Nelly

Nelly C. Annonay - 26 août 2008 à 21:39
 Nelly - 31 mars 2024 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelly/prenom-5239

J’´aime mon prénom choisi par mon père. Je suis née en 1943, mon signe est le verseau et mes couleurs préférées sont le vert et le violet et ses dérivés (mauve, lilas)
J'adore trop mon nom il est trop classe
Je m'appelle Nelly prénom proposé par mon père à ma naissance en septembre 1961 et validé par ma mère. J'aime ce prénom et ma couleur préférée est le bleu.
Je suis Nelly j’ai toujours aimé mon prénom signe astrologie balance, et ma couleur préférée est ver
J'adore mon prénom
Je vais avoir 23 ans cette année et je m'appelle Nelly. J'aime mon prénom car je trouve qu'il reste moderne et original. Il est simple et joli à la prononciation. Merci à mon Papa qu'il l'a choisi et merci à ma Maman qui l'a accpeté.
mintanganelly453@gmail.com
24 sept. 2022 à 12:43
J'adore mon prénom♥️
J adore mon prenom
J‘aime pas mon prénom
Bonjour,
j'ai toujours aimé mon prénom! Pour ma part du 79, je suis de 1962 signe astrologique sagittaire et ma couleur préférée est le bleu. Et oui, je reconnais mon tempérament décris ci-dessus.
⭐️⭐️⭐️⭐️
mon nom est vraiment beau!!!!
Je suis très déçue de constater que Nelly est un prénom féminin. Pour moi, c'est celui de ce merveilleux rappeur qui chante "Hot in there".
Je m'appelle Nelly et non je ne suis pas esthéticienne...
J'aime tellement mon prénom♥
J aime mon prénom qu importe les années le prénom est toujours d actualité
Contrairement aux autres je n’aime pas mon prénom !!
J'aime beaucoup mon prénom.
j'aime trop mon prénom et je croyais que j'étais la seule en fait on est plein!!!!
j'aime trop mon prénom et je croyais que j'étais la seule en fait on est plein!!!!
J'aime vraiment mon nom merci Papa
Magnifique! J'adore mon prénom,merci à toi papa????????
j’aime bcp ce prénom je le trouve original magnifique le plus beau prénom que je connais elles sont super belle surtout une que je connais grâce à youtube ça chaîne est nellysmn je crois elle est trop belle et c’est une star pour moi
J'adore ce prénom, je le porte si bien!!!
J'ai 54 ans et j'aime beaucoup mon prénom ..... Super
Je trouve que il y a pas beaucoup de nelly et que c'est un prénom de reine
Mediocee
Bonjour, je m'appelle Nelly, j'ai 27 ans est je suis contente de porter ce beau prénom!
j'adore ce prénom il est élégant, beau, je le porte depuis 73 ans, je ne m'en suis jamais lassée, je suis fière du choix de mes parents qui ont eu beaucoup de goût en me prénommant ainsi.
Nelly est un nom parfait,très beau,très bien
Nelly et un nom manifique
Je me retrouve dansa description
26 nov. 2020 à 04:42
Je me nomme Nelly et j'adore mon prenom il est tres classe
NellydeParis
25 juil. 2020 à 16:19
J'ai 30 ans et je m'appelle Nelly. C'est mon papa qui a choisi ce prénom. J'aime beaucoup mon prénom car je le trouve simple, joli à la prononciation et je trouve qu'il reste moderne.
J'adore mon prénom, je le porte depuis 21 ans et même si actuellement c'est un prénom courant. Je sais que je suis originale surtout avec la signification '' éclat du soleil ''. Mon signe astrologique est verseau et ma couleur est le rose.
J'ai 5 ans et j'adore mon prénom. Mais ma couleur, c'est plutôt le rose.
J’adore mon prénom car il est assez rare doux et facile à prononcer. Je me reconnais complètement dans la description faites sur mon prénom.
Je me reconnais dans la description.... j'ai 58 ans et j'aime les prénoms avec un r .... je trouve que cela donne un plus fort caractère...
Je me retrouve bien dans ce descriptif sauf pour ce qui est de me mettre en colère, tout au contraire j'aimerais bien pouvoir le faire de temps en temps… Mais ma sensibilité fait que je n'ose pas dire les choses, car j'ai toujours peur de faire mal
J 'ai 68 ans j'ai toujours aimé mon prénom par sa rareté il est court et doux et facile à prononcer
Je me retrouve beaucoup dans la description ♥️__
J'aime mon prénom et je le porte depuis 88 ans.
Prénom rare et sans diminutif idiot. Je suis un gémeaux j'adore le rouge mais pas les citrines. Pas femme enfant ni rêveuse mais TRÈS originale, on a parfois du mal à nous suivre car tout nous intéresse. Impossible de ne faire qu'une chose à la fois,sinon on déprime, ce qui nous rend assez difficile à suivre mais au moins on ne s'ennuie jamais avec nous.lol. Je suis très contente que mes parents choisissent ce prénom, merci.
Je sos une nelly de 36 ans et j aime mon prenon car il est rare☺
J'aime mon prénom en plus il est pas très courant ce qui me plais encore plus. Je ne suis pas lion mais scorpion et je vais sur mes 70 ans
En bref jme retorouve bizarrement c'est tous a fait moi,j'adore mon nom.Et oui jpense que toutes les nelly on cette joie de vivre comme une rayon de soleil
Nelly-NogentsurMarne
27 juin 2019 à 17:26
J'ai 22 ans et je m'appelle Nelly. Honnêtement, ce n'est plus un prénom très donné et très répandu. Mais moi je m'en fous car finalement il reste moderne et original. Mes copines de fac ou de danse c'est Emilie, Lena, Manon ou encore Valentine. Moi c'est Nelly. C'est court, simple et joli à la prononciation. Mes parents sont portugais et ils voulaient me donner un prénom pas très connu au Portugal et qui passe très bien en France. Bonne idée que Nelly ! J'adore !
J'adore ce prénom justement parce qu'il est rare et qu'il est doux à prononcer :-)
Je me reconnais bien dans ce portrait... Mais je n'arrive pas à porter de vêtements rouges.
Jai donner le prénoms Nelly a ma fille en 2015 je suis fière de donner des prénoms ancien
Je me retrouve dans la description ???? .
J aime mon prénom mais je suis Poisson mariée avec un Lion depuis 43 ans.
Ma maman portait se prénom mais malheureusement je ne l'ai pas connu... alors s'il vous plaît, aimez le et soyez fière de le porter... Pour elle, pour moi et pour toutes les Nelly du monde.
J’adore mon prénom Nelly et je suis très fière de porter.__Je me retrouve bien dans le détail du portrait.
J'ai toujours aimée mon prénom et le porte bien,aimant les belles choses et étant epicurienne, et rêveuse intemperėe.

Bonjour Nelly,

Je suis vraiment ravie de mon prénon.

J'ai rencontré une nelly quand j'habité chamonix . Nous avons le meme ages

Cordialement.

Je n'aimais pas mon prénom étant gamine. Il était très rare et quand je le donnais, j'attirais l'attention de tout le monde. Ce que j'avais en horreur. Puis, avec les années.....je m'y suis faite
J'adore mon prénom. Merci à ma maman de l'avoir choisi en 1946 …..
Il est parfait mon prénom et je ne changerai pour rien au monde______Nelly
Je suis très fière de mon prénom. Mes parents ont très bien choisi. Merci à eux.
prénommée Nelly, je suis lion est née le jour de notre fête soit le 18 aout
je suis très fier de mon prénom ( signe taureau )
J'adore mon prénom et je suis très fière de le porter ♥
Bravo je m appalle Nelly je suis Gémeaux ascendant lion et je met souvent chaussure rouge sa ressemble bien à votre description je peux être introverti quelques fois(grande sentimental je sais pas trop).
Je m'appelle Nelly, j'ai 17 ans et je trouve ce prénom génial
Bon bon je m'appelle Nelly j'ai 14 ans et je suis née au Canada, je n'aime pas trop mon nom par contre...
Je m appelle Nelly et j ai 55 ans mais on toujours surnommée Lily, que je trouve aussi très mignon
je m'appelle Nelly je suis très très fier de mon prénom je le trouve discret et jolie.
Je m'appelle Nélie (oui, à la version bien française, je sais) Perso, je préfère Nelly que Nélie mais bon, l'important, c comment ça sonne ! Et je peux vous dire que ça sonne vraiment bien !
Cela ressemble parfaitement à ma personnalité
J ai toujours aimé mon prénom, je le trouve original.
Caractère 100% d'accord
Sais trop vraiii
Nelly - Paris 12ème
5 nov. 2017 à 08:19
J'ai 23 ans et je m'appelle Nelly. Je suis franco-portugaise, mes parents viennent du Portugal. Quand je suis née, ma mère ne voulait pas d'un prénom portugais ni d'un prénom français trop classique. Elle a choisi Nelly car c'est totalement nouveau au Portugal et c'est très moderne en France (enfin c'est ce qu'elle dit). Moi j'adore mon prénom car en effet en France il est moderne, classe et indémodable (enfin c'est ce que je pense).Et au Portugal, ça sonne bien ! Bisous Maman
j'adore mon prénom
Bonjour je m'appelle Nelly et j'ai 15 ans
Quand mon amoureux et moi cherchions un nom pour notre futur enfant (nous ne savions pas encore le sexe du bébé ) rien ne nous venais à l'esprit. Puis un soir mon copain qui était dans le salon me dit tout bonnement comme ça:Nelly qu'en penses-tu? Et immédiatement ce fut le coup de foudre pour ce magnifique prénom ! Je ne peux l'expliquer mais j'ai sans aucune hesitation décidé à cr moment que si se serait une fille elle aura comme prénom Nelly. Et j'étais tellement heureuse de ce choix. ....
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Nelly, j'ai toujours reçu des réactions positives concernant mon prénom. Je suis née en 1973. Au CE2, il y avait une Nelly dans ma classe, du coup, on m'appelait Marie-Nelly mais sinon c'était plutôt Nelly.
Bonne journée
Bonjour. Je suis née en 1951 et je me prénomme Nelly. Ma mère, enceinte, avait lu un roman dont l'héroïne s'appelait Nelly. J'ai toujours adoré mon prénom. Mon caractère est bien celui des Nelly, même si je suis gémeaux.
Je m'appelle Nelly depuis 1959, c'est incroyable ce qui est noté me correspond à 99 % je suis Lion. Ce site est génial je cherchais l'Origine de mon Prénom.Moi je n'ai pas cotoyé beaucoup de Nelly j'en n'ai connu 2 dans le milieu professionnel. Bonne fête en ce jour de Ste Hélène à toutes les Nelly.
Bonjour,
Je m'appelle Nelly et j'ai 59 ans (je suis pile dans la tranche d'age). Je trouve que tout ce qui est écrit ci-dessus est tout à fait moi. A part le signe du zodiaque car je suis du signe de la Vierge.
Mon surnom est Nell ou Lily. Juste une chose qui n'est pas tout à fait vrai. Le prénom n'est pas si rare que cela.Durant toute ma scolarité j'ai toujours eu une Nelly dans ma classe et quand j'ai travaillé se fut pareil.
J'ai 31 ans et j'adore mon prénom. C'est rare de rencontrer une Nelly.
C'est un prénom fort et doux. Vive les Nelly :)
Philippe catherine
13 août 2017 à 01:16
J'adooore regarder nelly, j adore j adore j adore!
Bonjour, j'aime mon prénom, je suis née en 1962. La description du caractère me correspond très bien, c'est surprenant, je suis heureuse de m'appeler ainsi, merci.
Ce prénom qui est le mien, je l'aime beaucoup. Peu commun et véridique au niveau caractère ! :)
Née en 70, j'ai souvent été seule à porter ce prénom en classe. Merci à ma maman !
En revanche, je suis scorpion et paradoxe avec le soleil... Mais c'est tout moi, un soleil avec sa part d' ombre !
J aime mon prenom.. Mon compagnon m appelle son soleil et suis née un 26 août
J'aime mon prénom et je suis née le 29 août sa coïncide avec la date des nelly , mon père avait raison de me dire que je suis le soleil
J'adore... d'autant plus que j'ai échappé à Mercédès !!!
je suis une Nelly depuis 1952, et j'adore mon prénom. Pas commun, il ne se démode pas et ne marque pas une époque. Je lui trouve même un certain style !
Je viens de faire connaissance d'une Nelly dans le doubs et cette personne est agréable, sensible, avec beaucoup d'humour, je pense et j'espère que l'on va faire un bon bout de chemin tout les deux.
Bonjour , je m'appelle Nelly .
J'ai 30 ans et j'adore mon prénom , il est rare , court , classique et à beaucoup de caractère .
Lélia
2 mai 2017 à 17:01
Bonjour. J'ai appelé ma fille Nellie, qui est née un 21 août (2004). C'est assez rare au Québec, même écrit de cette façon. Je ne pensais pas viser aussi juste (mois de naissance). Elle porte très bien son prénom. Elle a du caractère et elle est exigeante envers elle-même et envers les autres. Elle est persévérante et déterminée, avec une fibre artistique très développée. Elle sait aussi faire preuve de beaucoup d'ouverture, de douceur et de compassion. On dirait une vieille âme...
Moi j'adore ce prénom c'est un prénom pas courant et je m'appelle comme ça et j'en suis fière
j'en suis une et malgré mon tempérament bien trempé je suis plutôt prévenante et gentille
Je m'appelle Nelly et je trouve ce prénom très joli mes pèrents m'ont donné ce prénom en 1956 car c'était le prénom de la meilleure amie de ma mère.
Je suis très étonnée de la définition que l'on fait uniquement avec un prénom. Pour ma part c'est mon père quai a choisi mon prénom il travaillait auprès des américains durant l'OTAN. J'ai pris conscience de mon prénom une fois à l'école, car dans la famille des ma naissance ma sœur m'a surnommé Doudou. Comme quoi?
Je m appelle Nelly et j aime mon prénom il est doux et tres féminin
Souvent on me complimente d avoir un si joli prénom et rare en plus
tres jolie epouse formidable
j'ai jamais lu qqc qui me decrivais aussi bien! je suis vraiment tres
tres surprise qu'on puisse me connaitre comme ca juste avec mon prenom lol
j'adore mon prénom, je viens de lire la base de se prénom est un surnom, contrairement a une Nelly moi je le veux prononcer néli , nel ly j'aime moins mais petits enfants m'appelle mamie lyly. oui vive les Nelly
Bonjour, je trouve le prénom NELLY si mignon et doux.
Moi je suis enceinte de jumelle et j'ai choisi ce prénom élégant pour une de mes jumelles mon autre louloute va s'appelais Lyne. BIZOU
Mdr ! Je suis étonnée de la signification de mon prénom ! En effet c'est la même signification que mon deuxième prénom en iaai ( ma langue maternelle, en Nouvelle-Calédonie). Mon deuxième prénom est Waalitr ( ou Laly abrégé) !

Mdrr !! Je suis née en 1997 ! hihi
Très bonne analyse, histoire de ce nom (qui est le mien!) cela me correspond parfaitement!
Prénom choisie par ma mère en 1981 qui s'est inspirée de la petite maison dans la prairie pendant la grossesse ( mais orthographe différente)
Suis très fière de mon prénom car il est rare, il n'y a qu une nelly au bureau, dans le village à l école où j allais etc... Par contre, je n'aime pas quand on m'appelle "Né li" , il faut bien prononcer les deux syllabes distinctement Nel Ly.
On me surnomme parfois Nini.
Il paraît aussi qu'on nous fête deux fois dans l'année, le 18/08 et le 25/12 mais personne n y pense car Hélène et Noël prennent le dessus.
Prénom court facile à porter et à écrire.
Merci maman !
Nelly a. Emerchicourt c'est un prénom que ma donner mon père j'en suis très fier les caractéristiques ne sont pas inexacte pour ma part je rajouterais caractérielle
J'adore mon prénom ! C'est un prénom peu courant, jamais je n'ai entendu : Nelly ? Laquelle? Comme pour les prénoms plus communs
C'est simple , soit on se souvient de moi, soit on m'oublie.
Pour l'anecdote, ma soeur s'appelle Hélène, donc sans le savoir, notre mère nous a appelé pareil ...
Marie Rennes
17 avril 2005 à 20:07
C'est un prénom anglais, ce qui lui donne ce petit côté original.
0
J'ai ce prénom et j'en suis fière J'ai ce prénom et j'en suis très fière. En effet, ce prénom "presque" original de part sa provenance est rehaussé par ce magnifique Y et ces deux L comme pour symboliser les ailes d'un ange.
0
Nelly Toulouse
18 mai 2005 à 16:48
C'est un prénom que je trouve un peu lourd a porter. J'ai eu le malheur d'être de la génération "La petite maison dans la prairie" et depuis mon prénom est une plaie.
0
C'est le prénom de Michèle Morgan dans "Quai des brumes".
0
Je ne connais pas d'autres personnes portant ce prénom. C'est original, léger à porter.
0
Nelly Bourges
13 août 2005 à 17:13
J'aime beaucoup mon prénom car c'est un prénom que Hélène. Et signifie en grec rayon de soleil.
0
Nelly Monaco
4 nov. 2005 à 00:12
Je trouve que c'est un prénom original et très joli. De plus, c'était le prénom donné à ma grand-mère lorsqu'elle était petite. Je suis donc très fière de le porter. Par contre, ce n'est que vers mes 20 ans que j'ai entendu quelqu'un m'appeler Nelly Olson! J'ai dû passer au travers...
0
Nelly Je suis de 1985 et moi aussi j'en ai entendu des belles avec Nelly Olson de "La petite maison dans la prairie". Mais, de là à détester mon prénom, ce serait dommage. Il faut prendre les aspects positifs tels que sa signification en grec "rayon du soleil" et son originalité. Et puis, cette référence à un héros de série n'est pas si terrible, elle était un peu machiavélique mais elle s'arrangeait en grandissant non ? 
0
Certaines personnes ont du mal à retenir mon prénom mais je leur dit de penser à "Nelly Olsen"et ils se souviennent toujours de moi !
0
Nelly C'est original et pas trop répandu surtout écrit de cette manière.
0
Nelly S. Isère
17 mai 2007 à 21:03
Beaucoup de gens trouvent mon prénom très joli et pour faire référence à Nelly Olsen, c'est vrai qu'on est un peu peste des fois...
0
Nelly Bordeaux
22 mai 2007 à 19:11
Ma maman m'a donné ce prénom, car c'était l'héroïne d'un livre qu'elle aimait. Quelle chance pour moi ! J'adore mon prénom, en plus on ne peut pas l'abréger. il m'a permis au cours des années de me différencier. Quant à Nelly Olsen, elle ne m'a jamais occasionné de problème.
0
Cathy G. Montgellafrey
31 août 2007 à 09:56
Féminin C'est un prénom indémodable, intemporel et très féminin.
0
Nelly P. Orléans
18 sept. 2007 à 14:13
C'est un prénom intemporel et en même temps moderne. L'orthographe Anglaise me plaît plus : Nellie....
0
Original Je suis née en 1987 et à ma connaissance peu de jeunes portent ce prénom, ce qui me donne l'impression d'être un peu "unique". J'aime beaucoup l'orthographe française pour le Y, et je trouve que c'est un prénom très joli et facile à porter.
0
C'est mon prénom... ... et je ne rêve pas d'en changer. Je ne connais aucune Nelly personnellement, et le hasard m'en a fait rencontré deux en 2007 qui se sont révélées être de charmantes collègues à mon égard. L'unicité d'un prénom crée un lien indéfectible !
0
Nelly B. DOLE (Jura)
16 août 2008 à 12:25
Je m'appelle Nelly J'ai 54 ans et je m'appelle Nelly,  je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom,
0
Nelly C. Annonay
26 août 2008 à 21:39
Nelly Je m'appelle Nelly et j'ai 15 ans. Ce nom me plaît car je ne trouve pas beaucoup de personnes qui ont le même prénom que moi. Par contre, l'inconvénient est que souvent on me compare à Nelly Olsen.
0
Nelly L. Gron
6 nov. 2008 à 13:11
J'ai 39 ans, je m'appelle Nelly et j'aime beaucoup mon prénom car il est très peu porté et léger à prononcer. Ma maman m'a donné comme 2e prénom Laura, pourtant elle ne connaissait pas La Petite Maison dans la prairie à l'époque. Drôle, n'est-ce pas, d'être à la fois la méchante et la gentille ?
0
Beau prénom Personne ne porte ce prénom ce qui le rend assez unique. Comme la précédente Nelly qui a posté, mon deuxième prénom est aussi Laura par contre c'est mon grand frère qui a choisi ce prénom
0
Nelly C. Rochecorbon
18 janv. 2009 à 07:54
Merci papa Papa s'est battu contre sa belle-mère (ma grand-mère adorée) et son épouse pour que je porte ce prénom. Je suis fière de le porter aujourd'hui.
0
Je n'aime pas mon prénom Je suis également née en 1987 comme la Nelly précédente. Et effectivement, même si je connais d'autres Nelly, elles sont plus vieilles que moi. Par contre moi je n'aime pas mon prénom.
0
Nelly Ermont
6 oct. 2009 à 15:20
C'est mon prénom Je porte ce prénom depuis 1942, et je l'aime toujours autant. Je n'ai jamais connu de Nelly dans la même classe que moi, ni au travail, et depuis tout ce temps je n'ai rencontré qu'une petite dizaine de Nelly. J'ai toujours remercié mes parents de m'avoir choisi ce prénom plutôt que les Colette et Monique qui étaient à la mode à cette époque! En plus c'est le diminutif d'Hélène, prénom que j'aime beaucoup.
0
Nelly VIGNEUX SUR SEINE
31 oct. 2009 à 17:49
Rarissime Ce que j'aime dans mon prénom, c'est sa rareté et sa légèreté. D'ailleurs souvent quand on me demande mon prénom on me fait remarquer qu'il est très joli et rare !
0
Nelly Dieppe
8 nov. 2009 à 09:19
Merci Papa ! Nelly depuis 47 ans pour mon plus grand plaisir. Pourvu que cela dure encore longtemps ! Merci Papa d'avoir fait des pieds et des mains à Maman pour me donner ce prénom...
0
Nelly S. Baule
27 avril 2010 à 19:47
J'aime mon prénom J'aime beaucoup mon prénom, moi non plus je n'ai jamais eu d'autre Nelly dans ma classe, à mon époque c'était surtout Sandrine ou Valérie (j'ai 35 ans). Je remercie donc mes parents d'avoir été si originaux.
0
J'adore J'ai 34 ans et j'adore mon prénom, j'ai eu droit aux réflexions de "Nellie Oslen" mais ça ne m'a pas dérangé, je n'ai connu qu'une seule autre Nelly.
0
Ma mère porte ce prénom, et je l'apprécie beaucoup car, contrairement au mien, il est rare ( je ne connais aucune autre Nelly ! ) et plutôt joli, même si je ne suis pas fan.
0
J'avoue j'aime mon prénom, d'ailleurs  sur mon état civil c'est le seul, superbe choix de ma maman !
0
J'adore mon prénom il n'est pas commun, quand je rencontre quelqu'un qui porte le même prénom, cela me fait bizarre.
0
Nelly Luxey
25 nov. 2011 à 15:00
Mon prénom Ben c'est mon prénom, et je trouve qu'il sort un peu du lot, car de ma génération (fin années 80, beaucoup de filles s'appellent, Marie, Julie etc ...)Et quand je rencontre quelqu'un du même je trouve ça flatteur, car j'en connais pour ainsi pas dans mon entourage. J'encourage les parents à choisir ce prénom qui s'est très américanisé, mais qui va sûrement revenir à la mode. C'est un prénom facile à porter pour ma part.
0
Le prénom Nelly Je m'appelle Nelly et je suis née en 1997. Pour l'instant, je ne connais aucune autre Nelly et il y a pas mal de gens qui disent que mon prénom est joli. Personne ne fait allusion à La Petite Maison dans la Prairie, puisque ce n'est plus trop l'époque. J'aime moyennement mon prénom car je le trouve difficile à prononcer.Et ma grande soeur s'appelle Laura. :)
0
Mon avis sur le prénom Nelly Ma sœur s'appelle Nelly et j'aime moyennement ce prénom car même si il est très rare tout comme le mien (un peu plus quand même ) je trouve qu'il manque légèrement de féminité et que sa prononciation reste compliqué malgré qu'il ne contienne que deux syllabes. Malgré tout c'est un jolie prénom.
0
Nelly Lomé
18 mars 2012 à 09:21
Prénom... J'adore ce prénom!!Etant donné que c'est le mien..mais j'aurais quand même adoré m'appeler Hélène parce que j'en connais pas...et je connait au moins trois Nelly.
0
Nelly Lomé
18 mars 2012 à 09:24
Prénom... J'adore ce prénom!! étant donné que c'est le mien..mais j'aurais quand même adoré m'appeler Hélène parce que j'en connait pas...et je connais au moins trois Nelly.
0
Fière de mon prénom Nelly Je suis contente d'avoir ce prénom, née en 1971, j'avoue que je disais pas la chose quand j'etais jeune. Heureuse car mon prénom est rare et quand j'entends, Nelly! Je sais que c'est moi. Maman et Papa merci..
0
Nelly R. Madagascar
12 juin 2012 à 15:58
Mon prénom C'est tout simplement un prénom discret et rare! Je remercie mes parents pour ce choix.
0
Julien T. Tefaaroa
28 août 2014 à 01:50
Que signifie nelly Pour moi ,nelly c un prénom qui est trop jolie j'adore ses prénom !!!
0
Ferre N. Rosny-sous-Bois
14 mars 2015 à 14:51
V ive les nelly Moi ma mére et mon pére n'avais pas encore décidé sur mon prénom le jour de l'accouchement et bien je n'avais toujours pas de prénom alors ils ont demandé à la sage femme qui porté le prénom de nelly
0
Nelly M. Bordeaux
20 avril 2015 à 14:31
Nelly is Back C'est et ça restera un joli prénom c'est frais toujours à la mode simple et beau .... vive les Nelly
0
Suzanne S. Bruxelles
26 juil. 2015 à 11:10
LA femme Nelly est un prénom super féminin
0
NELLY S. SOMMERVILLER
28 sept. 2015 à 19:40
Prénom qui rflète bien ma personnal Je suis née en 1959, en Algérie, je porte également ce joli prénom et j'en suis fière, tous les traits de caractère donnés sont vrais. Si j'avais eu la joie d'avoir une fille je lui aurait donné ce prénom si féminin et rare.
0
Nelly S. Soissons
10 févr. 2016 à 23:31
Craquant J adore mon prénom pas courant et je correspond vraiment a ce que j ai lu mais Hélène m aurait plus aussi un choix de ma maman je respecte
0