Moana

Hugolin O. Plerin - 8 déc. 2013 à 20:00
 Fonzy - 31 déc. 2022 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/moana/prenom-5056

Personnellement ma fille s'appelle moana ont est de l'Auvergne et sur la carte cela n'est pas attribué donc la carte est fausse
j ai ue une ami qui sappeler moana elle a etait mechate en ver moi
Quel jour la St Moana
moana veut dire océan de lumière__
Ma fille s appelle Moana elle est née à Pirae en Polynésie il y a 1 an et demi et c est un prénom mixte en Polynésie... et non uniquement masculin d ailleurs le film Vaiana est Moana aux USA et c est bien une fille ... par contre a Hawaï c est uniquement féminin... et ça veut dire l océan
Mon prénom vient des îles et ce n'est peu être pas commun mais vaux mieux sa que un prénom qu'on étends tous les jours et puis j'avais vu que ce prénom voulait la reine des océans
merci de signaler que ce prénom est masculin et non féminin
le prénom Moana signifie "mer" en tahitien.
Moana veut dire bleu profond de l'océan et non océan polynésien
moana veux dire océan polynésien , c'est un prénom le plus souvent porté par des garçons .
J'aime beaucoup sauf qu'en Polynésie où j'ai vécu quelques années Moana était porté par des garçons ! Prénom masculin dans les îles signifiant lagon.
Moana vient de la Polynésie et signifie Océan.
0
Exotique et rare C'est un prénom exotique et rare, j'aime beaucoup.
0
Hugolin O. Plerin
8 déc. 2013 à 20:00
Mon troisième prénom Mon troisième prénom : Mata-Moana : oeil de l'océan... et j'aime beaucoup, comme mes autres prénoms.
0