Nada

Nada S. Riyadh - 22 janv. 2015 à 10:05
 NADA - 16 déc. 2022 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nada/prenom-5153

RIEN !
Je m’appelle Nada aussi est sah Al Hamdoulilah j’ai eu se prenons il est rare et magnifique même si à chaque fois il dise rien mais bref
Je m'appelle ainsi. j'adore ce prénom.
Je suis fière de mon nom et je l’aime beaucoup même si c est rien en espagnol mais sa signification dans des autres pays et même en arabe c’est vraiment très jolie .
j aime bcp mon prenom mais on se moque tjr de moi car il me dit que je suis rien et aussi pour le pays canada mais je m en fou de ses moqueri
.wow mon
beau prenom
un beau prénom
26 avril 2021 à 00:15
un beau prénom
J'aime mon prénom, magnifique comme tout !
Je m'appelle Nada et je suis marocaine
Je m'appelle nada et j'en suis trés fiere j'ai vu sur le site que sa signification a une relation avec le prenom Nadia . Mais pas du tout c'est un prenom arab .. les gouttes d'eaux qu'on trouve sur les roses tout les matins c'est 'Nada' en arabe d'ou il bient ce nom .. je l'adore
Je m'appelle nada et je suis très satisfaite de mon joli prénom
je m’appelle Nada et j’aime mon prénom :) Même si beaucoup de personne me disais que sa voulais dire rien en espagnol ;-;
Je m’appelle comme sa :) j’aime mon prénom même si on m’a fait beaucoup de reproches comme quoi sa voulais dire rien en espagnol ;-;
;)
Nada est un prenom que j'aime beaucoup, originale je passe bonjour à toutes les roses du matin
c'est le nom de m soeur il est trop beau
Une amie s'appelle Naada avec 2 a c une origine marocaine et je trouve que c un prénom très jolie mais qui peux subir des moqueries
Je m'appelle comme ça
J’adore mon prénom :3
NADA est un très beau prénom mais quand les me demande mes origines et que je leur répond __(MAROCAINE,ESPAGNOLE) ils sont un peut choqué et sa me fait rire__
j'adore ce nom
Notre prénom est beau comme tout. Il sort de l'ordinaire
Moi j ai 19ans et je suis la plus grande__
J'adore mon prenom
Rosée du matin
7 janv. 2018 à 14:03
J'adore mon enfin je veux dire notre prénom. Je n'est jamais eu de problème avec mon prénom même en me présentant une personne de langue espagnole. Je passe le bonjour à toute les roses présente
C'est mon prénom et il sort de l'ordinaire je l aime
Napoléon Ier
29 sept. 2016 à 22:11
Super beau prénom, la clé du Bonheur ;)
Fouad Rabat
24 mai 2007 à 13:31
Nada est un prénom d'origine arabe qui signifie "la rosée"
0
Nada Nada est un prénom d'origine slave qui signifie "espoir" !
0
Nada Casablanca
22 sept. 2008 à 15:10
La rosée "Nada" en arabe signifie "la rosée".
0
Un prénom à sens multiple Ce prénom signifie "rosée" en arabe, "espoir" en serbo-croate, "mélodie" en indonésien. C'est un prénom qui ne laisse pas indifférent.
0
C'est mon prénom et je peux avouer que j'en suis fière. C'est un très beau prénom qui signifie "goutte de rosée" en arabe. Il est cité dans le coran d'ailleurs. Et en plus, c'est original.
0
Nada en espagnol "Nada" signifie "rien" en espagnol. Sinon pour les autres significations dans les autres langues, c'est intéressant.
0
Je m'appelle Nada J'aime mon prénom. Mes parents sont serbes, donc pour eux j'étais leur espoir, mais j'aime bien la signification de mon prénom en arabe et en indonésien aussi. Pourtant, je trouve toujours un peu embarrassant (et drôle en même temps) quand je dois me présenter à une personne de langue espagnole. :)
0
Jolie prenom En arabe Nada veut dire "La rosée du matin " et aussi "générosité " et "abondance ". Jolie prénom si t es pas espagnole ou portugais ( puisque ça veut dire rien dans les 2 langues )
0
Nada M. Créteil
11 août 2013 à 16:46
C'est mignon & simple. Le prénom Nada est simple,doux,fins enfin si on n'est pas Portugais ou Espagnol.Sinon j'aime bien,le problème c'est si tu fait espagnol lors de ton année en 4 èmeeme (ou autre) c'est vraiment compliquée de subir des moqueries sur ton prénom et les gens qui disent : ''Tu n'es rien,tu ne seras rien''.Nada t'es rien ahaha !''. C'est énervant :'-( Même la prof se moque.Mais bon il faut s'accroché.Bonjour/Bonsoir à toute les nadaNADA
0
Nada T. Oujda
25 mars 2014 à 20:53
Just wonderfull Bon bref tout ce que j'ai à dire c'est que je suis vraiment fière de porter ce prénom j'apprécie beaucoup même si des fois on se moquais de moi en disant t'es rien et tout mais je ne m’inquiétait pas au contraire je rigolais avec eux
0
Belle signification Mon prénom me va bien. En cours d'espagnol, j'ai eu une gentille prof qui m'en a demandée la signification "rosée du matin" et elle m'appelait donc "Rocio", prénom très courant en Espagne pour les filles.
0
Nada N. Casablanca
5 oct. 2014 à 16:55
J adore mon prenom Salut toute ceux qui porte ce prenom je vous adore bref mon ,enfin notre prénom je le trouve craquant ,magnifique et hyper mignon
0
Nada S. Riyadh
22 janv. 2015 à 10:05
Joli Un tres joli prenom
0