Lesly

Lesly C. 80430 - 4 févr. 2016 à 12:25
 Lesly - 17 janv. 2024 à 08:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lesly/prenom-5152

bah je trouve que lesly et beau mais le coter negatif c'est pour les prof mette un IE ???
sinon j'adore mon prénom je suis 2012
Bah moi c'est lesly
2 avril 2021 à 16:15
Étant une lesly je m'aime beaucoup ( ironie ) prénom très doux je recommande ????✨
Ma meilleure amie s'apelle Lesly c'est une 2006 elle est gentille souriante et optimiste je l'admire énormément
Je suis une Lesly de 2000 et j’adore mon prénom, je n’ai jamais croisé quelqu’un avec le même (avec y du moins) ^^
Moi aussi je m’a Lesly et je suis née en 2006
Je m’appelle aussi lesly et fier de mon prénom.__Je suis née en 2006 et c’est un prénom assez rare mais personne n’arrive à mettre ce Y mais bon.
Mon prénom est très rare surtout avec un "Y" a la fin ,je connais plusieurs Leslie comme sa mais pas de Lesly comme sa et sa me plais de ne pas avoir le même prénom que tout le monde????
Je m'appelle aussi LeslY et je ne sais pas pourquoi les gens ne veulent pas imprimer le Y et mettent systématiquement un IE à la fin de notre prénom! Bref, we are the best
Moi je m'appelle lesly c un prénom magnifique
J’adore mon prénom car il est assez rare pas trop long il es trop beau toutes mes copines kiffes mon prénom
A ma naissance en 1990, mes parents mon prénommée Lesly. Et j'en suis ravie. C'est un jolie prénom, je n'ai pas à me plaindre contrairement à d'autres..
Bah moi c'est lesly je suis née en 2001
Je m'appelle lesly est je suis née en pleinne année 2001 !
Je m'appelle Lesly et je suis née en 1993 qui était (et est encore) relativement peu répandu et j'en suis ravie!
Je m'appelle Lesly et je suis née en 2001 en plein dans le pic ... Mais si non j'adore mon prénom il est quand même rare
Je kiff mon prenom :p Lesly est un prénom juste magnifique autant pour une fille que pour un garçon
0