Loana

Loana H. Lille - 17 mai 2009 à 11:36
 Loana - 1 avril 2023 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loana/prenom-5107

L’originale c’est moi, ce nom va mieux à moi et même si c’est narcissique je suis prête à un combat à mort pour me garder
Je m’appelle loana et sa me pose aucun problème j’adore mon prénom et c’est dommage qu’il n’y ai pas beaucoup de gens qui s’appelle comme ça mais bon ça fait de nous des personnes rares ☺️
et puis aussi galère pour trouver nos prénoms dans les bracelets tout à fait d'accord avec celle qui la dit juste avant , franchement j aime pas
Bha écouter g 12 ans et jadore mon prénom il est magnifique je trouve__
moi je porte ce prénom est je le trouve jolie.
Un cauchemar ce prénom. J'ai passé mon enfance avec un prénom rarissime que les gens me faisaient répéter et retenaient mal. Puis, lorsque j'ai commencé à l'assumer à l'âge adulte, est arrivé le Loft... Depuis et jusqu'à aujourd'hui, j'ai des réflexions pénibles. J'ai entamé des démarches pour changer officiellement mon prénom ! La nouvelle génération n'aura plus ce problème et heureusement car la sonorité est jolie.
Ma fille née en 2018 porte le prénom de Loana
vraiment dommage qu'il existe ne Loana connue...si non ce prénom est joli
Je m'appelle loana je le vie très bien même à 28 ans et ce n'est pas moyenâgeux!! ;)
Je m'appelle Loanna avec deux"n" j'aime beaucoup mon prénom car pas beaucoup de monde le porte malheureusement pour s'acheter des bracelets ou d'autres choses avec notre prenom c'est vraiment la galere
Un nom moyenâgeux qui s'est fait connaître récemment et pas de la meilleure façon... Dommage !
0
Loana H. Lille
17 mai 2009 à 11:36
Beau pour un nouveau-né Beau prénom pour un nouveau-né mais à 30 ans, qu'en sera-t-il ?
0
Magnifique prénom Je trouve que c'est un magnifique prénom d'ailleurs moi même je le porte alors a toutes les Loana je vous dit merci d'avoir lu ce commentaire
0