Aïcha

Shéhérazade- Aïcha Y. Sainte- Suzanne - 15 juin 2014 à 17:51
 Boudy - 27 févr. 2024 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aicha/prenom-5228

C magnifiqueee
????????????
24 août 2023 à 00:20
Chokrane jazilane
J'aime beaucoup mon prénom malgré qu'on ce moque pas mal avec (Aïchatte, Aïchameau, Aïchien....)
j'aime ce prénom
Tamtam & Amira
21 déc. 2021 à 15:51
-Aïcha est le prénom a donner a sa fille car c'est une fille discipline

-Aïcha est un prénom a donner a sa fille car c'est une fille chaleureuse belle boudeuse et intelligente
Un nom qui ravie mon cœur, je suis fière de le porter.
Oui c’est ça
6 déc. 2021 à 20:12
Je m’appelle Aïcha et je viens de trouver la bonne descriptive de mon nom
c’était bien décrit et ça me correspond partout sauf quand on dit que je déteste les mensonges car je mens beaucoup >~<..
Tahia dz.
ma soeur s appelle Aicha et j adddore ce nom
Je suis d'accord
29 avril 2021 à 14:11
Aïcha
Ma Soeur a le même prénom et sa description a bien était fait
Je suis très fière de porter ce prénom.Et à vrai dire toutes les caractéristiques me correspondent????????
J'aime vraiment tout cela sa ma vraiment fait plaisir de voire sa et je profite aussi pour salué tout les Aïcha je vous aime
Je suis d'accord avec les caractères qui déterminent Aïcha. Je suis fière d'être Aïcha et d'avoir ces caractères.
Un nom qui me va à ravir.Suis très fière de le porter
ma mère s appelle aicha...c elle tout craché????????____
C'est moi tout cracher ..j'en suis fière????????
Je donne pour AÏCHA beaucoup d'amour plus que pour les autres
c'est moi tout craché j'adort et chui fier
J'arrive pas a croire que tous les caractères donnés au nom AÏCHA sont textuellement les miennes aussi
C'est le meilleur prénom pour une femme qui a des valeurs.
Je suis si fiere que mes parents ont pue choisir le prénom Aicha pour moi car selon le caractère qu'on a donné par rapport au nom "aicha"je suis textuellement comme ca .
fier de m'appeller aicha mais aussi j'ai lu dans un dictionnaire des signification des prenom que aicha voulait dire reine
très très fière de porter ce prénom et il me ressemble tout tout moi franchement
il y a beaucoup de choses qui me ressemble et je suis fière de porter ce nom en plus il est beau
ha ouiii je me vois au travers de ce prénom c'est fou !!!!
Je suis fière de porte ce prénom je sais maintenant que je suis pas la seule Aïcha dans le monde
Magnifique prenom
c'est tout moi j'adort ce prenom et vive les aïcha
J'adore mon prénom et Jaime toutes les Aïcha du mon
J'adore mon prénom fière de le porter merci beaucoup maman et papa de me l avoir donner vive les Aicha et que Dieu les bénisse
Au temps du prophète Aïcha avait une place particulière, caractère bien affirmée, une femme cultivée aussi car curieuse de nature, le prophète l'emmenait partout avec lui et c'est ainsi qu'elle appris beaucoup je pense, elle était habitué aux cercles où y avait des hommes instruits etc, ça a dû façonner sa personnalité. son père était un homme droit et pieu et avec beaucoup de qualités, etc je me retrouve dans la vitalité, la vie..l’énergie aussi. j'aime beaucoup mon prénom. Quelqu'un m'a dit un jour "là où vous passez les Aicha, vous mettez de la vie", .
Aicha signifie la vie .prononciation (Aï ) la voix sort de l'intérieur et sort avec ( cha) comme un appel à la vie
A&iuml;chatou
22 sept. 2017 à 14:18
Porter ce prénom est une fierté pour moi,surtout que c'est le prénom de la 3e femme du prophète Mohammed SAW et que c'est le prénom de mes deux tantes des deux côtés(maternel,parternel).Un nom qui signifie à la fois vie et bonheur. Alhamdoulillah!
Je suis fière de porter ce prénom
H. diff&eacute;rent
1 sept. 2017 à 10:18
Je découvre en ce moment une Femme qui se prénomme Aïcha..... elle a un intellect sublime et je la sais déjà extrêmement rare voire exceptionnelle ! Elle porte à ravir son prénom !
Juste ça oui je my retrouve
J adore mon prénom Aicha
Fière de mon prénom et je l'incarne complètement. Prénom pas comme les autres :-)
Fière de m'appeler AICHA et de représenter se prénom
J'adore mon prénom qui est celui de ma grand-mère paternel...et la définition de mon prénom est juste parfaite. Merci à mes parents :-)
Emma &hearts;
6 mars 2017 à 08:19
Ce joli prénom était le nom d'artiste de la grand mère d' Édith Piaf, Emma Saïd Ben Mohamed
J'aime beaucoup quand bien même il ne soit plus d'actualité.je remercie mon père d m'avoir prénommée ainsi.
Le caractère donné reflète bien ma personnalité.
Aicha d alger
J'en connais une personne qui s'appelle comme ça elle m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l!!!!!l!!!!!!!!!ll!!lllll!!!!!!!!!!!!l!!l!!l!!!!ll!!l!l!l!l!l!!l!l!l!l!l!l!l!!lol!!!!!!!!!!!l!!l!l!l!!l!!!!!!!!!
Ma fille a 9 ans et demi et s'appelle aïcha et j'adore ce prenom
Saarah aicha
23 oct. 2016 à 10:38
Wow....nothing else to add. It's the best name ever and am proud being aicha
oui tout ça est vrai à nous tous et toutes et donc les d'aicha de continuer notre oeuvre. Merci aux Hommes de notre terre.
Aïcha est un nom trop cool mon père ma bien nommé
je porte ce prénom et je trouve qu'il me va bien, oui, vivante, met la vie autour d'elle, là où elle passe, elle met les choses, les evenements en mouvement, charmante, elle ne passe pas inaperçue, elle aime les gens, et est souriante, depuis toute petite le sourire ne me quitte pas et j'ai la 40aine passé, aimable, sociable, n'aime pas les conflits et les aplanie, je n'aime pas l'injustice, et c'est vrai, ni l'hypocrisie ni le mensonge, ni les faux semblants, j'aime les gens directs, francs, loyaux, tout ce qui est faux ou calculé je fui!!!les aicha apporte beaucoup de joie autour d'elle, beaucoup de vie, etc, sont rarement dans l'ombre, se font remarquer, parlent parlent, car aime les gens. J'aime beaucoup mon prénom car il me va bien, pour tout les défauts c'est comme tout le monde
dans la vie familiale ou professionnelle, elles sont dans l'action, dans le mouvement, faut que ça bouge, que ça vit, et elle porte les autres à se dépasser.
la femme du prophète qui portait ce prénom on disait d'elle, jeune, vive, intelligente, on ne peut s'ennuyer avec une aïcha je pense!! car pétillante et pleine de vie, dieu l'a comblé de vie, d'energie, ça c'est vrai
Un porte-bonheur Mon prénom je ne l'aimais pas petite car je le trouvais démodé. Maintenant je l'adore.Merci maman et papa pour ce prénom qui me porte bonheur.
1
C'est un prénom qui chante...
0
"La" femme. Un beau prénom, altier et terriblement féminin. Il a la même signification que le prénom Eve qui veut dire aussi "vivante" mais en hébreu.
0
Aicha B. Algérie
10 déc. 2011 à 17:02
UN HONNEUR Je m'appelle Aicha j'ais 16 ans ! mes amis trouvent mon prénom démodé , au début je ne l'aimais pas trop , surtout que mon père m'avait dit qu'il allait me nommé Lydia, je me suis dis que Lydia est beaucoup mieux que Aicha ; mais en réalité je suis chanceuse d'avoir un prénom ainsi !! Aicha est la femme de notre prophète ( sws ) et c'est un honneur de porter son prénom =)
0
Lilia B. 91420
9 févr. 2012 à 19:09
Jaime beaucoup J aime beaucoup beaucoup beaucoup
0
Aicha M. Senegal
4 sept. 2013 à 22:33
Aicha Je trouve que aicha est un prenom craquant en tout quand j aime beaucoup
0
Shéhérazade- Aïcha Y. Sainte- Suzanne
15 juin 2014 à 17:51
Magnifique Je kiff trop mon prénom...Ma mère a bien fait de m'appeler Aïcha... Merci Maman... < 3 jt'aime
0
Super prénom C'est un prénom très beau
0