Nola

Evelyne - 21 oct. 2008 à 20:51
 ~Nola~ - 25 déc. 2023 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nola/prenom-5377

Je trouve mon prénom original, je l’aime bien.
Ce prénom est magnifique.
J’adore mon prénom car il est très spécial !
ravissant prénom et rare de sucroît.
Caroyoyonolalucy
7 févr. 2020 à 22:52
Nola est le prénom de ma louloute je l adore seul inconvénients souvent confondu avec Lola l année ou elle est née en 2013 nous somme 3 de la même famille à avoir accouché 1garcon 2 fille don nola et Lola donc les repas en famille sont galère car on a tendance à confondre les prénoms ????__Mais j adore le prénom de ma princesse il est doux à prononcer
J'ai connue ce prénom lorsque j'ai découvert le film de Spike Lee " Nola darling ". Quand je suis tombée enceinte de ma fille et qu'il a fallut lui trouver un prénom, c'est son papa qui m'a dit " pourquoi ne pas l'appeler Nola " au début je n'étais pas du tout partante, je voulais qu'elle s'appelle Gabrielle, mais il trouvait le prénom trop long. J'ai finalement acceptée, et je ne le regrette pas du tout, il lui va à merveille. Seul bémol, parfois les gens l'appel Lola, je n'ai rien contre ce prénom, mais il est pas rare que nous devons les reprendre en précisant et en articulant lentement. Sinon à part ça, j'adore ce prénom et merci au papa d'avoir trouvé ce joli prénom à notre chérie d'amour
Je craque pour ce joli prénom ! C'est doux , très féminin ...
Je ne suis plus en âge d'être maman ...sinon je le donnerai sans hésiter !!
Nola est la "femme" de ma vie, âgée de 7 ans. Nous avons fondu sur ce prénom avec papa en 2010 et ne le regrettons pas. Prénom ratz Et tellement à l'image de notre. Fille !
Notre chouquette s'appelle Nola. Je suis tombée amoureuse de se prénom il y a 12 ans et j'espérais pouvoir le donner à mon enfant. Le papa a aimé tout de suite aussi donc voilà...notre petite Nola est arrivée en 2015 et son prénom lui va à merveille
j'adore se prénom même si il ne serai pas a moi je l'aime vraiment
Ma fille nola est de menton et elle est répertoriée .elle est de 2008 vous êtes pas à jour.
Jérôme O. Mérignac
4 sept. 2008 à 23:52
Je craque Nola est un prénom doux et très moderne. Vive ce prénom.
0
Nola, notre bébé lune Notre petite fille qui a 2 ans et demi porte ce prénom, c'est absolument adorable et elle le porte très bien. Elle est née le jour de la femme et dans notre coeur elle a déjà une place privilégiée.
0
Prénom très joli J'aime beaucoup ce prénom. J'hésite à appeler ma fille comme ceci.
0
Ma pomme d amour Notre Nolla a 10 mois, nous avons choisi ce prénom car nous voulions un prénom qui soit formé de nos deux prénoms à nous ( milla et arno). C'est une enfant exquise.
0
Violaine C. Djibouti
3 févr. 2010 à 09:31
Je craque pour ce prénom Si mon deuxième enfant est une fille, je compte l'appeler Nola. Je trouve ce prénom magnifique et mon mari est du même avis.
0
Notre fille qui va avoir trois mois s'appelle Nola. Nous avons eu un coup de cœur pour ce prénom avec le papa bien avant d'avoir le désir d'enfant et maintenant cela s'est concrétisé en une merveilleuse poupée qui porte un porte un prénom à son image: craquant !
0
Nola, mon petit cœur Ma fille d'amour se prénomme Nola, ça lui va à ravir! J'adore son prénom et suis fière de lui avoir donné, seul bémol, comme le prénom est peu connu, souvent les gens l'appellent Lola et on est obligé de les reprendre ...
0
Nola Très jolie prénom, rare
0