Léonard

Marie F. Paris - 2 nov. 2013 à 22:16
 Leonard - 28 juil. 2023 à 13:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonard/prenom-5373

Plein de caractère, peut être un peu difficile à porter pour un tout petit face à tout ces prénoms "à la mode" et vus et revus, mais un homme mur qui s'appelle Léonard, quelle classe. Un baron. On se distingue tellement. Un salut à tout les Leonard!!
Mon fils né en 2020 s’appelle Léonard. Un petit blondinet aux yeux, pipelette et mort de rire du matin au soir ! Il fait des ravages, tout le monde est sous le charme ahah !
Excellent, Prénom espiegle et sexy tout en étant rétro et pas encore trop répandu
Leonardbeyala2000@gmail.com
16 avril 2022 à 22:20
J'adore ???? ce beau prénom Léonard il est tellement super ???? fort lion... ???? ????????????????
Leonardbeyala2000@gmail.com
16 avril 2022 à 22:20
J'adore ???? ce beau prénom Léonard il est tellement super ???? fort lion... ???? ????????????????
Prenon intemporel magnifique
Prenon intemporel magnifique
J'adore ce prenom il s'avere sue la majorité des leonard connu on une grosse quequette et lejr conjointe sont bien souvent satisfaite
Croyez moi les loulous ????
Prénom magnifique classe intemporel avec un surnom très mimi
Prénom magnifique classe intemporel avec un surnom très mimi
super prénom car il n'est pas encore trop donné. Je trouve ce prénom très sexy plein de charme et de caractère
Le nom est magnifique en plus les Léonard sont toujours à la tête
Magnifique car pas encore trop donne. Je trouve ce prénom classe, viril espiègle et plein de charme tout en étant rétro
j'adore ce prénom
leonardziadzi4@gmail.com
14 sept. 2021 à 10:32
Léonard je l'adore
Tout les Léonard que je connais très intelligent , je trouve c’est un prénom super????
J’aime tellement ce prénom !!! LÉONARD - lion fort!
prénom magnifique , l'homme avec ce prénom sera fort et va réussir dans la vie
J'adore ce prénom qui donne du charme. De plus le surnom Léo est très mignon.
Patate douce. Cornichon cornichon moumoute patate douce.______Tay.
j'adore c'est le prénom de mon petit fis
J'adore ce prénom il me fait rêvé d'ailleurs c'est mon nom
tout se que vous dites est très vrai j'adore se prénom il est magnifique
Je m'appelle moi meme leonard et je suis en terminal actuellement. Tout le monde aime mon nom meme si on m'appelle le plus souvent Leo ou par mon nom de famille. dans tout les cas je suis fiere bisous
c'est beau j'adore c'est magnifique c'est joli c'est trés bien c'est adorable et mercie de lire mon message jusqu'à la fin point finale
Leonard, un artiste. Un combattant.
Le roi leonard
6 août 2017 à 11:45
Je me nom Leonard et j'en suis fier et je panse meme donner ce prénom a mon garçon qui va n'être en en fin septembre 2017 je me sens beaucoup beaucoup bien avec ce prénom
Je suis Leonard yao. un petit très brillant a l'école. L' On chantait souvent mon intelligence, mon courage et surtout ma bravoure partout ou je passais .après des recherches faites sur mon prénom, j'ai trouvé que ma vie ne montrait pas le contraire. Je suis très heureux pour ce prénom,celui des braves
.je suis cependant un jeune très docile attentif aux autres,courageux et très souvent en tête souvent par coïncidence ou obligation pour la confiance et le courage que l'on trouve en ma personne. je suis présentement un fonctionnaire d'État gloire a Dieu depuis 25ans en 2013.je remercie le bon Dieu et mes parents pour ma vie, mon prénom.
NB:le nom agit on doit le savoir car les def de Leonard sont vraiment mes qualités. Je vous aime
Léonard Bujiriri Kabul
18 févr. 2017 à 13:04
Je suis à l' Est de la RD Congo , depuis ma naissance mon papa à chaque fois été malade et à partir de le 2ieme année cycle d'orientation, je me suis payé les études moi-même. Et j'ai essayé de subvenir aussi aux besoins de mes petits frère. Et depuis que j'ai terminé mes études partout ou j'essaie de travailler mon nom LEONRD prend vraiment une place considérable. Les Léonard , sont des chefs. Je dis encore merci à mon papa de m'avoir chasi ce tres bon prénom.
je suis mamie d'un Léonard depuis le 9 janvier 2016. J'aime ce prénom qui est très chic et qui correspond tant à mon premier petit fils, calme, curieux, intelligent, charmeur, calin et ADORABLE. Ce petit d'homme deviendra quelqu'un de très important
beau gosse
je trouve ce prénom super beau,un de mes ami s'appelle comme ça
c'est original et en même temps classique même si je n'en connait qu'un
c'est mignon et sa donne du sens a la personne
Leonard L. Messery
23 oct. 2006 à 13:14
Le temps de s'y habituer... Je me suis fait appeler Léo pendant des années, mais en avançant dans la vie, je me rapproche de plus en plus de mon  vrai prénom... Question d'accomplissement de soi...
1
Yannick B. Lille
22 oct. 2007 à 19:07
J'ai prénommé mon fils Léonard en 92 parce que je cherchais un prénom qui rappelle ma grand-mère "Léona". A part "devint si", pour  le moment c'est  Léo  et  plus le temps  passe, plus ça va bien.
1
Mon léo(nard!) Nous avons choisi ce prénom pour notre fils, né en 2005, et nous sommes loin de regretter ce choix ! Même si notre famille nous dissuadait de le choisir (à cause des rimes possibles...), ce prénom lui va à ravir et nous avons très souvent des commentaires positifs d'autres parents sur ce prénom. Il est à la fois classique et peu ordinaire et le diminutif, Léo, est sympa. Léonard est un petit garçon vif et espiègle avec un sacré caractère quand même, un véritable "lion fort" !
1
Karine D. Premesques
19 oct. 2009 à 09:35
Mon amour de léonard Mon Léonard est un petit lion. Caractère bien trempé. Il déborde d'énergie et de joie de vivre. Il a eu un début difficile, mais a su surmonter sa petite défaillance à la naissance et est aujourd'hui fort, vigoureux et un peu sauvage. Il a un fort caractère et quelques fois disputes et bagarres sont sur sa route. Il n'est néanmoins pas rancunier. Une fois la foudre passée, il déborde de tendresse et de câlins (mais c'est quand il l'a décidé !). Bref, un petit garçon qui sait ce qu'il veut. N'est-ce pas ce que l'on désire, que notre enfant sache se défendre dans ce monde de brutes ?
1
Léonard. Nanterre
25 avril 2012 à 10:48
On s'y fait... J'ai 67 ans et durant mon enfance j'ai détesté ce prénom que j'ai toujours été seul à porter en classe. Tout le monde se retournait à l'appel  des noms à la rentrée. Et personne ne m'appelait ainsi dans mon entourage. On employait soit un surnom (mes parents) soit Léo. Et puis adulte, dans le milieu professionnel ça s'est avéré une vraie chance que de porter un prénom assez rare, plutôt classe et différenciant. Je m'en félicite depuis.  Sentimentalement c'est pas mal non plus !
1
Marie F. Paris
2 nov. 2013 à 22:16
Mon avis sur ce prénom J'ai donné ce prénom à mon fils et je ne le regrette pas. C'est un prénom indémodable  classique mais original  et  en plus international. Le diminutif est simple: à trouver!. Sa signification: " lion -fort " est plutôt sympa!
1
Franchement je trouve ce prénom très disgracieux... la fin en nard surtout... Et puis il est lourd et pompeux sans être classe
0