Karima

Karima - 25 avril 2005 à 20:19
 ririma - 21 avril 2023 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karima/prenom-5174

Ce n'est pas ce que les gens pensent des karima qui compte mais c'est ce qu'elles pensent d'elles même
Toutes les karima sont différentes mais généreuses et ses ce qui font d'elles de si belles personnes
Je m'appelle karima née en chine en juin 2008 d'accord pour la générosité mais pas très social et je suis un peu timide
Karima tout as fait daccord sur sauf que je suis dans la sante
Je m'appelle karima, marocaine née en avril je suis Tout a fait d'accord très gentille très généreuse. Mais niveau métier je suis dans le social. On me nomme kary
tout est vrai niveau métier et caractère
Mon prénom est karima .je suis contente et fière de m'appeler comme ça. Je suis née le 25 janvier
Cary7j Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 10:49
La douce et généreuse, tout est vrai sauf pour le côté professionnel, je suis plutôt dans le social. __Cary pour les intimes
karima la charmante ,la généreuse .c'est kary pour les intimes
Je m'appelle karima et marocaine. Un très beau prénom qui me ressemble beaucoup. Gentille, genereuse et serviable. Avec beaucoup de caractère.
Merci pour cette belle définition__Karima de Paris et Casablanca ????
C'est le prénom de ma mère.MAGNIFIQUE.#karimakabyle
une chanson hollandaise sur les karima : https://www.youtube.com/watch?v=y8Hm3OkzleI
Karima,lakabyle
3 juin 2018 à 23:15
Un prénom qui vous donne un sacré tempérament et une personnalité forte.
Sainte karima
9 sept. 2017 à 23:34
Je mappelle karima et je suis nee le 1 novembre
Karyma staifia
2 août 2017 à 14:00
Karima séductrice charmante et qui aime plaire avec du caractère ces tout moi ;)
Toujours un plaisir de lire se que signifie mon prénom.
Toujours un plaisir de lire des infos sur notre personnalité et notre prénoms
Karima alger
19 mars 2017 à 10:09
Un très beau prénom qui signifie , générosité , pardon , l'autonomie et la persévérance .
Karıma algerıenne
15 mars 2017 à 14:36
Bonjour je m'appelle KARIMA algérienne je suis très fierte de mon prénom
Karima arezki
21 janv. 2017 à 17:12
Je m'appelle karima et je suis tellement fière de mon prénom... Je suis généreuse au point que vous pouvez pas imaginés
Ravi que mes parents ai choisi ce prénom pour
Moi, car il est tout ce qu'il représente au tant la générosité que la perseverité!!!
Big up a toutes les karima et prononces en arabe, l'accent italien ou africain ça ajoute encore plus de charme....
En arabe Karima veut dire générosité.
0
Rien à dire, c'est un très très beau prénom, simple mais expressif. Il englobe tous les sens de la générosité, qui est une qualité très recherchée et très appréciée.
0