Ivanne

Ivanne Bois-Collombes - 25 nov. 2009 à 12:08
 Ivane - 5 mai 2020 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ivanne/prenom-5101

Je m'appelle Ivane ! Presque pareil !
Ivanne S. Vincennes
28 mai 2008 à 15:04
Mon prénom ! Je n'ai rencontré que 2 Ivanne... une qui était un peu plus âgée que moi (la trentaine) et une toute petite fille dans une boutique, rue de Rennes à Paris, récemment ! C'est un prénom rare, dérivé de Jeanne. Je suis contente qu'il soit peu porté, il appartient mieux à chacune de celles qui l'incarne !
0
Ivanne Bois-Collombes
25 nov. 2009 à 12:08
J'adore C'est un prénom que je trouve très beau, et doux. J'adore !
0
Louane M. Arradon (VANNES)
31 août 2011 à 21:24
Ma mère s'appelle Ivanne Bonjour, je m'appelle Louane, ma mère s'appelle Ivanne. Je trouve son prénom très beau (même si j'avoue préférer Ivana) Elle est vive, joyeuse, exigeante, intelligente et belle !C'est ma Maman !
0
Yvanne P. AUTHON
14 déc. 2011 à 12:01
Je m'appelle Yvanne avec Y J'adore IVANNE mais je l'écris avec un "Y" je trouve le prénom plus joli écrit comme ça . ça fais 37 ans que je l'écris avec un "Y" Yvanne
0
Yves , Morbihan Je connais une très jolie femme s appelant ivanne, elle est toute aussi exceptionnelle que son prénom !m appelant yves, quand elle s est présentée , je n y ai pas cru tout de suite!
0