prénom que je porte merci a mes parents je suis née le mois de juin 1976 je suis l un des premiers en France a porter ce prénom bye bye
Prénom de mon 1er fils né en 2014 qui est adorable et généreux
Chachounette
30 juil. 2017 à 23:10
Mon fils s appel Loris il et né en 2016
J adore ce prénom qui lui va très bien
Il et très sociable fait craqué tout le monde et il et très coquins
Mon fils de 19 ans s appelle Loris et en 2 eme prénom Célin . Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom car il est simple original et peu commun.
La description du caractère est juste les Loris sont des personnes adorables et fiables...
Vive les Loris
J aime bien les loris car mon voisins s apelle loris est qu il ride bien en bmx
Je m'appelle Loris et c'est c'est juste ce qu'il est écrit
je connais un loris et je l'aime depuis la maternelle même s'y il fait des bêtises
Je m'appel Loris et en 15 ans d'existence je n'ai jamais croiser d'autres Loris ! Et pourtant y'en as pas mal en France. C'est vrai que ce prénom est très original et masculin mais en même temps se rapproche du nom Lorie, très féminin.
Mon fils 20 ans, et comme le dit Quentin, la force tranquille....un grand ours moelleux sur lequel on peut compter, qui se prépare à un métier pas facile, mais qui lui va comme un gant....
Je suis heureuse de voir que ce prénom ne soit pas encore trop commun, c'est un prénom qui va tout aussi bien à des tout petits qu'à un adulte, et ça c'est pas évident...
Vive les Loris !!!!
Le prénom de mon fils né en 2013.
Loris, grand orateur et plus généreux que le bon dieu, est une personne au grand coeur. Il est vigoureux et enthousiaste, il anime tout ce qui est autour de lui. C'est également une personne dotée d'une santé de fer, un réel mastodonte. Pour plus d'information sur la signification de ce prénom, vous pouvez aller voir sur le site www.loristchatcheur.com
J'adore mon prénom, ma grand-mère Hollandaise me l'a donné, il paraîtrait que c'est un dérivé de loerisqui veux dire clown... Il sonne très bien, n'est pas très courant (ce qui me plais) et vu que je suis de 1982 il n'y a pratiquement aucune chance que je rencontre quelqu'un de mon âge qui le porterait
Loris B. St priest
2 sept. 2004 à 20:35
Loris 6 ans Très joli prénom avec une belle consonnance. Court et facile à écrire.
0
Christine W. Deaux
22 sept. 2004 à 15:54
Trop beau Forcément j'adore puisque c'est le prénom que j'ai donné à mon fils
0
Lisa Bruxelles
12 nov. 2004 à 17:03
J'adore Craquant vraiment! Facile à prononcer, ça fait p'tit mec, j'adore quoi...
0
Nathalie Cayenne
6 août 2006 à 03:29
C'est un prénom simple et très facile à écrire.
0
C'est un prénom plein de malice.
0
Coquin Le caractère décrit est tout à fait à l'image de mon petit bonhomme et je rajouterais également très charmeur et comédien. Que du bonheur!!
0
Origine du prénom Ce qu'il faut savoir, c'est que Loris est d'origine italienne, et le prénom Loris est un diminutif de Lorenzo, et qu'à l'origine Loris n'existait pas. C'est un prénom très joli, c'est aussi le prénom de mon petit-fils, qui est un garçon très doux, affectueux, et très réservé.
0
Doux et malicieux Mon fils porte très bien ce prénom. Il est très drôle et câlin à la fois, bref à croquer.
0
Martine C. Dagneux
30 avril 2009 à 18:16
Adorable C'est le prénom de mon petit dernier, il a 9 ans, est câlin, coquin, drôle et facile à vivre. J'adore mon petit bout d'homme. Mais quelle est la véritable origine de ce prénom ? Certains disent qu'elle est italienne et d'autres néerlandaise...
0
Mon fils Prénom de mon fils je l'avais choisi bien avant sa naissance. Il a aujourd'hui 5 ans et lui va à merveille : une pure merveille d'originalié et de charme.
0
Original et marquant Je suis un des 37 Loris né en 1989, c'est un prénom original dont les gens se rappellent.
0
Loris Décines
26 juin 2009 à 02:24
Un Loris de 1989 Encore un des 37 Loris de 1989. Prénom qui marque, et qui me va à ravir. Pour ce qui est de la sociabilité ou de l'expression en public, c'est pas tellement ça.
0
Vient de Lorenzo Ma compagne l'a choisi pour le petit dernier qui va avoir 1 an le mois prochain.  Tout le monde adore ce prénom. Mes parents ne connaissaient pas et ont fait des recherches. Loris viendrait du prénom italien "Lorenzo".
0
Mon petit fils adopté cette année, né au Vietnam portera ce prénom j'adore.
0
Loris F. Senlis
15 mai 2011 à 11:36
J'adore mon nom J'aime beaucoup mon nom car il est original.
0
J'adore Mon frère jumeau s'appelle Loris et j'aime beaucoup ! Je trouve ça très masculin ! Bref je suis heureuse d'avoir ce prénom à mes côtés !
0
Sociable, câlin et drôle C'est le prénom de mon fils qui a 15 ans et j'adore !! Il est très communicatif, plein d'humour et très câlin ! Il est aussi très remuant mais très attachant ! Pour moi ce prénom est italien, son père l'avait choisi en pensant à Loris Azzaro.
0
VJOLLCA B. PRISHTINA
14 sept. 2011 à 15:32
Emri ma i bukur Djlali i m e ka emrin Loris.  J'ai écrit en albanais car je viens du Kosovo et mon fils s’appelle LORIS.
0
Pas Latin !!!! Loris est d'origine flamande et non pas latine.
0
Loris A. Lyon
22 mai 2012 à 20:37
Deux truc faux C'est simple, je suis "un loris" de 14 ans et très franchement, ma couleur préféré est le bleu et ma pierre précieuse est le jade. Sinon, la description est parfaite. Continuez.
0