Anouchka

Anouchka - 14 juil. 2011 à 14:50
 Anouchka - 22 mars 2024 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouchka/prenom-5319

Je m’appelle Anouchka et j’adore mon prénom ????❤️ Il est réellement original et unique
Super original
J’adore mon prenon
Je m’appelle Anouchka et j’aime beaucoup mon prénom,je le trouve joli et original tout comme moi????
Je m’appelle Anouchka et j’aime beaucoup mon prénom,je le trouve joli et original tout comme moi????
Je m’appelle Anouchka et j’aime beaucoup mon prénom ,je le trouve joli et original tout comme moi
J’adore mon prénom ☺️
Je m'appelle Anouchka,j'aime beaucoup mon prénom car je le trouve gracieux, comme sa signification. Je remercie aujourd'hui ma mère qui m'a adoptée pour ce beau prénom.
j'aime bien
Le prénom que j'ai donné à ma fille en 1984. Je le trouve toujours aussi ravissant et il lui va comme un gant. Jolie, intelligente, sensible, extrêmement à l'écoute des autres, mais aussi ciurageuse, femme de caractère
je vis pour anouchka ma meuf et je l’aime
VIVE LES ANOUCHKA CEST LES MEILLEURES❤️❤️❤️☺️
J'aime mon prénom et je pense que les Anouchka ( peu importe l'orthographe) sont des personnes spéciale ,????
C est mon prénom j ai appris à l'aimer enfant et j'ai très vite compris que sa rareté faisait partie de ma singularité
Je m'appelle Anouchka et j'adore mon prénom! Ça m'amuse quand les gens n'arrivent pas à le prononcer ! Mais ils le trouvent quand même beau, rare et très mignon
C'est le prénom de ma fille née en 2000, je suis toujours aussi fan, c'est le plus joli prénom féminin !
Ajouter un avis ...je suis Anoushka, j'aime beaucoup mon joli prénom, ça me rend exceptionnelle, lorsque les gens parfois ont du mal à le prononcer ou quand les gens me regarde deux fois et me posent la question oh qu'est cela signifie ? oh tu es de quelle nationalité ? d'autres disent comment ça s'écrit ? et enfin d'autres disent carrément joli prénom et ça te va à merveille ????✌️ j'aime beaucoup mon prénom
Bonjour, je cherche des diminutifs et/ou surnom pour Anouchka. Est ce que Nuchi est un diminutif (polonais) pour vous , mesdemoiselles? Mesdames? Merci de votre réponse.__Soizic
Ma petite Anouchka a bien grandit et elle aime son prénom qui est originale , plein de féminité,de rondeur et de fantaisie ...pour une jeune femme intelligente et lumineuse...tou joi !
Prenom embêtant. En effet tout le monde pense que je suis russe alors que je ne le suis pas. Je ne recommande pas.
Je suis grand mère depuis 5 ans d une petite anouchka __Ce prénom lui va à merveille et je trouve ce prénom magnifique et peu commun ce qui le rends encore plus beau et il est si doux à prononcer
Bonjours à tous moi je m'appelle Annouchka et je suis très fière de mon prénom, tout le monde me dit que j'ai un très jolie prénom j'ai 48 ans
Je m'apprête Anouchka, et je n'arrive pas à être satisfaite de mon premon, toutes les critiques liées à mes origines (russe)'et mon prénom m'atteignent. Quand on se fait appeler Anouchka-ka, Babouchka, Petrouchka, à longueurs de journée, c'est pas très satisfaisant. Mais à partir d'aujourd'hui, j'essaierai de l'aimer et de le dire que sans prénom je ne suis plus moi. Bisous à toutes les Anouchka (qu'importe l'orthographe) et aux autres
Anouchka est mon deuxième prénom
Anouchka123
23 juin 2018 à 00:40
Aujourd'hui j'aime beaucoup mon nom mais ça n'a pas toujours était le cas. Ce nom n'a pas d'âge et il est en même temps très exotique.
Ce prénom est magnifique il me fait penser à Anouchka alias Louise Petit Damico dans la série Clem
Je m'appelle Anouchka et j'adore mon prénom
Je suis ravie que mes parents aient choisi ce prénom peu courant j'ai 10 ans et des origines polonaises je vous laisse car je vais à la plage .Bisous à toutes les Anouchka et aux autres .
Anouchkasemerikov
20 avril 2017 à 11:25
Je m'appelle aussi Anouchka et je suis fière de porter ce nom !
anouchkasasha
11 avril 2017 à 00:01
(je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe) je m'appelle Anouchka et j'ai effectivement des origine russe ou plutôt ukrainienne , mon arrière grand mère a fuis l'URSS (dans la zone ou elle abritais c'est maintenant l'Ukraine) pour allez en France mais elle c'est faite arrêter et interner dans un camps elle s'en échapper avec un ami qu'elle a rencontrer qui est actuellement mon arrière grand père et il on eu plusieurs enfants mais mon arrière grand mère ne voulais pas les appeler avec des prénom russe pour qu'ils s'intègrent mieux mais ma mère n'aimais pas alors a la base je devais m'appeler Sasha mais mon n'aimais pas alors c'est devenu Anouchka .Je n'ai réellement mon prénom car je jeune m'appelle Anouchka-ka et les vieux Anouchka Delon
J'ai 18 ans et moi c'est avec 2 "n" et la première fois les gens me demandent si je ne suis pas russe ou polonaise ect .. or non ! ou encore le prof ou mes camarades qui prennent un accent russe pour me désigner c'est mon quotidien mais je ne le prend pas mal ! même si j'ai beau répéter que je ne suis pas russe , sinon j'aime beaucoup mon prénom !! Les An(n)ouchka les meilleures !
Je m'appelle Anouchka et j'aime beaucoup mon prénom ! J'estime ma chance étant donné que je connais beaucoup de personnes qui n'aiment pas le leur...Je n'ai pas d'origine russe bien que la Russie est un pays qui m'a toujours beaucoup attirée (peut-être à cause de mon prénom ?) et mes parents ont choisi ce prénom car c'était un des seuls sur lequel ils étaient tous les 2 d'accord et qu'ils voulaient quelque chose d'original. Les sonorités du prénoms sont douces et joyeuses ce qui me correspond bien. Quant à la description du caractère, c'est moi tout craché !!!
Moi c'est Anutchka et je suis fière de ce prénom
DANYA M. Narbonne
17 avril 2007 à 17:51
D'origine  ukrainienne, Anoushka signifie "petite anna". J'ai toujours adoré ce prénom que j'ai choisi pour ma fille
0
Laurent G. L'île des gens heureux
19 oct. 2007 à 12:49
C'est le prénom de ma fille et forcément je l'adore (le prénom et ma fille !). D'origine russe, ce prénom est original et charmant. Il s'écrit de différentes façons, mais c'est celle que je préfère (anushka, anoushka, anuchka, etc...).
0
Anouchka est la prénom que je porte. Je l'apprécie moyennement. Et je devrai m'y faire toute ma vie. Ce que j'aime le moins c'est quand quelqu'un me demande mon prénom, je lui dit bien évidemment, la personne fait les yeux ronds et dit "quoi ? répète". J'ai l'impression d'être trop différente. Peut-être qu'avec l'âge je m'y ferais. Je l'espère.
0
Annouchka On m'appelle Annouchka (avec 2 n). Je n'ai jamais aimé, ça me différenciait trop des autres et puis ça veut faire exotique. En fait c'est un diminutif, alors au travail en tant qu'adulte, je préfère me faire appeler de mon vrai prénom qui est Anna. Mais c'est un peu trop tard, je ne réagis pas tout de suite quand on m'appelle Anna et parmi mes connaissances, j'oublie quel est mon nom pour qui.
0
Original Moi-même je m'appelle Anouchka et je suis fière de mon prénom je n'aurais pas espéré mieux comme prénom.
0
Hommage à ma grand-mère Ma grand-mère m'appelait Anouchka. Quand j'attendais ma fille c'était pour moi une évidence de l'appeler Anouchka et elle le porte très bien.
0
Anouchka mon prénom J'adore mon prénom, cela me rattache beaucoup à mes racines desquelles je suis fière, de même pour mon prénom.
0
Moi je m'appelle Anouchka et je peux vous dire qu'a l'école c'est assez dur surtout de la maternelle jusqu'à la fin de l'école primaire car les camarades m'appelaient Anouchka le caca ou alors Anouchkaka mais après j'assume.
0
Je m'appelle comme ça ! Moi qui m'appelle Anouchka, j'adore ce nom, et je suis fière de sortir du monotone !
0
Anouchca D. Pointe noire congo
14 nov. 2011 à 19:22
J'aime mon prenom Je m'appelle Anouchka j'aime ce prénom à mort mes amis m'appelaient "la mouche cas" mais moi je m'en foutais;mes parents ont bien choisi ce prénom pour moi
0
Anouchka G. Cotonou
18 déc. 2011 à 21:58
Un prénom pas comme les autres C'est vrai qu'il faut le répeter plusieurs fois avant que la personne en face ne le prononce correctement mais c'est un prénoms très original que moi j'adore
0
Annouchka J. La charite sur loire
19 mai 2012 à 17:30
Jaime Moi je suis annouchka avec 2 N es tout le monde aime mon prénon :.) je remercie beaucoup ma maman et mon papa
0
Derive de Anouschka En ce qui me concerne mes parents ont voulu se différencier en ajoutant une lettre à Anouschka ce qui donne NanouschkaRien avoir avec mes origines car je suis sud-américaine. Je n'aimais pas du tout étant petite mais j'ai appris à aimer, vraiment
0
Un prénom à assumer J'ai près de 38 ans et il s'agit de mon prénom. Je l'aime beaucoup, mais il me dérange comme tout prénom qui se démarque de la norme dans mesure où il vous stigmatise d'emblée comme "original", "différent" or ce n'est pas nécessairement le cas. Il m'est arrivée de me sentir médiocre par rapport au prénom que je porte ;)
0
Anoucka Afrique
30 sept. 2015 à 12:54
Anoucka Mes parents ont enlevés la lettre "h" mais en classe tout le monde m'appeler quand même Anouchka, chose qui m'énerve vraiment. Je corrige toujours les gens qui m’appellent comme ça! J'adore mon prénom, ça sort de l'ordinaire même si c'est pas facile à prononcer et écrire
0
Anouchat =^.^= Je m'appelle comme ça ! j'aime assez mon nom, mais des fois des personnes se moquent et personne ne sais l'écrire du premier coup. je trouve le texte "caractère" très vrai ! il me correspond totalement ! ( à part que je ne suis pas du tout organisée  )
0