Mathilda

Virginie - 1 sept. 2012 à 22:09
 mathilda - 26 déc. 2022 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilda/prenom-5273

jadore
J'adore ce prénom, ça me va trop bien vu que je suis trop belle. Moi aussi j'ai 8 ans et demi, venez les copines on crée un forum ! <33
Moi aussi j’adore mon prenom
mathildalabest
6 nov. 2020 à 19:52
moi jai 13ans mais mon signe est lion mon numero chance serait plus le 9 et mon carractere est un peu se quil on decrit
J’ai 8 ans et demi, je ne connais pas d'autre Matilda , je me reconnais dans la description du caractère.a
Moi j ai 8 ans et demi j adore mon prénom,il et très sympa,dou, . Je devais m appeler Lou rose.
Je m'appelle Mathilda et j'ai 13 ans je suis fier d'avoir ce prénom car il est doux et sympa en gros j'adore mon prénom
J’en m’appelle Mathilda et j’ai 19 ans! J’adore mon prénom car il est doux et rare. En revanche je ne suis pas poisson mais sagittaire :)
Je m'appelle Mathilda j'ai 20 ans! Je suis bien poisson ! J'étais un peu sceptique petite mais maintenant je l'adore
MathildaTalyssa
7 oct. 2018 à 11:20
J'adore mon prénom il est original est sort de l'ordinaire mais je ne suis pas poisson mais gémeaux Merci interbette...
Magnifique
J'adore mon prénom car il est très rare et magnifique
Mathilda est un prénom qui sort de l'ordinaire et qui me plait je lui met 5 étoiles
Mathilda est un prénom qui sort de l'ordinaire et qui me plait je lui met 5 étoiles
best prenom ever
J'adore mon prénom et je suis fière d'avoir était appelée comme ça
Quand j'étais plus petite, j'avais un peu honte de mon prénom, je trouver qu'il sortait trop de l'ordinaire et au fil des années je l'ai acceptais et maintenant je suis fière de porter se prénom original que je trouve très beau :).
Je mapelle mathilda j'habite a la réunion océan indien je suis née le 19 novembre 1995
Je suis heureuse dapellé comme sa merci maman
bonjour je m'appelle Mathilda borletsis je suis née en 2008alors aujourd' hui jai 8ans edemi je suis super contente de mappeller Mathilda salut.
Une de mes amie s'appelle Mathilda et elle adore son prénom comme moi je l'adore (son prénom!)
je m'appelle Mathilda et c'est un prénom qui me plait bien parce qu'en plus d’être rare il est très intéressant a prononcer.
Je m’appelle Mathilda ce que j'aime par dessus tout dans ce prénom c'est qu'il est rare !!!
Babette Gentilly
30 nov. 2004 à 13:23
Ma soeur Je trouve ce prénom très joli . D'ailleurs ma soeur s'appelle mathilda . Et tout mon entourage adore !
0
Marion Firminy
17 déc. 2006 à 14:57
Prénom doux, joyeux et mélodieux.
0
Mathilda Compiègne
21 févr. 2008 à 22:38
Adorable Prénom très mignon que mes parents ont choisi à ma naissance, il y a de cela de nombreuses années déjà !...Prénom indémodable et original !
0
Nathalie V. Molay-littry
1 déc. 2008 à 21:29
Une vraie fille C'est le prénom d'une fille déterminée, qui a du caractère mais qui reste mignonne quand elle veux. C'est une vrai fille jusqu'au bout des doigts.
0
Mathilda Q. Le clos la barben
23 août 2011 à 10:59
Trop beau Je m'appelle Mathilda et je trouve ce prénom trop beau.
0
J'adore ce prénom! Je trouve ce prénom un peu long mas très beau, ce prénom à du"caractère" et il est peu commun !
0
Joli Mignon
0
Mathilda Nous aimons beaucoup ce prénom... Maintenant il représente beaucoup pour nous, notre famille et nos amis... Une nouvelle petite Mathilda est avec nous depuis fin juin... notre petite fille...
0