Tancrède

Marie - 16 juin 2015 à 21:27
 TancKraids - 26 févr. 2024 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tancrede/prenom-5270

Petit kiff pour moi même, On devrait faire un rassemblement de Tancrède ce serait incroyable.
Bref longue vie à tous les Tancrède et merci à nos parents de nous avoir choisi ce magnifique prénom.
Simple, sonore, à aura de chevallerie
The killleur du 76
7 mars 2022 à 11:23
Bof tancrède..
Bof tancrède..
TancKraids_YTB
15 août 2021 à 11:58
15 ans que j'ai ce prénom j'en suis super fière mer ma maman '....'
Si j'avais été un garçon, ma mère aurait voulu m'appeler comme ça. Et c'est finalement moi qui l'ai choisi pour mon fils ???? (sur proposition de son papa en plus, alors j'ai pas hésité une seconde pour valider ce choix)
Au moins ils ne seront pas 5 dans la même classe !
Ouah !
moi aussi 12 ans mais je trouve que c'est assez classe
TancTanc78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
8 juil. 2020 à 20:57
22 ans que Je porte ce prénom et j'en suis fier, peu commun, difficile a orthographier pour certains, méga relou a expliquer d'où ça vient en soirée donc je dis que je m'appelle Paul c'est plus simple. Je préfère qu'on m'appelle Tanc, c'est + streetcred .
C'est le prénom de mon petit fils et le porte très bien, il a 3 ans et je trouve que c'est vraiment classe.
C'est le meilleur Prénom.
Tancrède c'est le plus beau de tous allez vous faire voir ceux qui pensent le contraire. Je m'aime et je suis en love avec mon Ego donc, tchao les rageux et les salopes !!!
Je trouve ce prénom très laid mais ce n'est que mon' avis ! J'ai vu une petite fille qui le portait je trouve cela très difficile à porter. Apparemment certains aiment puisqu'ils nomment leur enfant ainsi ...
J'aime bcp se prénom !
Jaime le prénom Tancrède
Tancrède G. Montgeron
2 nov. 2004 à 16:48
J'adore J'ai 11ans, (je suis pas un pépé) j'adore mon prénom, il est super bien sans vouloir me vanter, (même si quand je dis mon prénom on me dis "quoi??"ou"tu peux répéter???")
0
Lucette G. Montigny le Bretonneux
18 févr. 2016 à 12:21
De la classe C'est un prénom peu courant mais qui a de la classe.
0