Lou

Sandra L. Fleury-mérogis - 21 août 2008 à 17:11
 Vanille - 23 avril 2024 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou/prenom-5354

je m appelle lou j ai dix ans et je suis fiere de mon nom !!!!!!!!!!!!
Ma meilleure amie s'appelle Lou, j'adore ce prénom tres velouté, il est magnifique.
J'ai 21 ans et je suis très fière de mon prénom qui n'est pas Si commun que ça !
Moi je m'appelle Lou ,j'ai 10ans et j'aime mon prénom ça me va bien
karine.enzolou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 10:21
Ma fille Lou à 9 ans, c'est une petite fille très intelligente, passionné avec un fort caractère et très attachante. Comme elle est toute petite elle est appelé par tous Loupette ... Son prénom lui va à ravir
J'adore mon prénom malgré mes amis qui m'appelle des fois : Lou le loup mais ce n'est pas grave car j'ai de l'humour mais en tous cas j'adore ce prénom magnifique, jolie et sur-tout c'est original car en plus il n'y a pas beaucoup de personne qui s'appelle comme moi je trouve que je suis unique. Bref je m'appelle Lou et j'ai 10 ans
Mon bébe d amour ma pricesse s appelle Lou
Et je l aime autant que son prenom
Elle est unique
Nounoucathounette
10 sept. 2016 à 09:08
Ma 4ème fille s'appelle Lou, et je n'ai jamais regrettée, elle a 18 ans maintenant et elle aime son prénom, juste certains dans son enfance qui lui ont dit tu t'appelle comme le fromage "Lou perrac"! Toujours des idiots qui nous entourent hélas....
Elle est très forte et déterminé, belle belle belle comme tout!
Ma troisième fille s'appelle Lou c'est un prénom magnifique et peu courant il y'a beaucoup de lilou de louanne mais Lou est plutôt rare
Je m'appelle Lou j'ai 10 ans , je trouve que ce prénom est magnifique . Le prénom Lou me vas très bien
j aime bien mon prenom j ai 11 ans ah part les idiots qui font : lou ahoouuuhh ou lou j ai peur
ca va ! er puis il y a une BD qui s appelle LOU que j aime beaucoup !
Moi je m appelle lou j ai 13 ans et aime moyennement mon prénom
C'est un joli prénom tout doux, j'adore.
Je m appelle Lou j ai 12 ans j aime moyennement mon prénom (JE SUIS UN GARÇON !! )ces un nom de fille,et j ai une très movaise histoire
Je m'appelle Lou et franchement j'aime trop mon prénom *-* Lou c'est original,court et sympa ! *.* Mes amies m'appelle Lou le loup mais bon.. J'aime mon prénom *.*
Je m'appelle Lou, j'ai 6 ans et je n'aime pas mon prénom.
Je m'appelle Lou et j'ai 12 ans j'aime beaucoup mon prénom et est fière de le porter !!Mes ami(e)s m'appelle Louloute .Certains idiots m'appelle loup garou !!Mais m'en contre fiche puisque que je fais de la Boxe française donc ils arrêtent assé vite : D
Ma meilleurs amie s'appelle lou et je trouve que c'est un très beau prénom qui lui correspond même si je connais plusieurs lou elle reste unique
Ma petite fille s appelle lou. Elle est deja tres vive malgré ses 7 mois. Ce prénom court va très bien avec son nom de famille. Longue vie a cette adorable petite fille.
Moi je m'appelle Lou et j'ai 10 ans et j'adore se prénom car ses très poétique!
J'adore le prénom Lou! J'èmerais beaucoup l'avoirs
je m appelle Lou avant on m appelait "Le loup des bois"mais je m en fiche car je trouve mon prénom super et peu courant ...je trouve que ma personnalité colle très bien avec la description du caractère et l histoire de ce nom
Il y a 15 ans ....toutes les bonnes fées se sont penchées sur son berceau.
Lou est son prénom...et je suis sa grand mère !
Ma fille à 17 mois elle s,appelles Lou je kiffe grave ce prénoms. Longue et heureuse vieux à ma louloute et toute les lou
Je m'appelle Lou! Mes amis m'appellent (louloute) ça ne me dérange pas.
je m'appelle lou j'aime beaucoup mon prenom j'ai 9 1/2 ans je suis fierte de le porter j'habite a guyancourt dans les yvelines
moi je m'appelle Lou aussi et c'est vrai que j'adore mon prénom il est super beau et j'aime bien les prénoms courts
Loulouloulou
27 janv. 2017 à 14:16
Je m'appelle Lou pendant des années j'ai détesté mon prénom, depuis un an ou deux je m'y été faite même si des fois c'est chiant quand on crie ahouuuuuuuu en me voyant. Fin j'ai 13 ans!
Trip d'insultes comme: le loup, le loup garou,mini loup...
Salut je m'appelle moi aussi Lou car je trouve que sa sonne bien et c'est jolie !!! ;-p
Je m'appele Lou et j'adore ce prenom meme si on m'appele souvent loup, loup garou, petit loup...Mes amis et ma famille me surnomment loupiote et ca me plait beaucoup.
Loupiote ou Lolotte
4 mars 2017 à 22:15
J'adore ce prenom malgres quelques blagues d'enfants. Mes parents m'appellent souvent Loupiotte comme une petite lumière. Je suis leur première enfant. Je suis une petite lumière dans leur vie. En celte, Lou signifie Lumière.
Un peu simple mais ca va
Moi aussi aussi je m'appelle Lou personnellement j'aime beaucoup se prénom ma famille me surnomme. Louloute et sa ne me dérangé pas car je trouve sa plutôt mignon bref je kiff mon PRÉNOM!!!
Manon_moi_même
16 mars 2017 à 15:15
En arrivant au collège je ne m'entendais pas du avec Lou maintenant on est inséparable elle est parfaite et timide mais en apparence car en réalité c'est une tempête je la kiffe
je m'appelle Lou et j'adore mon prénom
adrigon2005
23 mars 2017 à 08:46
lou est un prenom tres jolie
je m'apelle lou et j'aime trop mon prenom par contre mon chiffre preferer n'ai pas le 3 mais le 2
et chui ne le meme jour que natoo la youtubeuse
j adore mon prénom
Je ne m'appelle pas lou mais j'adore se prénom si j'ai une fille je l'appellerait surement comme sa
Je m'appelle Lou et ke suis très contente de mon prénom mon chiffre de chance est le 8 mais vers pas grave.
Donc j'adore mon prénom
Ma BFF s'appelle comme ça je l'adore
moi aussi je m' appelle Lou
moi jadore mon prenom !! franchement meme si a la maternelle cetait et lou c toi le lou XD sa me derangais aps XDXDXD
ja m'appel lou mais ces un nom originaire des Gouro donc ces forcé que j'aurais se nom dc chui fière et j'adore e nom mes amis m'appel lou Garou lol
Pour ma Loulou
4 mai 2017 à 21:42
Lou est ma meilleure amie la description lui ressemble parfaitement
ma meuf s'appelle comme ca et je trouve ce prénom juste trop beau
Je m'appelle Lou c'est trop beau ! mon prénom me va très bien ...bref ce prénom et génial!!!!!!
Lou la licorne
17 mai 2017 à 16:04
je m'appelle Lou et je trouve que mon prénom n'est absolument pas fréquent, mais je l'aime bien quand même car j'aime bien les prénoms originaux.
Lou la queen
30 juin 2017 à 21:31
Moi j'aime bien mon prénom mais je trouve que ça fait plus enfant et que sa fait plus fille que garçon
Moi j'adore le prénom Lou et dans certaines séries ( je ne citerai pas ) il y a plein de Lou qui sont brunes comme moi
Ma fille s'appelle Lou je tellement fière de lui avoir donné ce prénom elle exactement comme dans la description.elle est trop chou aimable gentille forte dur de caractère électronique ne laisse pas faire intelligence est son point fort.cest ma fille elle est tout temps avec moi mais à chaque fois je la regarde comme c'est la première fois que je la voie elle est trop belle tellement mimi je l'adore.le ciel ma donné un cadeau extra
Je m'appelle Lou et je suis toujours étonnée de retrouver mon prénom dans les classements des prénoms les plus donnés car j'ai 16 ans et je n'ai croisé dans ma vie que deux autres "Lou". J'aime mon prénom car il reste tout de même original: les gens ont l'habitude de voir des "Lilou" ou des "Louanne" mais sont souvent étonnés d'entendre "Lou" tout court .
Je m'appelle Lou, j'ai jamais été très convaincue par ce prénom mais au fil du temps je m'y fait. Et je me surprend même à être déçue que le prénom Lou soit de plus en plus fréquent !
J adore mon prénom
J adore
Lou ☺️☺️
7 août 2017 à 15:20
Moi je m'appelle lou et j'en suis fiere j'aime trop ce prenom je croiais que saitais moins connu mais bref dans ma famille il y a des prenom presque pareille mais je prefaire le mien
Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans (2000). Je suis née sous le signe du bélier, et cette description ne me va pas du tout.
Je compte changer de prénom, à cause d'une scolarité difficile due à la ressemblance avec l'animal et je ne comprends pas que qui que ce soit puisse aimer ce prénom .
Avis à tous les futurs parents de Lou, à éviter.
Je m'appelle Lou je suis née en 2004 et j'aimais pas trop mon prénom quand j'étais petite mais maintenant j'aime bien je trouve qu'il est normal en fait et puis c'est court etc moi j'aime bien en tout cas
BonnE fête à toute les lou ❤
je m'appelle lou j'ai 12 ans (2005) moi j'adore mon prénom
Contrerement à se qu'on pourrait penser le nom Lou ne me fais pas trop subir de moquerie je l'adore
Ma fille s appelle lou elle est de 2010. C est une prénom très sympa, moi j adore pour les filles , il reste assez original et toujours très actuelle malgré les années passées. C est une petite filles très affectueuse sensible mais aussi têtue qui ne ce laisse pas faire , elle est très famille et aussi très fidèle en amitié . Ma fille trouve que sont prénom est le plus beau du monde
Lou la licorne
4 oct. 2017 à 12:27
Je m'appelle Lou et j'ai 12 ans je suis très fiere de mon prénom j'aime beaucoup il me plaît et là où j'habite il n'y en a pas beaucoup au début à l'école j'aimais pas quand on m'appelait Lou le loup-garou mais maintenant Plus personne ne m'appelle comme ça et la description me correspond à part que je suis Lyon je trouve que ce prénom est original tu es très mignon
j'adore mon prénom lol il me fait penser a un loup sauvage bleu #sauvagerie
Louloutte❤
11 oct. 2017 à 19:24
Je m'appelle lou et je correspond presque à tous les critères que vous avez donné. J'adore mon prénom je le trouve très original ❤
J'adore mon prénom
au début j'aimais pas mon prénom j'ai meme demandé à mes parents "ça vous aurait plus si on vous avait appelés écureuil" mais finalement j'adore m'appeler Lou parce que c'est un prénom original
Salut moi c’est Lou. J’ai 14ans. J’ai subit pas mal d’en moquerie quand j’étais petite. Je voulais même changer d’en prénom. Maintenant j’aime beaucoup mon prénom à par que se n'est plus trop original. Mais maintenant j’en suis très fière
j'adore le prénom LOU car il y a une chanteuse qui s'appelle LOU et que j'aime cette chanteuse

et que je m'appelle LOU on voulait m'appeler VICTOIRE mais sa n'allais pas avec mon nom
super prénom!!
Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai 7 ans.
Au début, je n'aimais pas trop mon prénom car les autres enfants disaient "Lou comme un loup" mais maintenant en CE2, ils ne le disent plus trop et j'adore mon prénom.
Les traits de caractère cités me correspondent : j'aime le bleu, le saphir et je suis née début septembre donc je suis vierge.
J'adore le numéro 3 et les alliages.
Je m'appelle Lou et même si petite on s'est souvent moquer de moi je m'en foutais et maintenant. Je l'adore mon prénom ! <3
j’adore mon prénom. quand j’étais petite j’en jouait beaucoup quand je me presentais ‘lou comme le loup aouuuuw’ et j’adorais. on m’appelait loup garou, loup des bois et ça ne ma jamais dérangé
:)))))))))))))
Le prénom Lou c'est le meilleur (normal c'est le mien
moi j'adore mon prénom et je trouve qu'il me reflète bien...
Salut je m'appelle lou et j'adore mon prénom même si j'ai eu pas mal de blagues comme:lou le loup ou lou t'as des puces je trouve qu'il est super
Je m appelle Lou j ai 12 ans la description est exacte sauf le signe astrologie je suis cancer je n aimais pas mon prénoms puis avé les moqueries je mis suis habituer et à la fin je l aime bien
J’ai 15 ans, mon prénom me fait penser à de l’an soupe et il est très court je ne le trouve pas féminin même si maintenant je me suis habituée
Prénom très féminin,j’adore.__
Je m'appelle Lou et j'adore mon prénom même si il y a eu quelques moqueries en primaire comme "Lou c'est toi le loup". Le texte me correspond presque.
Comme toute les Lou j'ai eu le droit à "C'est toi le loup, caillou, joujoux, genoux...)" quand j'étais petite je voulais même changer de prénom, mais il s'est avéré qu'à 14 ans je l'apprécie grandement. Bisous à toutes les Lou !
lou est ma cousine preferer elle fait tout comme moi une mini moi trop mignonje l'adore ;)
J'aime beaucoup mon prénom je le trouve magnifique.
Lou C'est la meilleure de toute les tomates !!!!!!!
louloute2466
25 déc. 2018 à 18:02
moi j'ai 12 ans et appâts le faite que a chaque fois qu'on jour au loup il disent c'est Lou le loup j'aime beaucoup mon prénom .
louloute2466
25 déc. 2018 à 18:02
moi j'ai 12 ans et appâts le faite que a chaque fois qu'on jour au loup il disent c'est Lou le loup j'aime beaucoup mon prénom .
Loulouteomaya81.hotmail
25 déc. 2018 à 19:02
Je m'appelle Lou et j'aime beaucoup lourenom , j'ai 11 ans comme vous le dites . Dans mon ecole ce prenom est tres fraquant il y a 4 lou
ça fait diminutif, pas vrai prénom
j'adore ce prénom, ma meilleure amie s'appelle comme ça. J'appellerai ma fille comme ça
perso je m appelle lou et j en remercie mes parents
ma meilleure amie s apelle Lou je trouve se prenom trep joli!????
ma meilleure amie s apelle Lou je trouve se prenom trep joli!????
Désolé je trouve pas de blague avec le prénom vous pouvez m'aider ????????????????????????
Superbe prénom
Je m'appelle Lou et je kiffe ce prénom
LOULOULABEST
3 juin 2019 à 10:34
LPB prénom
J'aimerais bien donner ce prénom à ma fille à venir, mais… On n'a rencontré que des pestes nommées ainsi ! Il y en a de plus en plus, alors c'est la loi des statistiques qui veut sans doute ça. Mais, même si je ne crois pas que le choix du prénom influe sur la personnalité d'un enfant, on ne peut pas s'empêcher d'être influencés par nos rencontres et on n'a eu que des mauvaises expériences avec des Lou… Alors il n'y en aura pas chez nous. Dommage.
C'est mon prénom je le trouve joli mais trop court car dans la rue des fois on entend des sons comme '' ouh'' et plein d' autres et du coup j'ai l'impression d'être appeler tout le temps ! ????
Avant, je n'aimais mon prénom. Quand j'étais petite, je croyais que j'allais perdre crédibilité en grandissant, car ça faisait "prénom d'enfant". Maintenant je me suis rendue compte que pas du tout !
J’adore ce prénom, il est magnifique !
Lou est un beau prenom sans plus
J'adore ce prénom ! Il exprime totalement ma personnalité !
Ma meilleur ami s appellent Lou et je m appelle Louise donc je suis trop contente car notre date de fête est le 15 mars tout les deux !!! __PS. Je trouve se prénom très jolie :)
Moi quand j'étais en primaire on m'appelait toujours " Lou le loup " il est très énervant maintenant je suis au collège et ça arrive beaucoup moins ou alors on me le dit en rigolant et aussi c'est très énervante car comme le prénom et court on entend beaucoup de "ou" donc j'ai toujours l'impression qu'on m'appelle
J’adore ce prénom
Je me nomme Lou, mon animal préféré est le Loup alors si on m'interpelle avec le surnom Lou le Loup ou la Louve, cela me fais extrêmement plaisir, Lou est mon prénom préféré et je vous jure que je ne suis pas narcissique. ❤????
Super jolie prénom original et rare__
Merveilleux prénom
Je m’appelle Lou, ce prénom est bof-bof, mais étant donné que je le porte, soyez fières de me ressembler (seule bonne raison de s’appeler -> avoir le même prénom que moi)..__Bref voilà, j’espère que désormais vous arborerez votre prénom avec gloire et beauté!!
Je m'appelle Lou et j'aime mon prénom mais vraiment je trouve que c'est un prénom qui peut être trop populaire .
très beau prénom
mon prénom est une onomatopée... peut-on faire pire ? (non)
J aime beaucoup mon prénom et j aime que l on me donne des surnom comme le loup ou autre... j ai trois amis que j aime énormément et toute les avons la même fête donc a chaque fois le 15mars on ce dis bonne fête ❤????????.
Moi aussi je m'appelle Lou et quand j'était petite ça me causait des problèmes pour jouer à certain jeux (le loup glacé, touche touche...). Mais maintenant c'est bien mieux !!
J'adooore mon prénom ! Encore plus en lisant ça ! Ce prénom rapporte des mauvaise blague genre :" On jou au Loup ? Aller Lou, c'est toi le loup." c'est assez énervant mais j'en ai de moin en moin et je pense que les autres Lou aussi ! Et puis j'adore vraiment mon prénom !!!!! Youpiiii !!!! Vive les Lou !!!! ????????????
Je m'appelle Lou et quand jetait petite je n'aimait pas dut out mon prénom je voulait échanger mais maintenant je le trouve vraiment beau et jamais je ne changerais !
Bonjour je m’appelle Lou, j'ai 13 ans et j’habite en Isère. J'adore mon prénom il fais ma force et il résume parfaitement ma personnalité ! N'ayée jamais honte de votre nom ou prénom car vous étés unique et extraordinaire a votre maniéré ( surtout si vous vous appelée Lou quel chance ! ) A l'age de 6 ans et demie j'ai perdu mon père et je suis devenue un peu sauvage, du coup tout le monde m'apelleé le loup et sa ne me plaisait pas donc je me suis rebellée et je suis fière de la personne que je suis devenue ! N’ayez jamais honte de se que vous étés !!
Je trouve ce prenon très beau soyez en fje trouve ce prenon très beau et soyez en fier les filles ier les filles
J’ aime bien et je suis obligée car ses mon nom
Bjr je m’ appelle lou j’ ai 11 mon prénom et ma force m’a fièreter peu un porte se qu’ il se. Foute de moi je les ais envoyer 6 peid sous terre
Cc moi je m’ appelle lou j’ ai 11 au début je voulait plus se nom mais aujourd’hui ses ma force et ma fierté
salut tout le monde, je m’appelle Lou et je commence à aimer de plus en plus mon prénom. Quand j’étais petite je détestais on me faisait énormément de remarques en mode ( lou le loup, lou tu es le loup...) ça me touchée beaucoup mais maintenant j’en ai de moins en moins et je suis fière qu’on mets donner ce prénom ne doutais jamais de votre prénom VIVE LES LOU !!
je m'appelle lou et ses vraiment enervant quand on t'enerve par rapport a ton prenom comme "tout doux le loup" "on joue au loup"..... j'en ai vraiment ra le c** de sa
Waou prénom magnifique, je suis sous le charme, pour porter un tel prénom il faut être absolument magnifique ;))
Trop de jeux de mots qui s’accordent avec mon nom de famille.
Hahaha, c'est dingue mon nom de famille commence bien par un L, ce site est incroyable !
Lou est le meilleur prénom du monde <3
Je m'appelle moi et j'adore mon prénom
C'est super jolie comme prénom.
Magnifique
Vous avez oublié dans les Lou célèbres la compagne de Guillaune Appolinaire et ses "Poémes à Lou"
Les Lou sont les plus belles
très beau
magnifique prénom et très doux, simple et origial
J'aime beaucoup ce prénom!
Lou la boss
30 mars 2021 à 18:36
Le n’est des prenom y’a r a dire c celui la
Je m’appelle Lou et j’adore mon nom il est beau et élégant même si avant je ne l’aimer pas a cause du jeux chasse au loup
le loup c mon animal préféré en plus c trop le prénom lou sérieux
vous avez oublié la miss Lou Ruat
Je m'appelle Lou et au départ jamais pas vraiment mon prénom mais j'apprends à l'apprécié et je l'aime de plus en plus
louloulabestdemanteslajolie
12 avril 2021 à 15:58
je m’appelle lou, j’ai 13 ans et quand j’étais petite, je me prenais pour un loup garou et je me cachais derrière le canapé en faisant « ahouuuu », c’est ainsi que j’ai appris à apprécier mon prénom ❤️
je m appelle lou j ai dix ans j adore mon prénom il est trop beau
Les Soeurs de la rigolade
20 avril 2021 à 15:48
Lou est ma meilleure amie et je suis jalouse de son prénom ????
In-croy-able, je m’appelle Lucïlou, donc j’ai bien le prénom Lou, ensuite, je suis vierge, la couleur préférée est le bleu et mon poisson s’appeller Saphir et je suis curieuse et j’aime être entourée de gens.
Donc vraiment, c’est vrai.
super, je vis cotidienement avec ce prenom et il me vas a ravir
J'adore ce prénom trop beauuuuu????????????
J’aime beaucoup mon prénom ???? je suis vierge et j’adore le bleu????
Dommage pour un prénom mixte de l'employer au féminin tout au long de votre article...
J’adore Lou
J’adore Lou
j'adore se prénom en même temps je m'appelle Lou
Je m'appelle Lou je suis bel et bien curieuse et tout le reste de la description sauf que je ne suis pas vierge et le bleu n'est pas ma couleur préférée !
LOU = cool mais il est très cool
C’est plate pour un prénom mixte de parler du nom comme si c’était juste un prénom féminin.Moi je suis un garçon je m’appelle Lou et ma couleur préférée est le bleu,je suis vierge,je suis curieux mais je n’aime pas trop être entourer de gens.
Tout est ok pour moi juste je suis cancer mais sinon ont est bon
Je m'appellle Lou mais je suis cancer mais ce prénom est ❤????
Le plus beau prénom du monde!
Le plus beau prénom du monde!
Je m'appelle Lou, mon prénom est simpa
Je m’appelle Lou et j’adore mon prénom mais j’aurais bien voulu être appelé Louise
incroyable
J'adore ce prénom.
Ma chanteuse préférée s'appelle Lou.
C'est très mignon comme prénom pour une fille et doux
J'adore ce prénom.
Ma chanteuse préférée s'appelle Lou.
C'est très mignon comme prénom pour une fille et doux
J'aime beaucoup ce pernom
je m appelle Lou et j aime mon prénom comme il est les lou c est les best
j'aime beaucoup car le perso principal d'un dessin anime que je regardait quand j'etait petite est lou !pour ce qui connaissent
Bas moi je m'appelle Lou et quand j'étais petite on me disait Lou tu t'appelles Lou donc tu es le loup et je me suis fais harceler ????
Le prénom que tout le monde rêve d'avoir
Je m’appelle LOU mais c’est un prénom attribué à toute les filles de ma tribu (peuple gouro de l’ouest de la Côte-d’Ivoire)
Mon prénom LOU dans mon dialecte signifie la fille de … voila ????❤️
c'est mon prénom et je l'adore !
Parce que je m’appelle Lou ( et je suis une fille )
Je suis en crush sur lou
J'adore mon prénom !
Chloé D. Nantes
14 mai 2007 à 00:00
Louise de Coligny Châtillon C'est un prénom d'une poésie délicieuse, suave et sensuelle... Mais rappelons que Lou est, à l'origine, le diminutif de Louise, comme en témoignent les "Poèmes à Lou" écrits par Guillaume Apollinaire pour son aimée Louise de Coligny Châtillon, lorsqu'il était au front en 1914... Laissons-nous porter : "Je pense à toi mon Lou, ton coeur est ma caserne / mes sens sont tes chevaux, ton souvenir est ma luzerne (...) Mais près de toi je vois sans cesse ton image / ta bouche est la blessure ardente du courage"...Toute la tristesse et l'espoir résonnent dans ce prénom...Sublime!
1
Quel beau prénom C'est un très joli prénom, original malgré l'augmentation du nombre de personne qui se nomment ainsi. Je suis très fière de porter ce prénom !!
0
Lou est un nom court, qui ne nécessite pas de diminutif. Il est facile à prononcer : dès sa première année, le bébé le retiendra vite!
0
Trop beau! Lou c'est la tendresse, la sensibilité, l'amour, la gaieté.
0
Lou est un prénom qui annonce la douceur et la pureté.
0
Moi, Lou Je m'appelle Lou, et j'aime mon prénom. Il est un peu difficile à porter les premières années pour les moqueries à l'école primaire mais il est néanmoins magnifique.
0
Gilbert P. Aix en provence
22 nov. 2007 à 22:44
Douce lou Lou est un prénom tout simplement magique et sublime.
0
Quelle douceur Je le trouve sublime ce prénom. Si j'ai une fille je l'appellerai certainement Lou. Je trouve qu'il est si doux à la prononciation... il m'apaise. Mr Raoul Froidchapelle (Belgique) sachez que Lara Fabian a nommé sa Fille Lou et non son garçon ! Je suis de votre avis que cela ferait une très belle chanson.Félicitations en tout cas pour votre petit Lou à vous.
0
Bonjours j'ai 20 ans et je suis un garçon et m'appeler Lou n'a jamais été un problème. Seul regret : il y a de plus en plus de Lou filles mais le prénom se démocratise et surprend de moins en moins. Cependant il ne laisse personne indifferent et j'ai beaucoup de compliment de la part des filles.
0
Lou c'est moi Je viens de lire des commentaires sur le prénom lou. je trouve ça touchant qu'autant de personne l'apprécie. j'ai 16 ans et je peux vous avouer que mon prénom a été dur à porter au début. j'ai eu le droit à "lou garou" "lou comme le loup?", "lou-ser looser", "louping", "loukoum", "loo", "balourd", "lourdaud"... et tout ce qu'il est possible d'imaginer. Mais je trouve que ce nom est un moyen de se démarquer. C'est un nom qui amuse les gens, et j'avoue être quelqu'un de très "clown". Je suis fière de mon prénom. Quand j'étais petite pour parer les insultes de mes camarades je cherchais mes propres jeux de mots. Et j'en suis venue a "hijo de la luna". Je trouve que ce prenom a quelque chose de très mystique car il se rapporte tout le temps a la lune. Si tu es jeune et que tes potes te taquinent, réplique-leur qu'être une fille ou un fils de la lune est sûrement bien plus beau que leur propre signification. Ma mère me consolait de cette manière et aujourd'hui mon prénom, c'est mon territoire. Je n'aime pas que les Louis et Louise soient surnommés lou. Lou c'est moi, fille la lune et messieurs si vous êtes un lou aussi, je suis sûre que petit vous attendiez chaque pleine lune de vous transformer...
0
Lou l'aimée de mon coeur Lou c'est le prénom magique de ma fille : petite fille modèle et rebelle à la fois. Sa signification : petite guerrière... Alors même si des personnes bêtes et méchantes, vous traitent de Lou Garou, c'est qu'ils sont ignorants de la signification de ce si joli prénom. Et là à vous de jouer pour devenir réellement de petites guerrières.
0
Audrey L. Nantes
21 août 2008 à 22:16
J'adore Depuis très longtemps je me suis dit "si j'ai une fille un jour elle s'appellera Lou", j'adore ce prénom et ben ma petite Lou va arriver dans 15 jours environ !
0
Le prénom de ma fille C'est le prénom de ma fille qui a 3 ans aujourd'hui. Je trouve que ce prénom lui va à merveille. Il est à la fois doux et énergique, romantique et mystérieux, rebelle et élégant.
0
Mathilde Paris
10 févr. 2009 à 14:53
J'adore ce prénom C'est le prénom de mon fils aujourd'hui âgé de 13 ans. Ce dernier est très fier de son prénom. Mon mari et moi aussi d'ailleurs.
0
J'aurais voulu m'appeler Lou d'ailleurs mes parents l'avaient choisi mais mon nom (BRUN) ne le permettait pas. Dommage mais Daphnée et aussi un joli prénom
0
Chloé B. Chambery
19 avril 2010 à 14:48
C'est oriiginal! Ce prénom est très original et rare ! Mais je préfère le dérivé Ludwig de ce prénom ! Mais Lou va bien à un nouveau né !
0
Moi c'est Lou ! Je suis ravie de m'appeler comme ça, surtout qu'il existe peu de personnes de mon âge qui s'appelle Lou. On en voit de plus en plus, ça me fait toujours plaisir de voir une petite Lou !
0
Zoe D. Paris
25 sept. 2011 à 19:03
Génial ! C'est le plus beau prénom du monde !
0
LOU M. FERIN
17 août 2012 à 11:52
Je m'appelle LOU Je m'appelle Lou et j'ai 11 ans. J'aime mon prénom mais je ne supporte pas que l'on m'appelle LOUISE. A l'école je subis des moqueries "loup garou".j'adore mon prénom j'ai l'impression d'être unique.
0
Je l appelle lou est je suis fière J aime mon prénom mais se qu'il m'énerve c'est que les gens nous disent (loup garou ,c est toi le loup et plein d'autre chose ).Les gens me disent que mon prénom est très beau.
0
Lou R. Arvert
16 oct. 2013 à 22:45
Je m'appelle Lou Je m'appelle Lou j'ai 15 ans et j'adore mon prénom , j'en connais peu alors je me sent unique , malgré les moqueries.
0
Patrick A. Dijon
15 mars 2014 à 07:42
Magnifique simple et original Très beau prénom, qui ne va pas chercher son originalité dans les standing américains qui sont (trop) à la mode aujourd'hui
0
Sylvie B. Nogent sur Marne
20 juin 2014 à 12:35
Très original et très personnalisé Prénom très original, j'aurais aimé avoir ce prénom
0
Sandrine V. Asnieres
19 août 2015 à 23:24
Pourquoi le prénom lou Ma fille s'appelle lou, elle a 10ans, elle est.pétillante de vie, vive,intelligente , rigolote, attachante, affectueuse..... Je l'ai imaginée femme,avant de la voir bébé, et je trouve que c'est un prénom qui en jette!
0