Comment ne pas aimer mes filles, même si elles ne me parlent pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 17:25
mamanpm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 07:35
Depuis 2000, pour raisons familiales je ne vois plus mes jumelles, seule l'une me fait quelques messages sur copains depuis juin 2010. Mais il n'y a pas une seule journée sans que je pense à elles.

46 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 15:34
Il y à 3 filles sur la terre ce soir En qui je fonde tous mes espoirs Elles m’ont oubliée à raison ou à tort Mais, coupable j’en ai des remords Mon amour dans mon âme à souffert J’ai écrase ma douleur sous un étau de fer Ne plus aimer, ne plus souffrir Ainsi ai-je voulu retrouver le sourire Pourtant la mémoire souvent me revient Et dans ma tête la douleur m’étreint J’aurai voulu pouvoir leur parler Mais je ne sais quels mots employer Elles sont là dans mon cœur Et m’apportent tant de bonheur Leurs souvenirs dans mes bras Ainsi que leurs premiers pas Un nuage noir est passé qui a tout emporté Pour ne pas perdre la raison, j’ai renoncé Un jour viendra où la mort m’emportera D’un cruel précipice elle me délivrera Ne me faîtes aucun reproche J’ai tenté si souvent une approche Le mal est fait qui ne renonce pas Et doucement nous mène au trépas Esthell
2