Giovanni

Giovanni Beausoleil - 27 nov. 2007 à 00:02
 Inès - 31 mars 2023 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/giovanni/prenom-5267

Mon père s’appelle Giovanni
Mon père s’appelle Giovanni
Julie-Giovanni
18 janv. 2021 à 10:58
J'ai appelé mon fils Giovanni, il n'a que trois mois mais j'espère que plus tard il sera fier d'avoir ce prénom que je trouve magnifique ???? même si on l'appelle plus souvent "Gio" que Giovanni mdr Je m'amuse aussi à l'appeler Giovanille parfois ????
Porteur de ce fabuleux prénom, toute les personnes de ma famille m'ont toujours appelé Gio mdr
Je m'appelle moi même Giovanni, ce prénom est beaucoup apprécier par les personne même si souvent dans mon adolescence on me surnommer "Panzani". Ce prénom est très symbolique pour mo,i la grand mère de ma mère avais perdu son frère du nom de "Giovanni" sur le front russes pendant la guerre et juste avant de mourir la grand mère de ma mère a demander a ma mère d'appeler son enfant (moi) Giovanni
Je porte se prénom avec honneur c est mon père qui me l'a donner par contre mon numéro fétiche c est le 9 ma couleur préférée et le bleu et je suis scorpion
J'ai donné ce Prénom à mon fils et il est très content de le porter, il me dit l'apprécier et surtout retenu de ces camarades. <3
Les Giovanni sont tres mignon, tres intentionné et il merite tout l’amour du monde. <3
J'adore
j'ai jamais eu de soucie avec mon prénom. Bien au contraire. Par contre les commentaires si dessous , vous faite honte à mon prénom. C'est quoi cette égo surdimensionné. Lol bonne journée
Je suis fier de porter le prénom GIOVANNI je suis né en Italie ???????? et mon grand-père se prenomait GIOVANNI. FORZA ITALIA ???????? ????????
GiovanniThebest
24 déc. 2018 à 22:10
Mon nom est Giovanni et je suis le plus beau et le plus cool et le plus charmant et le plus fort etc...
Mon petit frère se nomme Giovanni,contrairement à la description il est turbulent,aime la compagnie des autres mais est très charmant.Je l'aime comme il est
Laetitiaherve
11 oct. 2018 à 15:08
C'est un des plus beaux prénoms au monde..
je suis la maman d'un fils qui s'appel Giovanni, et j'aime bien et c'est un beau prénom il n'est pas italien mais il adore manger les panzanis et les nouilles,il est beau et inteligent 974
;)
Je connais un Giovanni,il est très beau et super sympa!
Prénom certe difficile par les moqueries, mais ca forge le caractere et encore plus sur l'autodérision, ca passe plus vite comme ca. Et puis forcément la question "Es tu Italien?" Qui revient toujours... Et bien non, personne de ma famille, les gens trouve ca bizarre et c est marrant.
Je viens d avoir un fils que nous avons nomme Giovanni. Il a 3 semaines et est un magnifique bebe.
La seule chose ou je ne serai pas d accord par rapport a son debut de vie est le plaisir de se retrouver avec lui meme car de mes 3enfants c est celui qui reclame le plus notre presence.
Dure à porter au début mais ça forge le caractère et maintenant je l'adore
Mon amour de fils s'appelle Giovanni c'est le plus gentille charmeur sociable intéressant petit garçon il est toute ma fierté je t aime à la folie amour de ma vie
Tu as le plus beau vie prenons du monde
Je me suis fait à ce prénom même si c'était lourd en primaire... "Tiens, voilà Giovanni Pan zani!"
0
Virginie S. Chatillon
6 sept. 2006 à 18:19
J'attends un heureux évènement et nous venons d'apprendre que ce serait un petit garçon! Avec mon conjoint, nous voulions un prénom peu commun et d'origine italienne. Avant même de connaître le sexe, nous avions choisi Giovanni, non seulement car il signifie "Jean" en français mais aussi parce que c'est le prénom de nos grands-pères.
0
Giovanni Beausoleil
27 nov. 2007 à 00:02
Le plus beau prénom au monde Je m'appelle Giovanni tout comme mon grand-père (je suis un pur italien donc tradition oblige) et je trouve ce prénom magnifique... Au point de remercier chaque jour ma mère ! Moi aussi on me sort souvent "Giovanni Panzanni", mais ce n'est vraiment pas gênant ! De plus ce prénom est magnifique dans toutes les langues... Je ne me lasserai jamais de mon prénom surtout que les filles le trouvent  très sexy...
0
Adorable J aime enormement
0
Biba S. Cayenne les eaux vives
27 août 2013 à 05:43
Trop mimi Le prénom Giovanni est beaucoup pour moi je connais 2 Giovanni mais il ne sont pareille
0