Muguette

Muguette S. Saint Ouen l'Aumône - 23 mars 2013 à 10:52
 Mumu - 17 mai 2021 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muguette/prenom-5113

Je m'appelle Muguette car je suis née un 1er mai et je suis fière de m'appeler aonsi
Je suis fière de porté le nom Muguette. Je suis née le jour de la fête des mères ,quel plus beau cadeau pour une maman !
J'aime beaucoup mon prénom car il est très rare. Tous le mondes le trouve original.

je suis moi ossi originaire de la loire 42pourquoi mes parents on choisi ce prenon c est celui de ma marraine tout simplement

mercie manon ma petite fille

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pars ce que c est très rare moi meme je m apelle muguette
moi aussi je porte ce prénom que je dois à une petite fille qui habitait la campagne meusienne quand je suis née, petite fille que maman aimait bien. Je n'ai jamais croisé le chemin de ne serait-ce qu'une autre Muguette.
Muguette.LOIRE 42
4 déc. 2016 à 15:22
Je porte ce prénom, il est vrai qu'il est rare et chaque jour je dois fiare l'historique de mon prénom qui plait de part sa rareté. Je n'en connais pas d'autre
Muguette S. Saint Ouen l'Aumône
23 mars 2013 à 10:52
J'adore Je porte ce prénom et je me sens bien avec. C'est un prénom ancien et il est rarissime lorsqu'on appelle Muguette dans la rue, que deux personnes se retournent. Personnellement, je n'en ai connu que 4.
0