Gildas

Gildas Q. Quimper - 20 août 2006 à 14:07
 Pirabel - 22 août 2023 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gildas/prenom-5133

Mon prénom adoré .. nous sommes très rares vraiment
J'aime beaucoup ce Nom car moi même je m'appelle Gildas et les g
17 août 2023 à 11:50
Merci mon papa de m'avoir donné le Nom Gildas et je suis très heureux d'avoir ce nom
J'apprécie beaucoup
je n'ai pas le meilleur des prénoms mais on fait avec
On peut également ajouter qu'ils ont tous des gigantesques membres.
C'est mon prénom breton, hors Bretagne les gens prononcent le s le coupable : Philippe Gildas !
Mon papa s'appelle GILDAS mais il est CHAUVE !!! ????
Dieu merci pour ce prenom
Super Gildas
16 janv. 2021 à 22:56
Tout simplement waouh!
tah le chien triste
7 janv. 2021 à 14:03
c des vieux rats, je suis un vieux rat, rien à ajouter, bien cordialement, suicidez-vous, parlons peu parlons queue queue nenni
Président gildas
30 déc. 2020 à 20:37
Merci mon Dieu pour ce joli prénom et merci aussi à mes parents de m’avoir donné ce prénom que tous les Gildas du monde entier soit abondamment béni
C'est vraiment étonnant de trouver c'est caractéristiques en moi. Merci seigneur d'avoir inspirer a maman un si joli prénom. E
Gildas le rêveur

Je suis Gildas *** et j'en suis extrêmement fier !

Je dis vraiment merci a dieu de m'envoir donner ce magnifique prenom et fasse dieu que tout les gildas soient beni
Je remercie le tout puissant d'avoir reçu Gildas comme prénom
Je remercie a dieu de me donnee un telle beau prenom
Je remercie maman de m'avoir donné un tel beau prenom si bon a entendre et je remercie le tout puissant
Je suis à l'apogée avec son nom Gildas c'est vraiment fantatique.
Je suis friere de porter le nom de Gildas, ma mere avait un excellent gout pour les prenom, min frere s'appel Gonzague. C'est curieux que l'abbe Gildas vienne d'Ecosse, j'habite moi meme en Ecosse depuis bientot 20 ans.
peu importe celui qui m'a donné cet nom GILDAS à la naissance j'en suis fière.je rand grace à Dieu qui a voulu que j'ai aussi ce nom.Mon souhait est que les gildas soit parmis les hommes rechercher du monde.Merci au sages gildas.
Gildas Cédar
27 mars 2017 à 12:48
Gildas est mon prénom et je me retrouve dans les caractéristiques. ça étonne!
je m'appelle moi meme Gildas et je suis fier de porter se prenom si peu repandu
Gildas Paris
30 sept. 2005 à 12:10
Le Sage Gildas c'est aussi Gweltaz  : l'ermite breton en provenance du pays de Galles qui passait pour un sage.Il aurait guéri miraculeusement et protégeait de nombreuses maladies et infirmités.
0
Gildas Q. Quimper
20 août 2006 à 14:07
Dans certaines régions, il est possible que le "s" se prononce. En Bretagne, il ne se prononce pas.
0
Gildas R. Marbella
23 oct. 2006 à 16:21
Original, rare et celtes !
0